Nouvelle Option WhatsApp : seuls les admins pourront envoyer des messages dans des groupes

International

Le conflit qui oppose Israéliens et Palestinien est au coeur des crises qui secouent le Proche et le Moyen Orient. Considéré comme central par les diplomates.

WhatsApp introduit une nouvelle option pour les groupes. Grâce à cette dernière, il sera possible de faire en sorte que seuls les administrateurs puissent envoyer des messages dans des groupes. Par voie de conséquence, tous les participants ne pourront pas le faire (jusqu’à 256 participants par groupe). Avec cette nouvelle option, seuls les administrateurs pourront donc envoyer des messages dans des groupes avec l’application de messagerie WhatsApp.

\r\n\r\n\r\nSelon WhatsApp, un tel paramètre sera particulièrement utile dans le cadre de l’utilisation des groupes pour recevoir des informations et annonces importantes. Les exemples cités sont ceux d’écoles, parents d’élèves et enseignants, centres sociaux et ONG. Pour enfin calmer tout le monde, rendez-vous dans le menu “Infos du groupe” puis dans “Réglages du groupe” et sélectionnez “Admins uniquement”. Silence maintenant.

\r\n\r\n

Lors de la dernière conférence F8, il avait été annoncé pour WhatsApp l’arrivée des appels vidéo de groupe. L’application de messagerie (dans le giron du groupe Facebook) revendique 1,5 milliard d’utilisateurs par mois dans le monde.

\r\n\r\n
Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

À propos de Roman Polyarush

Donc en ouverture pharaonique (écran gigantesque, des stars par douzaines, des spectateurs par milliers. De cette quatrième édition de Lumière. J'avais vu le film de Schatzberg il y a quelques mois et l'avais aimé. Cette fois j'ai vu plus de défauts qui tiennent pour beaucoup.

Voir tous les articles de Roman Polyarush

4 commentaires à Le blues de Christian Eckert, député socialiste "normal"

Roman Polyarush

Personnellement, si des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 16 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Sara Gordon

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Rio Ferdinand

Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 11 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Victor Kirkland

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Commentez cet article

Nom *

Adresse de contact *

Site web

Commentaire :