Belligérence discrétionnaire, quand Makhtar Diop extermine Abdou Lo.

Blogs
  • Article ajouté le : 11 Mardi, 2012 à 23h52
  • Author: Herr zack

Belligérence discrétionnaire, quand Makhtar Diop extermine Abdou Lo.

L'assemblée nationale risque d'etre assez disparate voire bigarré si l'on s'en fie aux abasourdissements et boucans orchestrés en cette journée de déclaration de politique générale du premier ministre: la charge de Makhtar Diop contre Abdou LO, la dédaigne de Sokhna dieng envers Abdoul Mbaye et enfin l'atomisation de Mimi Touré par Jules Ndéné Ndiaye.

Eh bien vous vous attendiez à quoi? Tant d'années dans l'indolent havre Wadienne en a faites des hommes repus et dodus remuant dans un écosystéme acceuillant, donc rebellent aux moindre changement climatique.

Makhtar Diop est de mauvaise foi. Gratuitement et versant dans un populisme inqulifiable il attaque rudement le ministre des TIC Abdou Lo.

Il est allemand et alors? Combien d'hommes francais ou américains de trés grandes influences adoptent Israel comme seconde patrie. Et en quoi cela les a privé de servir loyalement leur pays.

Si le sénégal micro état meme pas à l'orée du développement s'interdit de bénéficier de la compétence de ses fils de la diaspora formés dans la creme du savoir occidentale, alors il y'a problème.

Le chemin de l'intégration allemande pour un francophone de surcroit africain étant rude, semé d'ornières et d'obstacle; un compatriote qui devient allemand de par sa seule mérite devrait plutot etre source de fierté nationale.

Et puis il fallait prendre le temps d'écouter Mr Lo s'exprimant sur sa double nationalité. Il a bien expliqué à la télévision nationale et à une heure de grande écoute, qu'il disposait de 15ans pour renoncer à sa nationalité allemande ou sénégalaise et n'en conserver qu'une. ou encore n'en renoncer à aucune. Car depuis que gerhard schroeder a abolit le droit du sang la citoyonneté allemande n'est plus exclusive.

Et puis vous n'étes pas sans savoir que certains postes de directions requiert la citoyenneté de l'état résident dans la plupart des pays européen. Mr Lo était exactement dans ce cas de figure.

Question bizutage Mr Makhtar Diop n'y est pas allé du dos de la cuillére et le terme renégat c'était un peu fort. 

 

 

 

 


 

 


Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

Vous pouvez lire aussi

Mama - #1

Beaucoup D'émigrés Ont Adopté Une Nationalité étrangère Par Commodité Pour Mieux Gagner Leur Vie Et Aider Les Parents Au Pays, C'est Tout.le Retour De Certains Est D'ailleurs à Saluer Parce Qu'ils Font Preuve De Patiotisme.alors Que Certains Font Le Contraire En Volant Les Deniers Du Pays Et Cs La Coulent Douce à L'étranger.abou Lo Vous Avez Ntre Soutien, Le Pays A Besoin De Tous Ses Fils, De Leur Savoir-faire

le Jeudi 13 Septembre, 2012 à 17:53:52RépondreAlerter

Baol Original - #2

Vrai Faux Debat! Ceux Qui Agitent ça N'ont Pas D'arguments! Combien De Sénégalais Ont La Double Nationalité ? Depuis Les Indépendances Jusqu'à Ce Jour, Il Y A Toujours Eu Des Ministres Avec Double Nationalité! Jean Colin Est La Parfaite Illustration! En Tout Cas Ce N'est Pas Ce Caméléon De Abdoulaye Makhtar Diop Qui Va Nous Distraire! Des Gens Qui Ne Croient En Rien Sinon à Leurs Poches Qui Veulent Divertir Le Peuple! Baba Tandian Lui A Servi Une Réponse Très Salée Dans Son Journal Direct! On Ne Peut Pas Trouver Meilleure Réponse! Un Sénégalais De Père Et De Mère Depuis Des Générations Même S'il Prenait La Nationalité Israelienne Et Devenait Juif Restera Pour Nous Un Senegalais! Arretez Les Foutaises Et Foutez La Paix A Bou Lo!!! Pour Ceux Qui Perdent Leur Temps à Expliquer En Donnant Des Détails Sur Les Lois Allemandes: On S'en Fout! Bande De Jaloux Et D'aigris Sans Arguments Pertinents! Laissez Les Gens Travailler!

le Samedi 15 Septembre, 2012 à 09:19:22RépondreAlerter

Commentez cet article

Pseudo *

Votre commentaire :

Pseudo *

Mon commentaire *