Lutte contre l’immigration clandestine : Nguidjilone lance une campagne pour maintenir les jeunes au Sénégal

International

Le conflit qui oppose Israéliens et Palestinien est au coeur des crises qui secouent le Proche et le Moyen Orient. Considéré comme central par les diplomates.

Sous l’initiative de Hamidou Ba dit Diadie Ba (Émigré basé en France) une campagne de collecte de fonds est lancée pour mieux maintenir les jeunes au Sénégal et lutter contre l’immigration clandestine. L’initiative vise à donné 1 Euro par mois équivalent de 500f cfa. Cette initiative est piloté par l’ADVN Section France et les fonds collectés permettront de soutenir les jeunes dans leur projet pour qu’ils puissent rester au Sénégal et réussir par eux-mêmes. 

\r\n\r\n

Une cagnotte est mise en ligne à cet effet via un compte Leetchi Voici le lien http://www.leetchi.com/c/association-advn-nguidjilone: . Cette cagnotte est lancé pour durée d’une année (350 jours).

\r\n\r\n

Au moment venu, les fonds seront transferes sur le compte ADVN (Association pour le Developpement du Village du Nguidjilone).  Pour plus de transparence, les participants sont priés de ne pas masqué leur nom et le montant. Les participants au Sénégal peuvent contactez Yero Guisse (77077 76 59) ou participez directement via le compte leetchi. 

\r\n\r\n

\r\n\r\n

 

\r\n
Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

À propos de Roman Polyarush

Donc en ouverture pharaonique (écran gigantesque, des stars par douzaines, des spectateurs par milliers. De cette quatrième édition de Lumière. J'avais vu le film de Schatzberg il y a quelques mois et l'avais aimé. Cette fois j'ai vu plus de défauts qui tiennent pour beaucoup.

Voir tous les articles de Roman Polyarush

4 commentaires à Le blues de Christian Eckert, député socialiste "normal"

Roman Polyarush

Personnellement, si des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 16 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Sara Gordon

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Rio Ferdinand

Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 11 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Victor Kirkland

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Commentez cet article

Nom *

Adresse de contact *

Site web

Commentaire :