Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Gambie : Yaya Jammeh perd la capitale
   Par Setal.Net | Setal |  Dimanche 07 avril, 2013 18:31  | Consulté 95988  fois  | 68 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
source: Setal

Est-ce le début du départ du président, Yaya Jammeh de la tête de la Gambie ? En tout cas, Banjul, la capitale n’est plus dans l’escarcelle de son parti, The Alliance for Patriotic Reorientation and Construction, (APRC) qui pardu la municipalité aux élections du 04 avril passé.

Les résultats officiels publiés jeudi et confirmé ce week-end par la commission électorale indépendanté, ont donné le candidat indépendant, Abdoulie Bah victorieux qui a devancé son rival du parti de Yaya Jammeh, de 1169 voix .

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Yaya Jammeh de 2006 à ce jour.
Commentaires:   68   Total dont   3   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Ciitoyen on April 7, 2013 (18:34 PM) 0 FansN°:1
L'évaluation du patrimoine de Karim Wade est sérieusement remise en cause. © Reuters
Alors que Karim Wade et trois autres anciens ministres ont fait constater, vendredi 29 mars, l'interdiction de sortie du territoire sénégalais qui leur est opposée malgré une décision récente de la Cour de justice de la Cedeao, des questions de fond se posent concernant le patrimoine attribué au fils de l’ancien président sénégalais dans le cadre d'une procédure pour enrichissement illicite.
Bis repetita. Vendredi 29 mars, quatre anciens ministres d'Abdoulaye Wade (son fils Karim Wade, Madické Niang, Oumar Sarr et Samuel Sarr), accompagnés par un huissier de justice, ont tenté d'embarquer à l'aéroport de Dakar sur un vol à destination d'Abidjan. Reproduisant à l'identique un scénario déjà suivi en novembre dernier, les quatre hommes se sont vus interdire l'accès à la zone d'embarquement par la police de l'air et des frontières.
Fin décembre 2012, six anciens ténors du régime Wade avaient saisi la Cour de justice de la Communauté économique des États d'Afrique de l'Ouest (Cedeao) pour violation des droits de l'homme. Considérant que l'interdiction de sortie du territoire qui leur était opposée par le procureur spécial près la Cour de répression de l'enrichissement illicite (CREI), Alioune Ndao, « ne s'appuie sur aucune décision de justice », la juridiction sous-régionale, dans un arrêt rendu le 22 février dernier, avait conclu que la mesure des...
@Ciitoyen on April 7, 2013 (19:02 PM)0 FansN°: 2519338
insipide
A ciitoyen on April 7, 2013 (19:11 PM)0 FansN°: 2519361
Est ce que tu reconnais ces mêmes droits humains aux homos qui réclament la dépénalisation de l'homosexualité?
Agissonsssss on April 7, 2013 (20:50 PM)0 FansN°: 2519560
boycott seneweb le 15 avril:

"salut Je suggère que l'on décrète une journée SANS COMMENTAIRE sur les posts de seneweb pour les obliger a modérer et contrôler leur site. Je choisi la journée du 15 avril. SVP faites passer l'info, sur facebook aussi ".

seneweb est une honte continentale, voire mondiale!

appel au meurtre, à la haine , division du pays, etc....cela n'existe dans aucun autre site africain. Seneweb laisse passer les insultes , les appels au meurtre, à la haine , au racisme, à la division et pourtant censure lorsque certains hommes politiques (qui lui sont proches comme idrissa sec et niasse) sont critiqués ? le senegal vaut il moins que ces hommes politiques proches de Seneweb ?
Agit on April 8, 2013 (09:40 AM)0 FansN°: 2520200
Ton mot d'ordre sera pas suivit par les détracteurs! Donc pas malin ton appel au boycotte!!!
Hokhooooooo on April 12, 2013 (22:17 PM)0 FansN°: 2531051
mon gar on ne boykott rien du tout lundi 15 c special ci la karil de deposé preuve a la crei il faut k gnou commenter
Ciitoyen on April 7, 2013 (19:31 PM)0 FansN°: 2519414
je ne vois pas quel est l'intért de ton commentaire. on a pas de certitude par rapport au montant de sa fortune , mais une chose est sur est qu'il a volé et beaucoup. Maintenant si le fait de vous faire dépouiller par un égoiste qui n'a continué de voler que pour accumuler une fortune qui ne lui servira a rien, ne vous dérange pas dommage pour vos enfants et petits enfants. Immaginer l'escroquerie des billets d'avions, l'aéroport de Ndiass, le scandale suneor , la corniche , l'anoci, le port , Eden Rock, Bibo Bourgi , et sans compter les scandales a venir , la plate forme de Diamnadio, le chemein de fer et avec ça vous esperez encore qu'il soit innocent? Bon courage dans la vie
Xeme on April 7, 2013 (19:35 PM)0 FansN°: 2519422
Rien qu'un théâtre entre le premier Brutus et le deuxième Brutus. Et, comme toujours, des journalistes pour formater dans le cerveau des lecteurs une visions extrêmement fausse. Lorsque Idy affirme que les caisses n'étaient pas "vides", il vient de le découvrir ou alors il avait tu la vérité pour s'en servir pour rebondir ? S'il vient de le découvrir, c'est la preuve d'une nullité politique. Parce que même moi, je savais que le pouvoir mentait. Et tout sénégalais qui est capable de surfer sur le net pour visiter le site de la BCEAO savait que le pouvoir de Macky mentait. S'il a tu la vérité pour permettre au pouvoir de bénéficier des effets du mensonge pour faire le plein lors des législatives, c'est la preuve que Idy est complice d'un crime. Oui tromper quelqu'un par un mensonge pour le faire voter est un crime. 
Lorsque Idy fait ses sorties et que Macky envoie Latif Coulibaly pour répondre, cela offre de gros titres aux 100. Mais ce que les 100 ne rappelleront jamais à leurs lecteurs, c'est que c'est ce même Latif Coulibaly qui était revenu à Sud FM (d'où il avait démissionné) pour rectifier les aveux de vol d'Idy à RFM dans le micros d'Alassane Samba Diop. Hier Latif couvre Idy, aujourd'hui Latif attaque Idy. Vous ne croyez toujours pas que c'est un théâtre ? Comme toujours l'essentiel c'est ce que le peuple croira. Une fabrique d'opinion, rien que ça. 
Wekh Dounk on April 14, 2013 (11:21 AM)0 FansN°: 2533372
C'est absolument faux. Reuters ne publiera jamais une dépêche aussi mal écrite.
Griff on April 7, 2013 (18:35 PM) 0 FansN°:2
c'est une dictature alors?
Mameediarra on April 7, 2013 (18:37 PM) 0 FansN°:3
si c'est avéré alors là ce serait une très bonne nouvelle  :bravo:  :bravo: 

de toute façon le dictateur JAMMEH ne doit ses réélections qu'à des fraudes massives et le "muselement" des partis d'opposition

les nombreux gambiennes que je connais vivent toujours la peur au ventre et rares sont ceux qui osent s'engager dans un parti d'opposition  :down: 

le dictateur de Banjul n'aime pas ça dééé :-D  :-D 
Sénégambien on April 7, 2013 (18:49 PM)0 FansN°: 2519301
T'es tu seulement posée la question de savoir pourquoi il n'a pas fraudé pour 1169 voix ? Pourtant tu le qualifies comme un coutumier de la fraude massive.
Vous n'avez une image de Jameh que ce que les occidentaux veulent vous faire croire, parce qu'il demeure avec Mugabé, un des rares chef d'État à ne pas se coucher devant eux.
Mameediarra on April 7, 2013 (18:59 PM)0 FansN°: 2519334
j'ai pas besoin des occidentaux pour connaitre la nature d'un petit pays fourré à l'intérieur du sénégal ! arrêtez la paranoia une seconde !

les fraudes ne sont pas nouvelles sous JAMMEH , les gambiens ne disent rien car ils vivent dans la peur !

on dirait que dans votre vocabulaire il n'existe que occidentaux-occidentaux par ci et par là !

pas besoin d'étrangers pour me dire ce qui se passe à l'intérieur du sénégal !
Visitez mon seneweb Blog http://mameediarra.seneweb.com
Sénégambien on April 7, 2013 (19:07 PM)0 FansN°: 2519353
J'essaie de dialoguer avec toi, et visiblement ça risque d'être compliqué et si vous faisiez moins la langue pendue peut être qu'on y arriverait.
Tu n'as toujours pas répondu à ma question, au passage.
Mameediarra on April 7, 2013 (19:28 PM)0 FansN°: 2519404
non tu n'essaies pas de dialoguer puisque de facto tu me dis que je suis influencée par je ne sais qui encore........ à moins que nous n'ayons pas la même notion du dialogue !

se laisser gagner à 1000 voix d'écart ? d'abord c'est pas Yaya himself qui s'est présenté donc il le perçoit pas forcément comme un échec, ensuite le dictateur de Banjul est acculé de tout part par la CEDEAO qui a jugé les dernières élections pas transparentes (sous entend fraudes - non équitables....) donc c'est une bonne façon pour monsieur de leur dire regardez mon parti a perdu Banjul ce qui veut dire que je suis démocrate..... et blabla histoire de se donner bonne image! évidemment ça il faut lire entre les lignes pour le savoir
Visitez mon seneweb Blog http://mameediarra.seneweb.com
Ucad2013 on April 7, 2013 (21:28 PM)0 FansN°: 2519639
En plus madame ou monsieur ou madame-monsieur est medium et peut lire dans les pensées de Jammeh, mdrr. cela s'appelle de la diffamation, mensonges et propagandes anti Jammeh. même si Jammeh accepte les résultats on lui retorque que c'est par ce qu'il est un dictateur confirmé qu'il accepte les résultats afin de se donner une bonne image,mdrrr, cela devient du n'importe quoi.
Yaya on April 8, 2013 (09:51 AM)0 FansN°: 2520228
On parle de Jammeh dictateur, même si c'est vrai il a cas même fait avancer la Gambie? Epuis au USA ou y'a que deux partie tjrs au élection, c'est pas un dictature ça? Foutez Yaya en paix et essayer de lui souhaiter succès pour sa nation! Nous on a peut être des régimes qui se succèdes mais c'est tjrs pareil, les mêmes têtes! Niass, Dansokho, sont là depuis Senghor, Tanor et consorts depuis Diouf, Maky, Idy et autre depuis Wade... Dites mois ce qui a changé, et c'est quoi la démocratie? Ces blancs, c'est occidentaux, qu'on le veillent ou pas sont nos maîtres et nous conditionnent! Ceux qui le nient pourquoi parlent ils leur langues et vivent leur coutume! Ils sont déracinés comme moi et autres!
Momo on April 13, 2013 (21:47 PM)0 FansN°: 2532829
Yaw Mama Diara essaies de balayer devant ta poste avant de demander à quelqu'un d'en faire...élections truquées ou pas.. nous savons tous ce qui se passe et comment ça se passe. Les fraudes il y'en a partout. Moi ce que j'aime pas chez toi.. Chaque fois qu'on parle de yaya Jammeh.. tu t'emflammes.. c'est quoi ton probléme? yaya est un président alors, un peu de retenu chère mame Diara. wassalam... la Gambie est un pays ett nom un département du sénégal basta
Xxx on April 7, 2013 (19:08 PM)0 FansN°: 2519357
La Gambie et le Senegal doivent travailler ensemble et ramener la PAIX en Casamance dans leur propre interet.
TaxawSiggil on April 12, 2013 (16:32 PM)0 FansN°: 2530505
Mame Diarra, la Gambie n'est pas à l'intérieur du Senegal !!!!
Quand tu parles de la Gambie et de la Casamance, tu dévie grave !!!
Tu parles comme une colonisatrice.
À senégambien on April 7, 2013 (19:12 PM)0 FansN°: 2519365
Tu défends ce dictateur pour la bonne et simple raison qu'il promet la mort aux homos.
Ucad2013 on April 7, 2013 (21:30 PM)0 FansN°: 2519640
et toi tu es anti Jammeh pour la bonne et simple raison que t'es un homo.
À uca 2013 on April 8, 2013 (00:24 AM)0 FansN°: 2519913
J'espère que tu n'es pas étudiant,,sinon ça voudrait dire que le niveau de réflexion a bien baissé.
Ucad2013 on April 7, 2013 (21:30 PM)0 FansN°: 2519641
et toi tu es anti Jammeh pour la bonne et simple raison que t'es un homo.
Sacko on April 7, 2013 (21:02 PM)0 FansN°: 2519589
Je t'aime bocoup mame diarra continue comme ca
Ucad2013 on April 7, 2013 (21:23 PM)0 FansN°: 2519626
ça me rappelle la méthode de Caroline Fourest :

......j'ai entendu dire que
...... on m'a raconté que
...... une personne a été témoin de....
....... j'au lu quelque part.......

Connnaissez vous les 4 critères du journalisme ? sinon Google!!!!!!!!!!!!!

Vu les choses Jammeh n'est pas un dictateur que cela, ni un totalitaire VU qu'il a accepté le résultat des urnes, non?
ON veut des faits et non des suppositions, vos nombreux amis(es) gambiens(ennes) virtuels ne peuvent etre un exemple valable.rigueur,rigueur,rigueur.
Il va les tuer on April 7, 2013 (18:37 PM) 0 FansN°:4
ils va les tuer alors, les banjoulois
ou ils vont fuir car ils ont tellement peur de Jammeh
AS 2 PIK on April 7, 2013 (18:38 PM) 0 FansN°:5
AY yow gni votèwoul yaya dè nagnou ba baparèèè :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 
Real-Talk on April 7, 2013 (18:39 PM) 0 FansN°:6
J'y crois pas et selon moi il veut se faire une bonne image et laisse partir la capitale et gagner le reste du pays. DICTATEUR UN JOUR DICTATEUR POUR TOUJOURS
Exactly on April 7, 2013 (20:52 PM)0 FansN°: 2519570
Il veut surtout se construire une bonne image. Personne ne gagne rien en Gambie sans son consentement. Man je croyais à un coup d'état qd j'ai lu le titre. Dommage!
Putain on April 7, 2013 (18:42 PM) 0 FansN°:7
c est foutu pour la Gambie. le senegal souffre de l ethnicisme de son toucouleur de président et si la gambie tombe aux mains d un autre toucouleur et bien elle subira l ethnicisme. la guinée avait dit niet a seydou dalin diallo. vérité et vérité très amère
Real-Talk on April 8, 2013 (00:38 AM)0 FansN°: 2519927
Je reve ou quoi qui voit de l'ethnicisme a Senegal. Ce sont des types de ton genre qui provoque l'ethnicisme dans un pays et ses consequences. Tu peux etre contre l'Etat, le ^President c'est ton droit mais de grace pas des faussetes comme cA
Deug on April 9, 2013 (11:34 AM)0 FansN°: 2523013
niou melni ce genre yi nioy tal sénégal kou la diap diap seytané tu parle d'ethnicisme alors que tu oublie que la nation sénégalaise a toujours vécu en harmonie diouf et senghor etaient sérére , wade est wolof ,macky est pulaar ,le prochain sera peut etre diola, mandinque,socé, bambara ou autre c'est ça le senegal et le pouvoir n'est pas une chasse gardé d'une ethnie donné construit tes commentaire par des arguments solides et objectifs vaut mieux pour toi que de tomber dans le subjectivisme pauvre ignare
C bien on April 7, 2013 (18:42 PM) 0 FansN°:8
C'est positif dans le sens ou celà montre que contrairement à ce qu'on raconte, il y a une certaine démocration éléctorale. C'est jameh qui est vainqueur. il aura gagné en image.
Ok on April 7, 2013 (23:52 PM)0 FansN°: 2519886
je prefere democratisation.
Ingenieur Chomeur  on April 7, 2013 (18:44 PM) 0 FansN°:9
c'est seulement qu'au Sénégal qu'on trouve des ingénieurs chômeurs.

c'est seulement qu'au Sénégal qu'on trouve des ingénieurs chômeurs.

c'est seulement qu'au Sénégal qu'on trouve des ingénieurs chômeurs.


c'est seulement qu'au Sénégal qu'on trouve des ingénieurs chômeurs.

c'est seulement qu'au Sénégal qu'on trouve des ingénieurs chômeurs.
Phil on April 7, 2013 (18:45 PM)0 FansN°: 2519285
1 c´est faut
2 rien ne t´empeche de creer ton propre business
Comptable on April 7, 2013 (22:54 PM)0 FansN°: 2519811
fallait faire de la comptabilité parait que sa chome pas o sénégal sinon ca peut faire des busness paralélle
Ambassador4 ever on April 7, 2013 (19:02 PM) 0 FansN°:10
qu el que soit la maniere dont l opposition a gagner c est une bouffé d air pour le peuple gambien dans toute sa globalité.
aujourdhui mes pensées vont à ce peuple et a ces dignes fils qui matin midi et soir se battent à l interieur et à l'exterieur du pays pour faire partir cette calamité YAYAH et sa bande de VAUTOURS
UNE PENSEE A MON AMIE ESSA BOCAR SY
Mbidou on April 7, 2013 (19:03 PM) 0 FansN°:11
Encor un peul qui secou le cocotier en gambie.
Lejuge01 on April 7, 2013 (19:05 PM) 0 FansN°:12
gambian population get up and stand up your rights yaya jammeh must be out of the power it s time do not vote for him during the next elections he s a big criminal
Ingenieur chomeur on April 7, 2013 (19:07 PM) 0 FansN°:13
c'est seulement qu'au Sénégal qu'on trouve des ingénieurs chômeurs.



SOS ,financement.
;@Ingénieur on April 7, 2013 (19:19 PM)0 FansN°: 2519387
Ingénieur en quoi?
Big  on April 7, 2013 (19:13 PM) 0 FansN°:14
ingegneur de mon Q !
Kharitou mame diarra on April 7, 2013 (19:14 PM) 0 FansN°:15
Mame Diarra je te vois trop bien femme de yahya jammey. Vous vous ressemblez tellement. votre corpulence, la réponse à tout, croire qu'on a toujours raison et que les autres ont tort, un mot sur tout et quelque soit l'heure ect. Tout plein de traits de caractère qui font que franchement vous irez vraiment bien ensemble. Boui thow, boul fi dozé nak, bayil rek niou youbbou la nga séyi. Le temps file té dieukeur da djaffé foumou néni. amicalement!!!
Mameediarra on April 7, 2013 (19:31 PM)0 FansN°: 2519413
et ajoutes y aussi que nous sommes tous originaire en partie de casamance  :)  lol

que connais tu de ma taille ? de ma corpulence ? physiquement je n'ai aucun trait commun avec ce machin la ni la corpulence ni la coloration ni ses idées.................

beurkkk doyena seuk
Visitez mon seneweb Blog http://mameediarra.seneweb.com
Casamançaise on April 8, 2013 (08:35 AM)0 FansN°: 2520120
Boul niou toogne nak nioune wa casamance (diola, mandingue, ndiago...); toi c'est la Petite Côte doc certainement sèrèr, qui abonde le plus souvent sur des sujets relatifs aux homo et autres pervertis.
Zeusss on April 7, 2013 (19:30 PM) 0 FansN°:16
 :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
MR BEAN on April 9, 2013 (10:57 AM)0 FansN°: 2522899
TON IMAGE DE MR BEAN EST TRES AGREABLE A VOIR
Sxz on April 7, 2013 (19:31 PM) 0 FansN°:17
ile entre de manukile le malinke mes tu va partie elese notre pays bande de kon
Kheukheukheu  on April 7, 2013 (19:52 PM) 0 FansN°:18
Yéneu connn kheukheukheukheukheuu  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 
Thienty correa on April 7, 2013 (20:04 PM) 0 FansN°:19
comettre l'adultaire,et Dieu te punit
Opi on April 7, 2013 (20:51 PM) 0 FansN°:20
Thiey mama diarra thiaga seneweb bi mome wakh rek laay deff ....demal outti dieukeur mo gueune ci yow....khana domou gueweul gueu
Teuss teuss on April 7, 2013 (20:53 PM) 0 FansN°:21
Qui prend le pouvoir par les armes pèriras par les armes Yaya Jammeh beussam migiy gneuw :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Démocrate on April 7, 2013 (20:53 PM) 0 FansN°:22
Yahya Jammeh démocrate au point de perdre sa capitale de 1169 voix qu'il aurait parfaitement pu "frauder" comme quelqu'un l'a insinué plus haut!
Et si on cessait de le diaboliser!
Yauya on April 7, 2013 (21:03 PM) 0 FansN°:23
C faux yaya gagnera vive prezi
Piment on April 7, 2013 (21:35 PM) 0 FansN°:24
mr le premier ministre, aidez les retraités du commissariat à la sécurité alimentaire qui sont partis à la retraite en laissant derriere eux douze années d'avancement, tout le dossier été fait mais pas =de suite, avec leur maigre pension, il vous demande de les aidez pour qu'ont leur paie leur argent, nous savons que vous etes la pour corriger les injustices que dieu vous acompagne amen, le chef du personnel faisait ce qu'il voulait avec les agents, mais dieu est grand et nous comptons beaucoup sur votre aide et soutien, merci d'avance
Ff on April 7, 2013 (21:39 PM) 0 FansN°:25
merci senegambien
Pe on April 7, 2013 (23:57 PM) 0 FansN°:26
Qui combat par l épéé périra par l épé
Sacko on April 8, 2013 (08:19 AM) 0 FansN°:27
Je suis fan de mame diarra :up: 
Momo on April 8, 2013 (09:58 AM) 0 FansN°:28
En Afrique vaut mieux une monarchie d'une république! La république n'est pas notre coutume! ça nous déracine et nous empêche d'évoluer!
Titi on April 8, 2013 (10:09 AM) 0 FansN°:29
cet homme fait la honte de l'afrique...
Mls on April 8, 2013 (10:45 AM) 0 FansN°:30
BRAVO MAME DIARRA. :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
Mamediaaara on April 8, 2013 (10:59 AM) 0 FansN°:31
mame diarra thiap téne, thiap téne rek op low kom niambanou dakkhar!!!!
WARSA MBAM on April 8, 2013 (13:15 PM) 0 FansN°:32
MANDIKA REVOLTE TOI OU SONT VOS KANKOURAN
Kalif jaw  on April 9, 2013 (10:09 AM) 0 FansN°:33
la démocratie a l'africaine..... :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
Yaya Jammeh on April 14, 2013 (11:28 AM) 0 FansN°:34
Eh bien je vais jeter aux crocodiles cet enfoiré qui m'a fait perdre... ma.... ma... Caaaaapppiiiittttaaaalllle  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad: 
Bamamadou781@yahoo.fr on April 14, 2013 (12:24 PM) 0 FansN°:35
j aime mame diarra tes vraiment brave

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).