"Prix nobel de musique": apothéose pour Youssou, sommation à Pape Diouf.

Blogs
  • Article ajouté le : 14 Mardi, 2013 à 15h01
  • Author: Herr zack

"Prix nobel de musique": apothéose pour Youssou, sommation à Pape Diouf.

Youssou est un élu de la providence. Alors que les langues de vipère se delient à satiété pour consacrer, par leur seule force, le  mioche Pape Diouf comme le nouveau roi du mbalax, le ciel, sans coup férir, auréole son altesse Youssou de l'halo des immortels. Il rejoint ad vitam æternam le cercle des impérissables.

Au moment où l'argent se fait rare au sénégal, et où de plus en plus de filets sont positionnés, pour filtrer les enrichissements illicites, voila que choit tranquillement et sans vacarme 65 millons de francs cfa dans la paume de l'éternel roi du mbalax. C'est quasiment l'economie de 2ans de salaire en tant que ministre du tourisme et des loisirs directement dans la poche. Et sans la moindre trace de bien mal acquis.

Pape Diouf n'a qu'à perseverer et tout faire pour éviter d'enfourcher les grands chevaux des sénégalais et surtout se faire sourd de leurs commentaires venimeux. Youssou, qui est diplomé de l'universitè de Yale (honoris-causa) et fut l'un des trés rare africain à faire la une du Time, est trés loin de l'échelle de l'ensemble des artistes sénégalais.




Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

Vous pouvez lire aussi

Commentez cet article

Pseudo *

Votre commentaire :

Pseudo *

Mon commentaire *