Lutte contre l’immigration clandestine : Nguidjilone lance une campagne pour maintenir les jeunes au Sénégal

Blogs

Lutte contre l’immigration clandestine : Nguidjilone lance une campagne pour maintenir les jeunes au Sénégal

Sous l’initiative de Hamidou Ba dit Diadie Ba (Émigré basé en France) une campagne de collecte de fonds est lancée pour mieux maintenir les jeunes au Sénégal et lutter contre l’immigration clandestine. L’initiative vise à donné 1 Euro par mois équivalent de 500f cfa. Cette initiative est piloté par l’ADVN Section France et les fonds collectés permettront de soutenir les jeunes dans leur projet pour qu’ils puissent rester au Sénégal et réussir par eux-mêmes. 

Une cagnotte est mise en ligne à cet effet via un compte Leetchi Voici le lien http://www.leetchi.com/c/association-advn-nguidjilone: . Cette cagnotte est lancé pour durée d’une année (350 jours).

Au moment venu, les fonds seront transferes sur le compte ADVN (Association pour le Developpement du Village du Nguidjilone).  Pour plus de transparence, les participants sont priés de ne pas masqué leur nom et le montant. Les participants au Sénégal peuvent contactez Yero Guisse (77077 76 59) ou participez directement via le compte leetchi. 

 

Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

Vous pouvez lire aussi

Commentez cet article

Pseudo *

Votre commentaire :

Pseudo *

Mon commentaire *