Fracture De La Mâchoire Supérieure

Blogs
  • Article ajouté le : 15 Dimanche, 2018 à 22h04
  • Author: Pierre Thine

Le conflit qui oppose Israéliens et Palestinien est au coeur des crises qui secouent le Proche et le Moyen Orient. Considéré comme central par les diplomates.

\"\"\r\n\r\n


\r\n         
\r\n          Il  s'agit souvent d'une fracture ouverte dans la bouche.
\r\n
\r\n          Les signes en sont les suivants :
\r\n
\r\n1°  Mouvements douloureux.
\r\n 2°  Rangée de dents irréguliers, parfois cassées.
\r\n3°   Bouche ouverte avec écoulement de sang et de salive.
\r\n
\r\n          Ici l'immobilisation est secondaire.
\r\n  
\r\n          Le danger est la détresse respiratoire provoqué par un corps étranger, du sang et de la salive coulant en abondance, la chute de la langue qui n'est plus retenue par le maxillaire.
\r\n
\r\n          En conséquence, la conduite à tenir est la suivante :
\r\n
\r\n          .  Si le blessé est conscient, faites-le  asseoir, la tête  penchée en avant pour faciliter l'écoulement du sang, de la salive...
\r\n
\r\n          .  Si le blessé est inconscient, placez-le en position latérale de sécurité, le côté blessé tourné le sol.
\r\n
\r\n          .  Si la fracture est peu importante et qu'il n' y ait pas de risque de détresse respiratoire, vous l'immobilisez avec une fronde à deux chefs ou une simple bande passant sous le menton et nouée, bien serrée, sur la tête;
\r\n
\r\n          Faites assurer au plus tôt le transport de la victime à l'hôpital.
\r\n
\r\n          Si vous devez l'évacuer couchée, placez-le en position latérale de sécurité, le côté blessé tourné vers le sol.
\r\n 

\r\n\r\n L'auteur   Pierre Thine\r\n\r\n \r\n
Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

À propos de Roman Polyarush

Donc en ouverture pharaonique (écran gigantesque, des stars par douzaines, des spectateurs par milliers. De cette quatrième édition de Lumière. J'avais vu le film de Schatzberg il y a quelques mois et l'avais aimé. Cette fois j'ai vu plus de défauts qui tiennent pour beaucoup.

Voir tous les articles de Roman Polyarush

4 commentaires à Le blues de Christian Eckert, député socialiste "normal"

Roman Polyarush

Personnellement, si des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 16 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Sara Gordon

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Rio Ferdinand

Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 11 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Victor Kirkland

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Commentez cet article

Nom *

Adresse de contact *

Site web

Commentaire :