(audio) jataayu lislam Le 04 Juin 2013 Theme Xoyou saltige yi ci lislam Avec Oustaz Makhtar Sarr

International

Le conflit qui oppose Israéliens et Palestinien est au coeur des crises qui secouent le Proche et le Moyen Orient. Considéré comme central par les diplomates.

 

Collection Or des chercheurs à s'engager dans le prêtre a des conditions, y compris: pour lui poser une question sans être cru, il n'accepte pas sa prière pendant quarante nuit, parce que le prophète la paix soit sur ??lui: ((qui est venu clairvoyant lui quelque chose, n'a pas accepté sa prière pendant quarante nuit) ). Y compris: pour lui demander et croire, cet infidèle incrédulité grand apostat parce que le prophète la paix soit sur ??lui: ((Celui qui vient prêtre croit ce qui se passait rassemblement de chercheurs à s'engager dans le prêtre a des conditions, y compris: pour lui poser une question sans être cru, il n'accepte pas sa prière quarante dans la nuit, parce que le Prophète, la paix soit sur ??lui: ((Celui qui vient à diseuse de bonne aventure et lui demande quelque chose, ses prières ne seront pas acceptées pendant quarante nuit)).
Y compris: pour lui demander et croire, cet infidèle incrédulité grand apostat parce que le Prophète, la paix soit sur ??lui: ((du prêtre est venu et croit ce qu'il dit a cru en ce qu'on a fait de Muhammad)). Un entretien correctement. Parce que croire dans le déni prescience dit: {Dis ne savait pas qui est dans les cieux et sur ??la terre, sauf Allah}.
Voir faciliter Aziz Hamid à signer Suleiman bin Abdullah (2/720-727, Otaibi i), et était utile pour Cheikh Outhaymine (2/533, 4e étage), et les fatwas du Comité permanent (1/621)
Mais ce qui s'est passé à ces éminents scientifiques où la recherche et la considération, de sorte que moderne a cité qu'il demanda au prêtre n'accepte pas sa prière pendant quarante nuit peut Rapporté par l'imam Mouslim dans son Sahih de Muhammad ibn Al Muthanna de Yahya ibn Saïd tous les serviteurs de Dieu à partir de Nafi pour descriptive Certaines des épouses du Prophète la paix soit sur ??lui - un Hafsa - le Prophète, la paix soit sur ??lui. Mais rapporté par l'Imam Ahmad Yahya bin Said dit: ((et croit)) au lieu de ((lui quelque chose)). Cette affectation est vrai doit présenter si Rgehnaha sur le roman par l'Imam Muslim parce que l'Imam Ahmad près Muthanna Mohammed bin, ou collectées entre les deux versions qui disent: dans le roman Ahmad accroître la confiance parce que la ratification n'est pas seulement après que la question n'est pas incompatible avec eux.
, Il n'est pas provision conséquente en question - ne pas accepter la prière pendant quarante nuit - le liquide avant d'ratifié le prêtre, même s'il ne fait aucun doute à tout ce qu'il faisait Muharram et qu'un pécheur même ne croyait pas que le prêtre parler Muawiya ibn al-Hakam paisible, il a dit: J'ai dit: Ô Messager de Dieu, que nos hommes venir devins? Il a dit: ((pas ?????)).
L'étiquette dit la miséricorde de Suleiman bin Abdullah Allah: Le sens apparent du hadith que ce salaire menaçant en venant et a demandé si sa sincérité ou de doute dans l'expérience. Ah, mais il est allé à cela - et Dieu sait mieux - pour ne pas connaître l'autre verbalement rapporté par l'Imam Ahmad, at-il dit plus tard: le discours dans lequel l'avertissement de ne pas accepter la prière pendant quarante jours dans lequel aucune mention incroyables. Euh Il est conscient de l'argument ne savait pas comme il est communément connu.
Cela indique aussi parler que ce qu'on entend incrédulité mentionné en parlant de l'autre: ((Celui qui vient prêtre croit ce qu'il dit a cru en ce qu'on a fait de Muhammad)) incrédulité jeune, donc à ce que si la ratification prêtre incrédule grand pas lui faire accepter toute action jusqu'à ce qu'il se repente et retourne à sa religion le verset des idolâtres: {et nous devons travailler qui a travaillé ??????? dans le drain}, il est vrai que limite la prière seule disposition pendant quarante nuit. Ont deviné ce à dire Sheikh Saleh bin Abdul Aziz Al-Cheikh a indiqué, et parce que prêtre de ratification où la suspicion, parce que ce prêtre qui a affirmé connaissance de l'invisible dire des choses absents par voyeurisme djinns de l'audition, de sorte que le transfert des nouvelles sur le génie, le gin lui a fallu environ ce qu'ils ont entendu dans le ciel. Ce qui suit est le prêtre et dire: Je crois que lui dire de l'invisible car il a un pavillon de ce qui tombait du ciel invisible par les djinns, et ce soupçon d'expiation empêcher la sincérité du prêtre grande incrédulité. Anzar démarrage pour expliquer l'uniformité livre pp 317-325, Dar Al Tawhid. Il a dit la miséricorde de Manawi Dieu dans un Qadeer d'inondation (6/23): Il est rapporté en disant: ((et croit)) que le but qu'il lui a demandé, croyant sa sincérité, si elle se fait moquer de croire un mensonge permet pas menaçante, alors il n'ya pas de contradiction entre cette histoire et avant - je veux dire, en ce qui mises en garde de ne pas accepter la prière pendant quarante jours - parce que vous voulez: Le prêtre certifié que je pense qu'il sait de Kafr invisible même si je pense que les djinns le recevoir ce que j'ai entendu les anges et que l'inspiration et croit ce côté-ci n'a pas expier. Uh
Il semble que la bonne chose à un détail de prêtre certifiée: la sincérité de sa conviction qu'il ne sait absolument invisible distingué par Dieu, il est un idolâtre, car il ne est Dieu en Dieu comme distingué par Dieu, une prescience absolue, ce qui est un infidèle parce que nier la fonction de preuve de l'unicité de la connaissance de Dieu de la signification invisible: Dites ne savait pas qui est dans les cieux et sur ??la terre, sauf Allah}. Et Allah sait mieux.
Comme Etienne magicien Beaucoup de savants sont d'avis que sa règle Etienne prêtre, je n'ai pas vu cité une disposition explicite sur ce point de vue, mais rapporté Ibn Mas'ud, qu'Allah soit satisfait de lui en disant: ((un prêtre ou un magicien est venu et croit ce qu'il dit a cru en ce qu'on a fait à Mohammed)). L'existence de cet effet Moundhiri dans la carotte et le bâton, et Hafiz Ibn Hajar dans Fath al-Bari (10/217), et corrigé marque Suleiman bin Abdullah sur les critères de Mouslim (FC 2/272, T-Otaibi), et Cheikh al-Albani dans Sahih carotte et le bâton (n ° 3048) . En preuve de cet effet avec cette formulation de vue, parce que les narrateurs ont différé dans le mot ((ou magicien)); rapporté par Israël et Sufian révolutionnaire Alaamc et d'autres de Abu Ishaq Hubayrah bin Yarim Ibn Massoud dans laquelle: ((ou magicien)), mais ne respecte pas ces Division Mouammar Amr ibn Qays Frooh, le père d'Isaac Sans cette augmentation, et peut-être cette différence est due à mon père Isaac, il a parlé à sauver. Mais il a poursuivi, ????? Aloamc pour Ibrahim Nakha'i pour Hammam fils Massoud augmentation. Et raconté Aloamc de Ebrahim Alqamah, et ??Mouammar Qatada, et Salamah ibn Cahill de Aerna perle tous Ibn Massoud sans cette augmentation. Dieu sait que la santé du terme, et l'imposition d'authenticité ?????? que Ibn Mas'ud, qu'Allah soit satisfait de lui a dit ce assidûment lui et n'a donc rien à soulever la règle, et probablement cette possibilité deux choses:
La première: que cet effet s'est avéré enlevé le Prophète, la paix soit sur ??lui avec cette formulation, mais sans que ces méthodes augmentent comme indiqué ci-dessus, qui montre de Ibn Mas'ud, qu'Allah soit satisfait de lui.
Deuxièmement: il a dit: ((et croit)) et la ratification ne peut être comparé aux nouvelles, qui raconte les choses invisibles est le prêtre Contrairement magicien de la mission, mais la corruption parmi les gens sa magie maligne pas de nouvelles de l'Inconnaissable, et n'est donc pas dit: Croyez-flan magicien, ce qui suggère qu'ils jugement de celui-ci, et Dieu sait mieux. Mais vous devez être conscient qu'il n'ya pas de différence entre le magicien et le prêtre incrédule condamné deux infidèle idolâtre pour un usage démons qui ne coopèrent pas avec eux qu'après Tqrabhma d'entre eux types d'actes de culte et de commettre les types de polythéisme et la mécréance et de l'immoralité, et le Tout-Puissant Dieu ne plaise.
Est allé le Comité permanent dirigé par la miséricorde de l'Imam Ibn Baaz Dieu à l'd'Etienne magicien a condamné prêtre Etienne pour les paroles du Prophète, la paix soit sur ??lui: ((Celui qui vient à diseuse de bonne aventure et lui demande quelque chose, ses prières ne seront pas acceptées pendant quarante nuit)). Elle: devin prévalent prêtre et astrologue et magicien. Uh (fatwas du Comité permanent de 1/563). Je n'ai pas vu - avec un raccourcissement de la recherche - du texte des savants sur le nom du prévalent magicien diseuse de bonne aventure, mais tourne interprétation des érudits de la diseuse de bonne aventure qu'il prétend conscience de quelque chose ????????, comme mentionné marque Suleiman bin Abdullah à faciliter Aziz Alhmbd (2/730 , T-Otaibi) après que cité les paroles de chercheurs dans le sens de la diseuse de bonne aventure. C'est ce que le matériau de mot sent l'exagération diseuse de bonne aventure de formule (savait), ils estiment qu'il prétend connaître les choses absents ne connaît pas l'autre.

Le charmant mesure prêtre Etienne Etienne est mesurée avec une différence pour la déclaration ci-dessus de la différence entre le magicien et la tâche du prêtre.

Donc, il n'ya pas de raison de dire que la règle d'Etienne magicien arbitre prêtre Etienne mais a déclaré Etienne magicien Muharram, car il coopère dans le péché et l'agression parce que les subventions infidèles charme et la société et de lui permettre et à la diffusion de la Magie pays malignes de spoiler, et parce que le magicien ne fonctionne pas d'où il venait, et il craint pour former au magicien qui plaît à la sorcellerie et Kafr plus doivent remplir ceux prétexte, et Dieu sait mieux.
C'est ce que j'ai trouvé, nul doute que cette question et acceptée par la nécessité d'enquêter et de poursuivre les recherches et de considération, surtout à notre époque, qui s'est propagé magie dans de nombreux pays islamiques - sinon plus - même entrés dans des pots maisons récentes de nombreux musulmans à travers le canal magiciens en raison de leur ignorance de la réalité magique malveillants et fortunetelling souvent. J'espère donc que les participants des frères d'étudiants en sciences et superviseurs anciens donnent leurs commentaires sur ce que j'ai écrit et leurs points de vue sur les questions en se fondant sur ??l'argument et de preuve et les mots savants Rabanyen et une déclaration bien du mal, et Qu'Allah récompense signalés.
En conclusion, nous demandons à Dieu de purifier les terres musulmanes de la magie, la divination, et toutes sortes de polythéisme et manies Khervat, car il est capable de faire, ce qui est embauché. Gloire à Dieu pour toutes les bénédictions et remis à NBina Mohammed et sa famille et ses compagnons.

Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

À propos de Roman Polyarush

Donc en ouverture pharaonique (écran gigantesque, des stars par douzaines, des spectateurs par milliers. De cette quatrième édition de Lumière. J'avais vu le film de Schatzberg il y a quelques mois et l'avais aimé. Cette fois j'ai vu plus de défauts qui tiennent pour beaucoup.

Voir tous les articles de Roman Polyarush

4 commentaires à Le blues de Christian Eckert, député socialiste "normal"

Roman Polyarush

Personnellement, si des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 16 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Sara Gordon

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Rio Ferdinand

Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 11 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Victor Kirkland

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Commentez cet article

Nom *

Adresse de contact *

Site web

Commentaire :