Monsesilo

  • 14 Commentaires
  • 1 Articles
  • 1189 Abonnés

Mon profil

Mon nom: Monsesilo, Monsesilo

Sex:Homme

Date de naissance: 03 Décembre

Pays: Sénégal

A propos de moi:

15 December 2013

pour ma part, je trouve que rien ne va dans le bon sens dans ce bled. il est difficile après plus d'un an de continuer à mettre tous les problèmes sur le dos du régime déchu. Au moment de l'alternance le pays était dans une situation plus catastrophique que celle laissée par le régime déchu, mais cela ne l'a pas empêché de travailler. Penser que le projet de Air sénégal a été une fiction de la part du ministre et de beaucoup d'autres personnes témoigne une fois de plus du manque de vision de l'actuell gouvernement. On a du mal à lire l'ambition pour le sénégal, qui en fonction de sa stabilité et des institutions devaient constituer un hub pour la sous région et cela soutenu par une compagnie nationale. Pour ma part Air sénégal est plus qu'importante, elle est vitale. la laisser faillir c'est perdre encore un peu plus de souveraineté, ce qu'on fait depuis l'arrivé de Macquis dans les bacs

9 September 2012

c'est bizarre, sans avoir vu ce match, j'ai compris dès le début que c'est la composition de l'équipe de départ qui allait perdre ce match, bravo Koto, tu est resté dans la logique de Londres et tu as fait moins qu'Amara! la défense de départ ne m'a rien dit du tout! il n'y avait personne de parlant dans une rencontre de ce type! le Sénégal doit se trouver des défenseurs, pas forcément bons! mais sérieux! les buts encaissés sont trop simples, alors que les buts marqués sont compliqués!

25 August 2012

il faut opter pour des joueurs sérieux et rigoureux, pas d'artistes: mané kouyaté, gana gueye souaré sow en priorité ceux là devront être titulaires, après on complète avec le reste

25 August 2012

demba ba ne m'a pas convaincu contre chelsea, s'il persiste à ne pas peser sur les défenses, je le verrais bien sur le banc, dommage que diawara ne soit pas là, il aurait bien jouer le rôle de capi, avec de l'expérience en défense pour recadrer notre maillon faible qui est la défense. on veillera à mettre Mangane par défaut.

5 August 2012

moi je pense plutôt qu'au delà de tout, c'est le manque de responsabilité ou encore de sérénité qui a causé notre perte. car après 2 buts encaissé maladroitement (pertes de balle énormes, gestes inutiles, mauvaises solutions, ...) c'est un sursaut d'orgueil de certains cadres à l'image de souaré et de konaté, qui nous ont ramené dans le match. le talent de ces joueurs est inimaginables, mais bcp continue à jouer en dessous de leur niveau. exception faite de KOUYATE et de SOUARE qui ont été présent et surutilisé du ébut à l fin. même le Capi se perdait dans ses passes: incroyable! par ailleurs moyen tout le long du match Bâ s'est grillé complètement avec ce don au mexicain, ainsi que Gueye. ces joueurs ont trop joué avec le feu en ne mésurant pas l'importance de l'adversaire et surtout du match!