Sénégal-Colombie; vous les diseurs de bonne aventureTAISEZ-VOUS!

International

Le conflit qui oppose Israéliens et Palestinien est au coeur des crises qui secouent le Proche et le Moyen Orient. Considéré comme central par les diplomates.

 

\r\n\r\n

 Sénégal- Colombie : vous les diseurs de bonne aventure  taisez-vous maintenant !

\r\n\r\n

« C'est Lui qui détient les clefs de l'Inconnaissable. Nul autre que Lui ne les connaît. Et Il connaît ce qui est dans la terre ferme, comme dans la mer. Et pas une feuille ne tombe qu'Il ne le sache. Et pas une graine dans les ténèbres de la terre, rien de frais ou de sec, qui ne soit consigné dans un livre explicite. » Sourate  AL ANAAM verset 59

\r\n\r\n

Honte à vous qui avez tenu en haleine une grande partie incrédule des Sénégalais qui ont cru qu’on allait enfin gagner le titre convoité par le Brésil , l’Espagne, le Portugal et bien d’autres pays !!!

\r\n\r\n

De celle qui nous disait qu’en fourguant des œufs on allait battre tout le monde, l’autre avec son chiffre 7 qui ne l’a jamais démenti !

\r\n\r\n

Mettez-la en veilleuse et retournez à vos fourneaux ! Notre non-qualification s’est jouée contre le Japon et non contre les Colombiens ! Je les vois d’ici ces charlatans qui vont trouver des failles dans leurs prédications ! C’est la couleur du bœuf qui a changé,  il y avait un œuf pourri dans le lot distribué, un autre va dire qu’il a changé le résultat à la dernière minute n’ayant pas été écouté !

\r\n\r\n

Nous savons tous qu’il y a des connaissances hors du cadre de l’intelligence humaine à savoir rapportées sans passer par la transmission traditionnelle, ni par la voie du raisonnement.

\r\n\r\n

Ce pouvoir, ceux qui l’ont ne sont pas intéressés par le sport, d’ailleurs ils ont tourné le dos aux biens matériels de ce monde.

\r\n\r\n

Cependant, la presse a une grande responsabilité en mettant en vitrine ces donneurs de leçon qui passent leur temps à noyer dans les vapeurs des songes de nombreuses personnes en détresse !

\r\n\r\n

Rangeons les godasses maintenant et penchons-nous sur d’autres cas plus importants, par exemple celui  de ces pauvres gens qui vont souffrir avec l’hivernage qui arrive. Que DIEU nous assiste tous .

\r\n\r\n

XALAAS.

\r\n\r\n

 

\r\n\r\n

 

\r\n
Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

À propos de Roman Polyarush

Donc en ouverture pharaonique (écran gigantesque, des stars par douzaines, des spectateurs par milliers. De cette quatrième édition de Lumière. J'avais vu le film de Schatzberg il y a quelques mois et l'avais aimé. Cette fois j'ai vu plus de défauts qui tiennent pour beaucoup.

Voir tous les articles de Roman Polyarush

4 commentaires à Le blues de Christian Eckert, député socialiste "normal"

Roman Polyarush

Personnellement, si des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 16 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Sara Gordon

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Rio Ferdinand

Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 11 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Victor Kirkland

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Commentez cet article

Nom *

Adresse de contact *

Site web

Commentaire :