Non Sieur Sidi! Macky sall est une force qui va.

Blogs
  • Article ajouté le : 29 Dimanche, 2013 à 03h16
  • Author: Herr zack

Non Sieur Sidi! Macky sall est une force qui va.

Enigmatique, la mâchoire de Sidi s'était presque décrochée devant l'animatrice de "sortie" sur walftv. Les sénégalais brinquebalés par ses multiples virages, étaient secoués comme des pruniers. Depuis le départ de Wade, ils aspirent au calme comme un chien rêve à un os.

Certes vous avez auguré depuis des temps lointains de l'éligibilité de Macky Sall à la magistrature suprême. Et alors? Ou aviez vous le pouvoir de devier la marche de la providence? Abrham Lincoln  rêva de son propre assassinat, pourtant il ne put s'y soustraire. Il mourut comme dans son rêve.

Les rêves ou visions prémonitoires peuvent être l'apanage de tout un chacun. Et comment que l'on se prémunisse, difficile de s'y soustraire.

Du tohu-bohu de votre émission, ou à hue et à dia vous vous en êtes pris avec vigueur au président Macky Sall, ce qu'un esprit intelligent peut y déceler est que vous avez tout simplement une dent contre le président,  du seul fait entre autre qu'il n'a pas daigné vous retourner de l'estime ou de la reconnaissance selon les règles établit de la bienséance. Passez outre.

A quoi bon vouloir plonger notre pays dans une instabilité constitutionnelle en voulant déguerpir de force un président confortablement élu et dont le mandat vient a peine de commencer. Si vous aimez réellement le sénégal, priez pour que le président termine son mandat dans la paix et la transparence. Les population détenant le pouvoir de le dégager à la sollicitation d'un deuxieme et ultime mandat.

Pour une fois que les sénégalais les plus démunis béneficie des ressources de l'état en espèce sonnante, proclamer crânement que ce sont des charlatans qui sont à l'origine des bourses familiales relève d'une mauvaise foi.

A la lubie de certains de vouloir toujours marcher au bord de l'abime qu'est la panique, au President Macky Sall d'imposer sa chance, de serrer son bonheur et d'aller vers son  risque.  A le regarder de plus près, ils s'habitueront.
Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

Vous pouvez lire aussi

Eclaireur Diop - #1

Et Si Sidi Etait Un Vrai Guerrier Et Non Une Tapette

le Dimanche 29 Décembre, 2013 à 20:35:27RépondreAlerter

Eclaireur Diop - #2

Et Si Sidi Etait Un Vrai Guerrier Et Non Une Tapette

le Dimanche 29 Décembre, 2013 à 20:36:11RépondreAlerter

Commentez cet article

Pseudo *

Votre commentaire :

Pseudo *

Mon commentaire *