Les choses sérieuses commencent enfin pour l'Euro 2024. Après la phase de groupe marquée par plusieurs surprises, notamment les qualifications de l'Autriche et de la Roumanie à la première place, les huitièmes de finale vont débuter dès ce samedi.
Alors que tout le monde se demande qui sera sacré champion d'Europe au soir du 14 juillet prochain, l'intelligence artificielle de Chat GPT a fait ses prédictions. Dans un calcul de probabilité, l'IA désigne l'Angleterre comme l'équipe la plus susceptible de remporter l'Euro.
Une prédiction surprenante car l'Angleterre, même s'il a terminé à la première place de son groupe, a été l'équipe la plus critiquée depuis le début du tournoi. Avec sa pléthore de stars, Gareth Southgate ne semble toujours pas avoir trouvé les clés pour les faire performer ensemble.
Malgré ceLA, l'IA considère l'Angleterre comme le champion d'Europe 2024 le plus probable, avec 35% de chance. L'équipe de France, elle aussi très critiquée, est 2e en termes de probabilité, avec 30% de chance de remporter l'Euro. Selon les prédictions de Chat GPT, la finale ooposera la France et l'Angleterre, avec une victoire anglaise.
L'Allemagne, pays hôte, arrive 3e dans les prédictions, avec seulement 12,4% de chance d'être championne d'Europe. L'Espagne, qui a fait forte impression durant la phase de poule, est 4e dans les prédictions avec 9,6% de chance, devant le Portugal, 9,2%.
Auteur: Mouhamed CAMARA
Commentaires (6)
l'Angleterre l'amie du Senegal avec uni a inflige une leçon de foot lors du dernier mondial
C'est la Belgique qui sera championne d'Europe de football, parole de l'intelligence réelle
Il faut manquer d'intelligence, soi-même, pour aire confiance à une intelligence artificielle.
Je ne supporte aucune équipe européenne aisée bien que l’Espagne sera sacrée championne au soir du 14 juillet
je n'ai pas trouver les memes resultats avec mon chat gpt
C'est l'aspect cognitif qui fait défaut à l'intelligence artificielle... Wawaw ! Euskeuy !
L' IA ne pourra jamais prédire l'avenir ni la mort absolument ni bien sûr le Foot tellement imprévisible en prolongations et... pénaltys.
On te parle de probabilité !
On te parle de probabilité !
Et cette probabilité repose sur quoi? Quels critères? Est-ce que l’IA avait prédit les qualifications de la Turquie, Georgie, Roumanie, Autriche au second tour? N’importe quoi ça.
Ne nous fatigué pas trop c'est comme ďes jeux de hasard personnes ne peut calculer la combinaison gagnantes vous serez déçu 1 seul des 4 ira en demi wait and see
Participer à la Discussion