Notice: Undefined variable: duree in /web/senwww/application/class/XbanClass.php on line 924

L'ex-président Morsi accusé de "complicité de meurtre"

  • Par : 7sur7.be | Le 19 août, 2013 à 16:08:48 | Lu 7081 fois | 10 Commentaires
content_image

L'ex-président Morsi accusé de "complicité de meurtre"



Le président égyptien Mohamed Morsi destitué par l'armée est depuis lundi sous le coup d'un nouveau chef d'inculpation pour "complicité de meurtre et de torture" sur des manifestants protestant devant le palais présidentiel fin 2012, a-t-on appris de sources judiciaires.

L'ex-chef de l'État islamiste, détenu au secret depuis sa destitution par l'armée le 3 juillet sera détenu pour enquête durant 15 jours, ont ajouté ces sources. M. Morsi est déjà en détention pour une affaire concernant son évasion de prison à la faveur de la révolte populaire qui a renversé son prédécesseur Hosni Moubarak.


7sur7.be

Notice: Undefined property: stdClass::$article_data in /web/senwww/application/views/news/normal_news_view.php on line 245 Notice: Trying to get property of non-object in /web/senwww/application/views/news/normal_news_view.php on line 245

Articles similaires

Commentaire (5)


Xeme En Août, 2013 (19:11 PM) 0 FansN°: 1
Simplement ridicule.
Fitaw_makonen En Août, 2013 (20:27 PM) 0 FansN°: 2
Ce n'est pas ridicule Xeme. C'est dramatiquement bizarre!

Apres avoir averti d’une instabilité imminente, après avoir dénoncé le coup d’état et toutes les tueries subséquentes, Il est peut-être temps pour nous tous de passer à un autre stade de la réflexion!

Comme le fait Profiler et comme toi-même Xeme, Verité001 et d’autres l'avez fait quelque fois depuis le début de la crise, il est temps pour nous tous de nous demander Pourquoi tout ceci! Buju Banton l’a déjà fait, on ne l’a peut-être pas suffisamment écouté. Nous sommes tous trop préoccupés par la situation du commun des égyptiens sympathisants des frères musulmans soumis à une répression on ne peut plus sanglante OU sympathisants des militaires réduits à soutenir la barbarie.

Derrière les Frères ou derrière les Militaires, tous soumis à une manipulation et une instrumentalisation sans précédent ? Pourquoi ?

Xeme En Août, 2013 (23:29 PM) 0 FansN°: 1
parce que le gl sisi a parlé d'abord au ministre de la défense israélien pour recueillir des ordres avant de donner l'ordre de tirer.
j'ai déjà dit que le mal dans les pays dits faibles ce sont leurs propres fils qui ont signé fidélité à vie dans des sectes secrètes, qui ont été pistonnés en secret jusqu'à se retrouver au sommet et dés que les maîtres leur disent: "action", ils s'exécutent comme des robots. sauf à se boucher les oreilles et les yeux, il doit rester très peu de personnes sensées pour refuser cette vérité. les choses hier cachées sont devenues flagrantes. il y a des gens qui pensent que nier la vérité constitue un repos, mais c'est une erreur. hier matin, il existait une vidéo d'ehood barack sur dailymotion où il explique les raisons du soutien d'israël à sisi. dans l'après midi, la vidéo a été bloquée.
voilà donc le problème de notre monde: médias, fabrique d'opinions par répétitions médiatiques, gavages de cerveaux, contrôle de ce que ces cerveaux doivent recevoir en matière d'infos, fabrique de fanatisés, banaliser le sang et le crime (des milliers de films pour), faire passer le bien pour le mal pour qu'il soit détesté, faire passer le mal pour le bien, pour qu'il soit aimer.
devons-nous en être surpris ? pourtant nous avons été avertis il y a 1400 ans. rassouloullah (sas) a dit :" le dajjal viendra avec un feu et une eau fraiche. mais son eau fraiche est un feu et son feu une eau fraiche. prenez garde à ce qu'il ne vous égare." pour le moment, il tue au pays d'abdoul bassit abd samad.
Goren En Août, 2013 (23:58 PM) 0 FansN°: 1
sachant que le nombre des voyous payés depuis une année par les putschistes pour déstabiliser le gouvernement morsi s’élève à 300 000 individus, et que l’armée dispose elle-même d’un million d’hommes et de 50 000 réservistes, invités à endosser des vêtements civils pour cette grande occasion, on voit que non seulement les chiffres avancés ( 17 à 30 millions !) sont une pure manipulation pour renverser la légitimité des urnes, mais encore que le peuple égyptien est complètement exploité par une minorité de militaires et de cadres corrompus qui comptent se partager les richesses nationales, et décider pour le peuple ce qui est bon pour le peuple.
et le mensonge par les chiffres se poursuit, mais cette fois de façon odieuse : les putschistes parlent de 578 morts, quand le nombre réel des victimes du massacre du 14 août 2013 s’élève à 2200 tués et 10 000 blessés au moins. policiers et militaires ont été autorisés à tirer à balles réelles sur les manifestants désarmés, dans le dessein évident de tuer.
rappelons que les putschistes sont eux-mêmes aux ordres de l’administration américano sioniste, qui monnaie largement cette répression inhumaine, et refuse de parler de coup d’etat !
Pfffffffff En Août, 2013 (21:26 PM) 0 FansN°: 3
importe quoi !!!!!! nio niemé yallah dé armée bii :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Africain221 En Août, 2013 (08:12 AM) 0 FansN°: 4
les premiers ennemis du peuple sont : l' armée et les frères musulmans.



- un pays qui était et est sous perfusion de dollars yankees depuis l' avenement de Moubarak, donc facile à destabiliter



- L' armée égyptienne mercenaire à la solde des américains



- les frères musulmans version maghrébine de la franc maçonnerie, sous contrôle de l' empire occidentalo-wahabo-sioniste.



Force est de reconnaitre qu' il n' a jamais été question de printemps d' arabe mais plus tôt l' hécatombe arabe. Et posons nous un peu cette question : A qui profite tout ceci??. Si Nasser a combattu férocement ces frères musulmans c'est qu' il avait bien compris l' imposture de ces traitres. Les frères musulmans allié des wahabo-salafistes du golf qui ont combattu aux cotés des impérialistes contre Khaddafi et aujourd'hui en Syrie. l' ami de mon ennemi est mon ennemi. Que l' armée et les frères musulmans s'exterminent, rien de grave, juste injuste que de pauvres innocents y laissent leurs vies.
Foot En Août, 2013 (12:07 PM) 0 FansN°: 5
cherche de bon joueurs de foot pour le golf ,deux attaquants et deux défenseurs ,pour tout contact : [email protected]
Notice: Undefined index: com_trap in /web/senwww/application/views/news/helpers/LoadAddCommentForm.php on line 8

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Notice: Undefined index: com_trap in /web/senwww/application/views/news/helpers/LoadAddCommentReplyAjaxForm.php on line 8

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    |    Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]    |    Tel. (redacteur en Chef) : +221 77 562 00 29    |    Email (redacteur en Chef) : [email protected]