LA SALAAT SUR LE PROPHETE ou LA VOIE DU SALUT DES MUSULMANS

International

Le conflit qui oppose Israéliens et Palestinien est au coeur des crises qui secouent le Proche et le Moyen Orient. Considéré comme central par les diplomates.

 « CERTES ALAAH (SWT) ET SES ANGES PRIENT SUR LE PROPHETE, O VOUS QUI CROYEZ PRIEZ SUR LUI ET ADRESSEZ LUI VOS SALUTATIONS !  »  Sourate 33 AL AHZAB Verset 56 !

Ce VERSET nous montre la voie que nous devons suivre  nous  MUSULMANS, et il n’est pas de SAVANT, MARA, ou autre qui ne suive cette recommandation d’ALLAH (SWT) pour que ses prières soient agrées, et en tant que musulman et croyant, nous savons que la parole de DIEU est à l’image de lui-même, à savoir infinie et incréée !!

Tous ceux qui s’intéressent un peu à LA VOIE ou sont un  peu attentifs aux évènements de notre vie ,  savent que le monde spirituel n’obéit pas aux lois de la dualité qui régissent le monde sensible, et que  tous ceux qui ont cheminé sur cette VOIE, ne cherchaient donc pas à expérimenter  quelque phénomène surnaturel, mais à constater la véracité de la LOI et à parachever leur soumission à DIEU ! Et ceci a été le cas de nos « SAINTS » HOMMES SERIGNE TOUBA, MAME EL HADJI MALICK ET D’AUTRES  qui ont navigué entre le monde sensible (ZAHIR) et le monde IRREEL ( BAATIN ) ! Mais quelque soit la direction prise, TOUS SAVENT QUE LA FIN  du parcours doit être PARACHEVEE par  DES  SALAATOU ALAA NABBI !

Mais hélas, le manque d’attention nous éloigne de plus en plus de l’essentiel comme ALLAH ( SWT l’avait dit )

«  Et dans les cieux et sur la terre, que de signes auprès desquels les gens passent, en s'en détournant  » YOUUSSOUFA  Verset 105

Certes il existe bel et bien un chemin qui mène vers l’excellence sans aucune RELATION avec Satan le LAPIDE, en se basant uniquement sur le CORAN :

Sourate 29 verset 69 !

 «  Ceux qui auront lutté spirituellement en NOUS certes nous les dirigerons  sur nos chemins .DIEU est avec ceux qui recherchent l’excellence »!

«  SA NOURÎHIM ÂAYÂTINAA FIL ÂAFÂAKHI WA FÎI ANE FOUSSIHIM HATTÂ YATTA BAYNNA LAHOUME ANEHOUL HAQ ! » !

« Nous leur montrerons nos signes dans l’univers et en eux-mêmes jusqu’à ce qu’ils voient que c’est le réel  » Sourate 41 : début  verset 53 !

Cette confirmation du CORAN  montre ce que le TOUT PUISSANT réserve à ceux qui empruntent ce chemin vers l’excellence !

RECOMMANDATION  DES PRIERES ET  NAAFILAS

«  Ô les croyants! Cherchez secours dans l'endurance et la Salat. Car Allah est avec ceux qui sont endurants »      BAKHARA Verset 153

 « Accomplis la Salat au déclin du soleil jusqu'à l'obscurité de la nuit, et [fais] aussi la Lecture à l'aube, car la Lecture à l'aube a des témoins »

« Et de la nuit consacre une partie [avant l'aube] pour des Salat surérogatoires ( NAAFILAS ) : afin que ton Seigneur te ressuscite en une position de gloire. »    ISRAA Versets 78 et 79

«  Est-ce que celui qui, aux heures de la nuit, reste en dévotion, prosterné et debout, prenant garde à l'au-delà et espérant la miséricorde de son Seigneur... Dis : "Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas ?" Seuls les doués d'intelligence se rappellent  »    AZ ZUMMAR Verset 9

 

RECOMMANDATIONS  DES  ASTAKHFIROUL LAAH

« . Sauf ceux qui se sont repentis, corrigés et déclarés : d'eux Je reçois le repentir. Car c'est Moi, l'Accueillant au repentir, le Miséricordieux ». BAKHARA Verset  160

 «  Si vous évitez les grands péchés qui vous sont interdits, Nous effacerons vos méfaits de votre compte, et Nous vous ferons entrer dans un endroit honorable (le Paradis). » ANISAAH Verset 31

 

 «  Dis : "Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde de Dieu. Car Dieu pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le  Pardonneur, le Très Miséricordieux". »

«  Et revenez repentant à votre Seigneur, et soumettez-vous à Lui, avant que ne vous vienne le châtiment et vous ne recevez alors aucun secours. » AZ ZUMAR 53 ET 54

PURIFIEZ-VOUS aves des ASTAKHFIROUL LAAH ! FAITES autant de NAFFILAS que vous pouvez et  MULTIPLIEZ LES SALATS sur le PROPHETE (SAW) !

 

 Les KHASSIDAS, SALAATOUL FAATIHI, DIAHEWARATOUL KAMAAL, SALLAATOU IBRAHIM et pleins  d’autres LITHANIES, SONT TOUTES DEDIEES AU PROPHETE ( SAW)  qui  EST NOTRE PORTAIL  à nous MUSULMANS, et

SERIGNE  TOUBA  et  MAME   MAODO ainsi que tous nos grands guides ont TOUS PASSE LEUR VIE en se basant sur les RECOMMANDATIONS DU CORAN et  En LOUANT le PROPHETE (SAW) ! »

Tous ceux qui ne nous parlent pas d’ALLAH  ( SWT ) du CORAN et  DE LA SOUNNA « AVANT TOUT », sont des ENNEMIS de L’ISLAM, et il faut regarder ce que la RELIGION a fait de nous, et ce que nous faisons de la RELIGION ! Les BIENFAITS d’ALLAH (SWT) ne sont pas HEREDITAIRES, car IL EST JUSTE, et TOUT SE MERITE !

Faites le bon  choix de suivre les RECOMMANDATIONS DU CORAN AVANT TOUT, et TOURNEZ LE DOS à tous ceux qui ne luttent que pour leurs PRIVILEGES, ( même si ce sont nos géniteurs ) avec de faux espoirs de SALUT, car rien n’est  sûr pour PERSONNE ! Respectez L’HOMME  L'ÊTRE HUMAIN et toutes les créature d 'ALLAAH ( SWT) :

 « . Et quiconque prend pour alliés DIEU, Son  MESSSAGER et les CROYANTS, [réussira] car c'est le parti de DIEU  qui sera victorieux. »  MAAIDAH Verset 56

«  Ô vous qui croyez ! Ne prenez pas pour alliés, vos pères et vos frères s'ils préfèrent la

Mécréance à la foi. Et quiconque parmi vous les prend pour alliés... ceux-là sont les injustes  »TAWBAT Verset 23

 «  Adorez Allah et ne Lui donnez aucun associé. Agissez avec bonté envers (vos) pères et mères, les proches, les orphelins, les pauvres, le proche voisin, le voisin lointain, le collègue et le voyageur, et les esclaves en votre possession, car Allah n'aime pas, en vérité, le présomptueux, l'arrogant » AN NISSAH Verset 36

«  Votre Seigneur vous connaît mieux. S'Il veut, Il vous fera  miséricorde, et s'Il veut, Il vous châtiera. Et Nous ne t'avons pas envoyé pour que tu sois leur protecteur. » ISRAA Verset 54

 

Je pense que ce verset est assez explicite pour CEUX QUI REFLECHISSENT ! Ce sont NOS ACTES qui seront COMPTABILISES !

 Ceci n’est qu’une modeste contribution de quelqu’un qui ne SAIT RIEN et qui sait que seul DIEU SAIT TOUT, mais qui sait où se trouve LA VOIE : SALAATOU ALAA NABBI  ET ASTAKHFIROUL LAAH !!!

ALAAHOU AHELAM

Xalaas.

 

 

Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

À propos de Roman Polyarush

Donc en ouverture pharaonique (écran gigantesque, des stars par douzaines, des spectateurs par milliers. De cette quatrième édition de Lumière. J'avais vu le film de Schatzberg il y a quelques mois et l'avais aimé. Cette fois j'ai vu plus de défauts qui tiennent pour beaucoup.

Voir tous les articles de Roman Polyarush

4 commentaires à Le blues de Christian Eckert, député socialiste "normal"

Roman Polyarush

Personnellement, si des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 16 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Sara Gordon

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Rio Ferdinand

Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 11 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Victor Kirkland

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Commentez cet article

Nom *

Adresse de contact *

Site web

Commentaire :