Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
[ VIDEO ] Le film de la capture de Gbabgo Laurent par les FRCI (Images exclusives)
   Par Abidjan.net | Abidjan.net |  Lundi 11 avril, 2011 22:58  | Consulté 148034  fois  | 58 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant VIDEO de 2006 à ce jour.
Commentaires:   58   Total dont   2   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Junior on April 11, 2011 (22:59 PM) 0 FansN°:1
Thanks gbagbo
Ndiayyy on April 11, 2011 (23:00 PM)0 FansN°: 461668
adouna ngui niii déé
Al on April 11, 2011 (23:10 PM)0 FansN°: 461712
KOUDOU LE BABOUIN ET SIMONE LA GUENON
GAME IS OVER

KOUDOU LE BABOUIN ET SIMONE LA GUENON
GAME IS OVER

KOUDOU LE BABOUIN ET SIMONE LA GUENON
GAME IS OVER
Didichou87 on April 12, 2011 (05:42 AM)0 FansN°: 462249
important !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! important !!!!!!!!!!!! important !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dans les dispensaire au senegal il donne des perfusions a base de glucose a tous les malades sans regarder leur taux de sucre je connais 4 personnes qui sont décédés unitilement !! le ministére de la santè doit sensiblisé les infirmére sur caaaaa !!! cééé abusé des personnes meurent tous les jours a cause de ca !!!!! faites passer le message svp !!
Dou21 on April 12, 2011 (08:36 AM)0 FansN°: 462469
la meme choz est arrivée à ma mere elle était diabetique on lui a fait une perfusion sans controler son taux de sucre son ventre et tout son corps gonflé apres on lui donne un rendez vous lointain 3 mois pour etre sure qu'elle va deceder entre temps et sa ne passe pas à un dispensaire mais à l'hopital principal de dakar qui est reputé
**** on April 12, 2011 (10:25 AM)0 FansN°: 462881
tout a fait vrai c'est la triste realité
Reza on April 11, 2011 (23:34 PM)0 FansN°: 461789
honte de ma voir tt le temps humiliés par les fraincais
Fk on April 12, 2011 (08:39 AM)0 FansN°: 462474
vive la france
Niggerzo on April 12, 2011 (00:22 AM)0 FansN°: 461881
pathétique
Moi on April 11, 2011 (23:00 PM) 0 FansN°:2
yereum nako
Say say on April 11, 2011 (23:00 PM) 0 FansN°:3
waw gagbo mais maistenant tu as vu less consequence tay rek ga saw
Nana on April 11, 2011 (23:02 PM) 0 FansN°:4
quelle fin tragique!
Husher on April 11, 2011 (23:03 PM) 0 FansN°:5
Alors maintenant que vous êtes prisent comme des rats , vous pouvez la fermer !

Quand SIMONE Gbagbo dansait le YOUZA , c'est pathétique !

Et maintenant elle baisse la tête comme pas possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Wade on April 11, 2011 (23:05 PM) 0 FansN°:6
c domage é une tré béll lecon pour lés autres a bon entendeur salut
Juniorla on April 11, 2011 (23:06 PM) 0 FansN°:7
c bon c bon c bon
c bon c bon
Undefined on April 11, 2011 (23:08 PM) 0 FansN°:8
BADOLA KHAMOUL NDIOWAAN
Thiatou yayam on April 16, 2011 (19:47 PM)0 FansN°: 476198
té mouy deug
Bobodiuala on April 11, 2011 (23:11 PM) 0 FansN°:9
pauvres senegalais occupez vous de vos affaires de delestage
avec tout ce que la cote d'ivoire vous offre , vous oseez cautioner l'invation de la france

je comprend la strategie de l'occident, ils cherchent par tous les moyens a donner leur soeurs toubab comme epouses aux africains ceci afin de gagner et humilier apres

today c'est Ouattara demain a qui le tour de servir de cobaye pour la france?
Undefined on April 12, 2011 (00:17 AM) 0 FansN°:10
une lecon pour les autres comme pere de karim
Undefined on April 12, 2011 (00:29 AM) 0 FansN°:11
guiro tu es vraiment fort franchement , farba senghor ngané moy blé goudé , franchement j'avais jamais pensé à ça , là je n'en peux plus tellement que je rigole , honnetement tu as raison
La paix enCI en AFRIK on April 12, 2011 (00:58 AM) 0 FansN°:12
JE NE PEUX TE DIRE PLUS; il est tard je vais me coucher on se capte demain!
bonne nuit à toi et à tous!
Wada LE PROCHAIN on April 12, 2011 (01:07 AM) 0 FansN°:13
wada attend son tour---crimi-nel :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Undefined on April 12, 2011 (01:33 AM) 0 FansN°:14
c est triste ce ki arrive a notre pays et de voir le president comme sa mais vous n etes pas en cote d ivoire on vit trop de galere
Madi on April 12, 2011 (02:01 AM) 0 FansN°:15
c'est une leçon pour les afro-dictateurs qui restent !!!!!!!!!!!
Petit pagne"Bethio Thioune on April 12, 2011 (03:43 AM) 0 FansN°:16
Tres bien fait pour lui et sa urgly wife :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
Zizo83 on April 12, 2011 (05:18 AM) 0 FansN°:17
Karim Wade viviane vert Abdoulaye et la clique de courtisans garde du corps et autres !!!!!! vous êtes les suivants !!!!Continuez de voler le pays cest bien vous avez vu non !!! meditez la desssus le peuple vous fera payez !! la cest trop tard cest plus la peine de rentre ds votre pays la france, vous aurez un proces tot ou tard believe me !!!!
Tanor Gbagbo on April 12, 2011 (06:01 AM) 0 FansN°:18
Mais où es Tanor Dieng qui a soutenu Gbagbo dans son projet fou en reconnaissant sa victoire?
Avec son pantin, gigolo, de Baudin?
Où sont ces deux gus qui prétendent diriger le Sénégal avec leurs doungourous?
Totalement disqualifiés pour jouer un quelconque rôle dans le Sénégal à reconstruire ces deux apprentis dictateurs!
NDOYE on April 12, 2011 (07:37 AM) 0 FansN°:19
CITEZ MOI UN SEUL PAYS COLONISE PAR LA france ET QUI S'EST DEVELOPPE ?
AlphaOne on April 12, 2011 (07:45 AM) 0 FansN°:20
Qu'est devenu Mangou?
Franchement  on April 12, 2011 (08:44 AM) 0 FansN°:21
Pathétique! "Nit mo khamadi bopam" :dedet:  :dedet:  :dedet: 
Undefined on April 12, 2011 (08:54 AM) 0 FansN°:22
tay rek gua khame
Undefined on April 12, 2011 (09:47 AM) 0 FansN°:23
une lecon pour abdoulaye wade
Ghgjguy on April 12, 2011 (09:49 AM) 0 FansN°:24
wade prépare toi 2012 tu partira a lenfer toi osi
Undefined on April 12, 2011 (09:53 AM) 0 FansN°:25
Game over pour Goebbels-Goudé !!
vive les VRAIS GARCONS de la LICORNE !
Ccc  on April 12, 2011 (13:07 PM) 0 FansN°:26
 :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  regarder simone ak sa tronche de téte mai no el tro vilaine c bien pour bagbo  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  tt mes felicitation a watarrra
Gnio on April 12, 2011 (14:09 PM) 0 FansN°:27
moi s ki m fé et pr koi ils ont tué lé sénégalais alor kils ont rien fé k du comerce cé triste cé vrémt triste :sad:  :sad:  :sad:  :sad: 
Undefined on April 12, 2011 (15:03 PM) 0 FansN°:28
Parlez des médecins, de leurs erreurs pour épargner la population, par exemple le docteur Mbow de l'hôpital principal à la réanimation a tué mon mari, que son esprit le hante jusqu'à sa dernière heure, je le lui pardonne pas à vous aussi docteur Yade, mêlez-vous de ce qui vous regarde que votre sommeil soit hanté
Bayil bakar on April 12, 2011 (15:36 PM) 0 FansN°:29
Parlez des médecins, de leurs erreurs pour épargner la population, par exemple le docteur Mbow de l'hôpital principal à la réanimation a tué mon mari, que son esprit le hante jusqu'à sa dernière heure, je le lui pardonne pas à vous aussi docteur Yade, mêlez-vous de ce qui vous regarde que votre sommeil soit hanté
BOUDOU  on April 12, 2011 (16:54 PM) 0 FansN°:30
quelle fin tragik mais comme disait l'autre: wa djeuf lii wa aam lii
wa saagane lii wa gnaak lii

le hazard n'existe certainement pas et les lois de la nature conformément a celless divines sont tjrs valables

dénthialgnou rek nga beune say beut dii diooy khalaaaaas
 :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?: :?
XOMEE on April 12, 2011 (23:43 PM) 0 FansN°:31
C BIEN FAIT J PENSE
MAIS JUGER TEUTH KO A VIE
WALA RAAYE COMME SADAM OUSSEIN
ONU on vous ecoute  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
Elso on April 13, 2011 (15:36 PM) 0 FansN°:32
ALHAMDOULILAHI
Ka on April 14, 2011 (02:27 AM)0 FansN°: 468095
rabineallamine
Amadou ndiaye on April 14, 2011 (02:16 AM) 0 FansN°:33
niaw diap nagnou ko dee
 :jumpy: 
ISSOU on April 14, 2011 (12:51 PM) 0 FansN°:34
NOIRE C'EST PAS UN PAYS
TU DIS N IMPORTE QUOI ET CONTRIBUE À LA PENSEE RACISTE
GRAVE
OUVRE TN CEOUR ET TES YEUX
ET ARRETE DE PENSER JE SUIS NOIRE, IL EST JAUNE JE SUIS BON JE SUIS MAUVAIS
LE MONDE N EST PAS BINAIRE
MAIS COMPLEXE
ALLEZ OUPS AU BOULOT ET LIT UN PEU CLAUDE LEVI STRAUSS
Zogbo armel on April 14, 2011 (13:49 PM) 0 FansN°:35
moi je suis ivoirienne et jetais millitante du parti de mr gbogbo mais ojoudui jai compris un truc ces kil etai la pour un interai personel depui le deuxieme tour des election jai regreter lavoir voté je vous signal ossi ke je suis de la mm ethni ke mr gbagbo mais ces decevant ces division kil a creer ce mr a tué trop dinnocent sur tou des etranger et kan je vous li ces bo de dire la france ce ci la communoté internationnal cela il est ossi facile de donner son point de vu sur un sujet kon a pas bien compris et ossi kan on es loin on a une otre opinion de la situation arreté dacusé sans savoir la cose des acte nous nous somme en cote divoir nous savon ce ki ces passer toute ces armes ki circule ces pillard ces mercenaire angolais et liberien servait a koi si on di on aime son peuple mr watara aurai pu repliké depuid le 28 jrs du scond tour mais ces kelkin ki est patien et ki cherche a eclaicir les chose il est rationnel et a une activité debordante sinon il orais pu comme gbagbo armé tous les jeune du nord du pays donc sil vous plais ce ke le peuple ivoirien a vecu avec ce tiran a rein avoir avec ce ke les media vous montre ces des blessure tres pronfonde kil a infligé o peuple tou entier la majorité face a son antètemen on pu ouvrire les yeux pour certain conseil informé vous avan dengagé une palimik ou donné un point de vu sur un fait inconu merci
Alioune ngom on April 14, 2011 (22:20 PM) 0 FansN°:36
gbagbo toi et ta femme vs croyez k personne ne peut y rien contre vous mais vs avez oublié dieu
Undefined on April 16, 2011 (11:39 AM) 0 FansN°:37
 :sn:  wa pape diouf mome foumou také ak kimou tak loumi déf ???
Opong on September 9, 2012 (10:05 AM) 0 FansN°:38
 :khelou: . :jumpy: . :bravo: 

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).