Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
11 morts et 60 blessés dans les rangs de l'Armée malienne à Konna (Présidence)
   Par Apanews | Apanews |  Samedi 12 janvier, 2013 23:23  | Consulté 25992  fois  | 54 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Afrique | Mots Clés: Mali, Armee, Islamistes, Combats, Morts
source: Apanews

Onze militaires maliens ont été tués et 60 autres ont été blessés à Konna, a indiqué samedi la présidence malienne dans son premier bilan officiel des combats de ces derniers jours entre l’Armée malienne et les islamistes dans cette localité du centre du pays.

 

“Onze de nos hommes ont inscrit leurs noms en lettres d'or dans l'histoire millénaire du Mali”, a déclaré dans un message télévisé, le sécrétaire général de la présidence malienne, Ousmane Sy, ajoutant que “nous déplorons également une soixantaine de blessés”.

 

Le porte-parole a également fait état de la mort dans les combats de Damien Boiteux, un jeune officier français, père d'un enfant. “Il est mort pour vous (Maliens: NDLR), il est mort pour le Mali, il est mort pour la France”, a dit M. Sy.

 

Evoquant par ailleurs la situation au front, le porte-parole a affirmé qu'elle était “désormais sous contrôle” et que de “lourdes pertes” sont en train d'être infligées à l'ennemi (les islamistes).

 

Un peu plus tôt dans la soirée, la télévision malienne avait montré les images de la visite du capitaine Amadou Aya Sanogo, président du Comité de suivi et de la réforme des forces armées et de sécurité à des militaires maliens blessés admis à l'hôpital Gabriel Touré.

 

A l'issue de cette visite, le capitaine Sanogo a qualifié de “capital” le soutien aérien apporté par la France à l'Armée malienne qui faisait face à une tentative d'incursion au sud des islamistes qui occupent depuis neuf mois le nord du pays.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Mali de 2006 à ce jour.
Commentaires:   54   Total dont   4   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Al Foutiyou Tall on January 12, 2013 (23:26 PM) 0 FansN°:1
 :)  Si je reviens pour reprendre mon jihad et instaurer la charia allez vous vous dressez contre moi???
Allez bourba djolof le haineux aveugle et hypocrite viens repondre a cette question.
Ladakaroise on January 12, 2013 (23:48 PM)0 FansN°: 2344030
Si tu reveins, je serais la premiere à te foutre mon poing dans la gueule....
Heyyy!!!!1 on January 12, 2013 (23:57 PM)0 FansN°: 2344045
toi khana t'es folle????
vas vite te repentir ou te faire pardonner si tu veux pas vivre une nuit tres tres longue  :tala-sylla: 
Kebe  on January 17, 2013 (07:18 AM)0 FansN°: 2353571
Merci l dakaroise
Le panafricaniste on January 13, 2013 (00:27 AM)0 FansN°: 2344100
Cette guerre n'est pas gratuite ,cessons d'etre naifs nous africains,le toubab ne fait rien gratuitement,d'emblee je tiens a preciser que je suis contre l'avancee des islamistes ,cependant il ya toujours des calculs derriere.Il y a beaucoup de sans papiers maliens vivant en france,souvenez vous du temps de sarkozy le gouvernement francais de l'epoque voulait que le gouvernement malien accepte de recevoir ses fils maliens sans papiers qui devaient etre expluser de la france,mais att n'avait jamais accepte,c'est wade qui avait accepte de signer cet accord de rapatriement.Si tout se passe bien ,on voit mal le president dioucounda traore refuser de signer avec les socialistes francais pour le rapatriement des sans papiers maliens.Vous savez que maintenant les francais ont une phobie de l'immigration .Les francais evoquent la moralite en qualifiant ces islamistes de fanatiques ou de terroristes,chez eux en france le gouvernement de francois hollane s'apprete a legaliser le mariage homosexuel,vous me direz que c'est chez eux que ca se passe,mais ou est la moralite dans tout ca,on dirait que nous ne sommes pas loin de la fin du monde,autre chose,je n'ai jamais vu dans un pays musulman des partis d'extreme droite ,c'est en europe et dans une moindre mesure aux etats unis qu'on voit ca,des partis ouverteement racistes et xenophobes qui vont jusqu'a tuer des personnes parcequ'ils estiment qu'ils n'ont pas la meme couleur de peau (breivik) en norvege,si les europeens veulent apprendre aux musulmans qu'ils estiment extremistes la civilisation ,ils n'ont qu'a commencer a dissoudre ces partis d'extremes droites qui pronnent le racisme,la haine et la xenophobie.Suivez mon raisonnenemt,rectifiez moi si je me trompe.
Guy-Charles on January 13, 2013 (08:40 AM)0 FansN°: 2344542
Vraiment , je m'attendais à ce commentaire ! mais comment se peut-il que tu sois , encore , resté à l'esclavage ? n'as tu pas compris que si personne ne fait rien l'Afrique incqpqble de regler ce conflit toute entière sera colonisé par des "fou de dieu " qui se servent de la religion pour asservir les population , dans une décénie ou la mondialisation apelle à s'instruire il est décevant de te lire avec ton racisme anti_blanc , tu n'avancera pas mon cher !mais dis nous ,toi qui te crois si malin qui arme les rebelles et pour quel profit ? retourne à l'école ou va-y car il es temps pour toi de t'instruire et de devenir , ce que ta religion te recommande , TOLERANT ?
Corse83 on January 13, 2013 (11:03 AM)0 FansN°: 2344696
Dit toi ci il n'y a pas ces Français au Mali ces sois disent frères baisserais toute ta familles tu doit dire merci au forces spéciale qui vienne sauver ton cochonniez vive laFRANCE
Cocufie on January 13, 2013 (22:13 PM)0 FansN°: 2345794
Bamako était perdue sous 24 heures, le Sénégal envahi sous 5 jours, tel est le constat qu'il faut faire. La découverte par les français qui en ont fait les frais ! de jdihadistes super armés, entrainés, possédant du matériel moderne y compris des missiles, est sans commentaires. Ce n'est ni l'armée malienne inexistante, ni la CDAO avec son matériel obsolète qui pouvait les arrêter. Les frappes continuent nuit et jour avec beaucoup de matériel et très sophistiqué, connaissant les français , ils ne lâcheront pas tant que le Problème ne sera pas résolu, merci à eux ! Il faudrait revoir notre copie et arrêter de traiter ces amis comme des néo-colonialistes, des racistes, des intéressés et tout le reste déclamé par des sénégalais incultes, à la mémoire courte, racistes et xénophobes de surcroit. Ces beaux et fiers parleurs inconscients, assis devant le thé, accrochés aux combats de lutte, à la danse, au foot, au sexe, sont des parasites dangereux pour notre pays. Il faut savoir à un moment donné, dire bravo et merci les amis (surtout à ceux qui vont se faire tuer pour que le Mali et le SN ne soient pas envahis par des sauvages, obscurantistes.) On entend pas beaucoup les religieux en ce moment !
Coumba nd on January 13, 2013 (00:29 AM)0 FansN°: 2344107
Le fanatisme n'a rien de bon,le prophete paix sur lui avant de rejoindre son createur a rassembler les musulmans pour leur dire : C'est la fin de tout hostilité; aujourdhui comme demain le musulman doit pouvoir vivre avec l'autre tout en établissant une barriére dans leur croyance respectif.
d'ailleurs ceci a été étayé par une sourate:
JE NE CROIRAIS JAMAIS A CE TU CROIS
ET TU NE CROIRAS JAMAIS A CE JE CROIS
ALORS RESTE DANS TES CROYANCES
ET MOI JE RESTERAIS DANS MES CROYANCES.
Il n'as jamais dit ce jour là;parcourez le monde,tuez ce qui ne crois pas et imposez la loi de la charia non,son dernier message etait la paix et la tolérance dans le monde.
Ce qu'il faut savoir c'est que le livre sera protéger par celui même qui l'a descendu.
et le naissant je veux dire l'étre humain où qu'il soit né et où qu'il vivra,s'il est appelé par dieu et par le prophete paix sur lui,rejoindra la grande famille des musuman.
Nous sommes pas arabe ni berbere,mais nous connaissons les ecritures.
c'est au mali qu'ils font ses betises de détruire les mausolés;mais il n'iront jamais à la mecque pour le mausolé du prophete,ni même à touba pour celui du cheikh.
maintenant que tous les peuple se sont donnés la main pour avancer ensemble;aucun groupe d'où il puisse venir et d'où il puisse aller ne peut imposer son dictat,et surtout si cela est basé sur l'assinat la torture,le pillage;par ce que enfaite ce n'est que ça.
Le panafricaniste on January 13, 2013 (01:07 AM)0 FansN°: 2344171
Mais coumba nd le fanatisme dont vous parlez existe aussi en europe,la plupart des partis d'extreme droite qui polluent la vie politique en europe s'inspirent pour la plupart des ecrits et pensees d'hitler.Nous sommes des africains et fiers de l'etre /d'ailleur je dis que ces groupuscules d'islamiste ne nous rendent pas service nous la majorite musulmane de par le monde,nous n'aspirons que e vivre en paix et dans la tolerance.Cependant il faut reconnaitre que les europens aussi ont beaucoup de defauts,regardez la montee du racisme ,de l'intolerance en europe,des personnes tuees parcqu'elles n'ont pas la meme couleur de peau que les extremistes europeens,des joueurs afriacains qui sont siffles par des cris de singe juste parcqu'ils n'ont pas la meme couleur de peau que les autres joueurs,ou est la tolerance dans tout ca?qui a tue notre frere samba lampsar sall (rip) en saint patesbourg?je te dis que par moment les europens sont pires que les islamistes.
Tony16 on January 13, 2013 (12:45 PM)0 FansN°: 2344803
Même recette de l'impérialisme appliquée depuis 500 ans, vous ne voyez toujours rien:

1.Les US et la CIA (recruteurs de Ben Laden) financent la famille Saoud et les quataris.

2.Ces derniers financent les soi-disant salafistes pour mener des révolutions à travers leurs pays respectifs et dans l'intérêt des occidentaux (à terme ceux-ci veulent un accès facile aux ressources).

3.Ces salafistes se fournissent en arme (devinez chez qui?) pour déstabiliser les gouvernements.

4.Les mêmes gouvernements ne peuvent maintenir la sécurité sur leur territoire, ils font donc appellent aux Organisations internationales (dirigées par qui?).

5.Une fois débarrassés de ces rebellions, les troupes étrangères sont maintenues sur place et les contrats d'accès aux ressources sont signés avec des prix basés sur la protection de ces même troupes étrangères (accord de défense).
CEDDO on January 17, 2013 (11:30 AM)0 FansN°: 2353911
AFRICAIN n'est pas musulman .africain égale ceddo animiste c'est la religion de nos ancetres moi je n'aime pas les arabes comme les blancs mais si je dois choisir je choisirai les blancs
Ndof on January 13, 2013 (00:44 AM)0 FansN°: 2344131
tu devrais aller apprendre le coran avant ton djihad , le fanatisme ne donne rien de bon.et l'ignorance non plus.
Verite001 on January 13, 2013 (01:48 AM)0 FansN°: 2344241
Cette intervention de la france montre que nos dirigeants ne sont pas serieux car commnent comprendre un pays vaste comme le mali n'ait pas une armee digne de ce nom.Corruption,corruption,du mali au senegal en passant par le bourkina fasso et les autres pays,les africains ne sont pas serieux ,que des cons ,detourner des millairds et des milliards alors que son armee n'a pas d'armes digne de ce nom,c'est une lecon pour les pays africains.Alors on crit sur tous les toits que nous sommes independants,indepednants alors qu'on demande au secours la france pour faire face a 2000 hommes,quelle honte,ne vous leurrez pas ,la france nous colonise toujours.
Zal on January 13, 2013 (06:54 AM)0 FansN°: 2344474
tu as raison
@al Foutiyou tall on January 13, 2013 (04:24 AM)0 FansN°: 2344394
Omar Foutiyou était un soufi. Disciple cheikh ahmed tijani. Il faisait le jihad contre le colon. Si les cons idéologue
Pro-saoudo-quatari Avait vu sa tombe ils l'aurait détruite et c'est justement pourquoi tous les sénégalais vont prendre les armes.
DIOL on January 12, 2013 (23:29 PM) 0 FansN°:2
nous en casamance on va envoyer nos soldats pour sauver le mali,vive la casamance
Caporal Chef Diedhiou on January 13, 2013 (06:51 AM)0 FansN°: 2344473
Celui qui devait être le 1er et devant se permet de rendre une
visite aux blesses.Quel poltron de capitaine.Nous avons meme
vu Mobutu au front (di fourreul) et remontait le moral a ces
hommes.Mais ce fah forro de Sanogo lui se permet d 'être
derrière pour rendre visite aux blesses,ce role devrait être
celui du president de la republique par interim et non celui
d'un combattant apte a la guerre.Un capi de on me deshon
nore mais on ne me tue pas.Voila pourquoi je suis contre
une aide a ce regime.Le pouvoir que l'on voit est l'arbre qui
cache la foret.Minable de capitaine! Fah forro.
Pqnqf on January 12, 2013 (23:30 PM) 0 FansN°:3
il faut les mater ces nar
FEEL on January 12, 2013 (23:31 PM) 0 FansN°:4
ARRETEZ MOI TOUT CA LA ???
KOUKOUNES on January 12, 2013 (23:32 PM) 0 FansN°:5
QUE CE SANOGO AILLE AU DIABLE CELUI QUI A ENDURE LE FUMIER C TUN PROFITEUR DU POUVOIR IL A DIVISE LARMEE MALIENNE
KAT on January 12, 2013 (23:40 PM) 0 FansN°:6
AZAWADIN SA LEFEL NDEY......................
HESBOLLAH on January 12, 2013 (23:52 PM) 0 FansN°:7
Mais c'est koi ces maigrichons ? Mais attendez ? vous croyez vraiment que ces maigrichons peuvent sauver le mali ?
Anti mandingues on January 12, 2013 (23:56 PM) 0 FansN°:8
les bambaras snts merdes
Fffg on January 13, 2013 (00:25 AM)0 FansN°: 2344097
j'espère que t'es pas un peul guinéen embusqué! ces peul de guinée détestent les mandingues qu'ils accusent de les marginaliser en guinée! au sénégal, nous sommes tous des frères (bamabaras, wolofs, pulars, sereres)!n'exportez pas votrte haine chez nous!
FAUX  on January 13, 2013 (00:47 AM)0 FansN°: 2344135
NON AU SENEGAL AUSSI YA LA HAINE ENTRE LES HALPOULAARS ET LES WOLOFS ENCORE PIRE QUE LA GUINEE .
Bonne on January 12, 2013 (23:57 PM) 0 FansN°:9
prions tous pour que le problem soi regle le plus vite possible,(C.D.A.O )son des frere
 :sn: 
Kk on January 12, 2013 (23:59 PM) 0 FansN°:10
mauritanie, maroc, algerie ces pays de naars sont derrière tout ça!!! il faut que l'Afrique noire pense à créer une forte armée bien équipée conduite par le Nigeria et l'Afrique du Sud parce que un jour ou l'autre ces naars esclavagistes vont nous tomber dessus!!
DepuisMars on January 13, 2013 (00:27 AM) 0 FansN°:11
Les maliens sont des freres !Merci Macky pour l'envoie des Diambars
Free on January 13, 2013 (00:54 AM) 0 FansN°:12
Ceux qui disent qu on ne doit pas aider nos freres Maliens,qu ills sachent que après le Mali,ces faux djihadistes marcheront sur Dakar.Et fini le mouridisme,tidiania, et le Mbalax...
Donc on a tous interet a aider nos freres Maliens et lutter contres ces bandits de grand chemin,qui en realite veulent nous retourner dans le temps medievale.La liberte n a pas de prix...NGaayi Yewoulen...
Ibn ibrahim on January 13, 2013 (01:34 AM)0 FansN°: 2344209
arrete tu n'a rien compris tete de con le senegal est un pays de paix
Armée malien amateur !!! on January 13, 2013 (00:56 AM) 0 FansN°:13
yiii soldats maliens rien qu'à les voir sur la photo comment ils détallent rek gua khamni gni ayyy AMATEUR you magua mague lagnou !!!!! :haha:  :haha:  :haha:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :up:  :up:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
Ibn ibrahim on January 13, 2013 (01:37 AM) 0 FansN°:14
free tu n' a rien compris de la situation au mali rapport au senegal eviter de faire d'amalgale, tu es tres ignorant
Malagoulou on January 13, 2013 (01:39 AM) 0 FansN°:15
Pourquoi Sanogo n'est-il pas allé au front, cet perturbateur. Envoyez le au front pour voir la vitesse de ses jambes, puisque celle de ses paroles est connue!
Veritee001 on January 13, 2013 (01:54 AM) 0 FansN°:16
Cette intervention de la france montre que nos dirigeants ne sont pas serieux car commnent comprendre un pays vaste comme le mali n'ait pas une armee digne de ce nom.Corruption,corruption,du mali au senegal en passant par le bourkina fasso et les autres pays,les africains ne sont pas serieux ,que des cons ,detourner des millairds et des milliards alors que son armee n'a pas d'armes digne de ce nom,c'est une lecon pour les pays africains.Apres on crit sur tous les toits que nous sommes independants,indepednants alors qu'on demande au secours la france pour faire face a 2000 hommes,quelle honte,ne vous leurrez pas ,la france nous colonise toujours.
Ndiour on January 13, 2013 (07:14 AM) 0 FansN°:17
This f islamist are scamb they are nothing but war mungl, they needed to be rdicate befor they be come a thred
for the whole regent.
LE MALIENS on January 13, 2013 (07:25 AM) 0 FansN°:18
MERCI A NOS FRERES SENEGALAIS ET TOUS CEUX QUI NOUS AIDENT A REPOUSSER CES BANDITS
Deug rek on January 13, 2013 (08:15 AM) 0 FansN°:19
Ces soldats maliens aussi que bien ce mécréant de français morts en combattant des musulmans iront tous en enfer. Le combat de l'Islam est le juste combat. On ne peut se dire musulman et s'allier à des nassaran défenseurs des pédés. Moi je n'accepterai qu'aucun membre de ma famille aille combattre au Mali.
Pipi on January 13, 2013 (09:58 AM)0 FansN°: 2344604
Bien. Maintenant, reprends ton balai et retourne au travail.
Sudoku1 on January 13, 2013 (17:54 PM)0 FansN°: 2345320
Bamako était perdue sous 24 heures, le Sénégal envahi sous 5 jours, tel est le constat qu'il faut faire. La découverte par les français qui en ont fait les frais ! de jdihadistes super armés, entrainés, possédant du matériel moderne y compris des missiles, est sans commentaires. Ce n'est ni l'armée malienne inexistante, ni la CDAO avec son matériel obsolète qui pouvait les arrêter. Les frappes continuent nuit et jour avec beaucoup de matériel et très sophistiqué, connaissant les français , ils ne lâcheront pas tant que le Problème ne sera pas résolu, merci à eux ! Il faudrait revoir notre copie et arrêter de traiter ces amis comme des néo-colonialistes, des racistes, des intéressés et tout le reste déclamé par des sénégalais incultes, à la mémoire courte, racistes et xénophobes de surcroit. Ces beaux et fiers parleurs inconscients, assis devant le thé, accrochés aux combats de lutte, à la danse, au foot, au sexe, sont des parasites dangereux pour notre pays. Il faut savoir à un moment donné, dire bravo et merci les amis (surtout à ceux qui vont se faire tuer pour que le Mali et le SN ne soient pas envahis par des sauvages, obscurantistes.) On entend pas beaucoup les religieux en ce moment !
Las on January 13, 2013 (10:58 AM) 0 FansN°:20
sa me fait rire de voir le top de commentaires pour une election miss jongoma alors qu une guerre a eclate a 2 pas du Senegal et constitue une menace serieuse pour la sous region
Africando on January 13, 2013 (12:53 PM) 0 FansN°:21
Mr fall c'est quoi ce laisser aller dans ton site minable. Aucun controle aucune politesse. tu es débordé petit con!!
Un planque on January 13, 2013 (14:58 PM) 0 FansN°:22
Je pensais que le Capitaine Sanogo etais monte au Front et il se planque a Bamako.Je suis decu.
Toutceci on January 13, 2013 (15:41 PM) 0 FansN°:23
l'occident va gagner l'avancée des parites de divisions africaines et au final regnera la re traite négrière ,pensons à notre religion efficaement et profondément pour pouvoir subvenir à ces divisions inexprimables qui gagnent du terrain en arfique ,seul ,voyons ,pensons à dieu et ,restaurons la paix en afrique définitivement ,tout en rejetant le projet de l'occident ,seul en suivant pour chaque etre ,sa religion comme mle veut le bon dieu et evitons les péchés et nous verrons devant nous une vie paisible ,que le bon dieu nous aide et nous protege ,lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Sisi on January 13, 2013 (15:54 PM) 0 FansN°:24
kallah preserve nos famille au mali et partout ds le monde
Sisi2 on January 13, 2013 (16:28 PM) 0 FansN°:25
cher sisi tu prie qu ALLAH preserve vos famille au Mali et partout dans le monde , SVP il ne serait pas mieux de prier pour tout musulman dans le monde entier...tu m excuse
Sall on January 13, 2013 (17:28 PM) 0 FansN°:26
Ils ont mis le feu dans la pour.Même si les forces françaises , le feu va toujours revenir.Partout où ces forces occidentales ont mis leurs pieds et qu'ils rentrent chez eux, le feu continue de pétiller. Expemple: Irak,Libye, Afganistan...........ensuite Mali
Evident987 on January 13, 2013 (17:52 PM) 0 FansN°:27
Bamako était perdue sous 24 heures, le Sénégal envahi sous 5 jours, tel est le constat qu'il faut faire. La découverte par les français qui en ont fait les frais ! de jdihadistes super armés, entrainés, possédant du matériel moderne y compris des missiles, est sans commentaires. Ce n'est ni l'armée malienne inexistante, ni la CDAO avec son matériel obsolète qui pouvait les arrêter. Les frappes continuent nuit et jour avec beaucoup de matériel et très sophistiqué, connaissant les français , ils ne lâcheront pas tant que le Problème ne sera pas résolu, merci à eux ! Il faudrait revoir notre copie et arrêter de traiter ces amis comme des néo-colonialistes, des racistes, des intéressés et tout le reste déclamé par des sénégalais incultes, à la mémoire courte, racistes et xénophobes de surcroit. Ces beaux et fiers parleurs inconscients, assis devant le thé, accrochés aux combats de lutte, à la danse, au foot, au sexe, sont des parasites dangereux pour notre pays. Il faut savoir à un moment donné, dire bravo et merci les amis (surtout à ceux qui vont se faire tuer pour que le Mali et le SN ne soient pas envahis par des sauvages, obscurantistes.) On entend pas beaucoup les religieux en ce moment !
JO BRAX on January 13, 2013 (18:24 PM) 0 FansN°:28
VIVE LA FRANCE ET VIVE L'AFRIQUE
Calpas on January 13, 2013 (20:08 PM) 0 FansN°:29
Chers frères d'arme, mourir pour la patrie est le sort le plus juste, le plus digne de vie,c'est aussi le beau. Tellle est la valeur de l'impot du SANG que nous payons pour nos concityens. MERCI POUR LE SACRIFICE
Deuxième-Dofbi on January 18, 2013 (13:15 PM) 0 FansN°:30
Que Dieu accepte les soldats maliens morts comme matyres Amine. Quant aux violeurs, kidnappeurs, poltrons qui se réfugient derrières des otages pour combattre l'armée algérienne ils n'ont que mon mépris. Surtout pas de prisonniers ils sont irrécupérables. Avec toutes leurs haines à l'encontre de Al-Boussiry ( Voir Bourda) ils ne pouvaient finir que de la sort, jamais ils n'auront la victoire.
Dieu est avec nous.
Wa salam

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
    de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
  • Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
  • Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Nom:
  
Commentaire:
:)   :-D   :cool:   :hun:   :cry:   :love:   :khelou:   :?:   :jumpy: :sad:   :bravo:    :haha:   :dedet:   :sn:   :down:    :up:  :tala-sylla:
   
Pour faire apparaitre vos commentaires immediatement, creez un compte seneweb (c'est rapide).

Nouveau!:   Retrouver toutes les archives concernant Mali de 2006 à ce jour.

 

 


Pub

 




HitParade




HitParade