Necrologie

Avis de Souvenir(s)

Sound:

Ndeye Awa Faye

26 Mars, 2016


AVIS DE SOUVENIRS
Ndeye Awa Faye
26 mars 1976 - 26 mars 2017

Partie à la fleur de l’âge (22 ans), tu étais encore bien jeune, Maman, pour quitter ce bas monde. Tu n’as même pas eu le temps de profiter de moi, ton seul et unique enfant.

Du ciel reçois mes belles pensées, tu es si vivante dans mon cœur, dans mon esprit que dans mes rêves. Malgré ton absence tu es omniprésente dans ma vie de tous les jours, dans le bonheur comme dans le malheur, je sens ta présence protectrice.

Continue de me protéger et de me guider car tu représentes dans l’absolu mon ultime refuge face aux assauts de la vie, le lieu de sécurité où je peux toujours revenir quant je me sens en insécurité dans mon existence. C’est dans cette énergie que je puise ma force pour aller de l’avant.

Les témoignages de ta famille et de tous tes proches me donnent une fierté immense malgré mes lointains souvenirs de petite fille. Il parait que je te dois la beauté, la bonté et la grandeur qui restent un trésor que mon existence n’épuisera jamais.

Merci Maman Ndeye Awa pour cette lumière éternelle que tu as laissé dans ma vie de tous les jours, Merci ma petite Maman adorée, Repose en paix, tu resteras éternellement vivante en moi. Ta fille Sadio Kanté ZACCARIA

Priez pour elle
Amine
Que Dieu Le Tout-Miséricordieux l'accueille dans son paradis  

34541 Lectures



Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]