Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Video - Les premières images des frappes françaises au nord du Mali
   Par Youtube | Seneweb Videos |  Lundi 14 janvier, 2013 18:56  | Consulté 90898  fois  | 88 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Afrique | Mots Clés: Combats, Mali, Guerre

Video -  Les premières images des frappes françaises au nord du Mali

 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Combats de 2006 à ce jour.
Commentaires:   88   Total dont   6   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Tiédo fall on January 14, 2013 (18:59 PM) 0 FansN°:1
j'espère que ce corps calciné est un de ces criminels islamistes!Qu'il pourisse en enfer!C'est la seule methode qui vaille contre ces barbares
Sounna du Prophète(psl) on January 14, 2013 (19:34 PM)0 FansN°: 2347503
DIEU A DIT DANS LE CORAN:"VOTRE FOI NE SERA BONNE QUE SI VOUS VOUS REFEREZ A MA LOI (CHARIA)"

DONC CHERS FRERES MUSULMANS,QUICONQUE NE SE FIE PAS A LA CHARIA, SA FOI N'EST PAS ENCORE BONNE
OU EST JUSTE UN HYPOCRITE !
Tiédo fall on January 14, 2013 (19:42 PM)0 FansN°: 2347517
moi je ne me fie pas à ta charia.Je me fie plutôt au droit pour tous les peuples de vivre libre, droit que des hordes de barbares venus tout droit du moyen-âge veulent dénier aux peuples d'afrique noire.
Papa Ba on January 14, 2013 (20:08 PM)0 FansN°: 2347548
Allah n'a jamais demande de tuer d'autres musulmans, prendre leur biens, et faire deux des esclaves. Il ne l'a meme pas dit a propos d'un nom musulman. Ces gens doivent aller apprendre leur religion et profiter de la misericorde d'Allah aulieu d'utiliser la religion pour leurs egoites fins. Ceci est honteux et hypocrite! Comment tu vas tuer d'autres musulmans alors d'autres personnes fond pire dans cette vie, violant des enfants, tuants des innocants, encourageant l'hostilite contre Islam. Tu ne dis rien mais tu vas tuer de pauvres musulmans car ils n'ont pas suffisament de defense. Mais rapellons nous tous que nous nous tiendrons devant Allah et rendre compte un jour. Qu'Allah nous guide dans sa bonne voix et nous protege contre satan. Qu'Allah protege les musulmans au Mali et tous les musulmans du monde en difficultes.
@Papa Ba on January 15, 2013 (00:20 AM)0 FansN°: 2348037
Moi j'ai juste une question à te poser et que celle-ci te mène à réfléchir, moi je suis né et baptisé Chrétien il y'a 51 ans . Toi tu est né, il y a x années.., dis moi pourquoi tu émet autant de haine dans tes propos vis à vis d'autres communautés. Je pense que de toutes les croyançes religieuses qui nous ont été inculquées, il me semble qu'aucune d'entre elles nous oriente vers l'intolerence, voir la violence, et plutôt vers la sagesse et la paix Tous ces courants idéologiques religieux qui nous emprisonnent parfois dans des prisons, nous font croire que Dieu a dit que et qu'il faut, qu'il ne faut pas, et qu'il faudra.
En tout l'extrémisme sous toutes ces formes doit être combattu et régis par le respect du droit à la différençe et à l'acceptation de cette dernière.
Pour conclure en tant que Chrétien, je n'aime pas la violence,et comme tous aspirons à la paix comme tous les peuples animé par une foi qui il me semble est commune à ces derniers. Malheureusement il y a des personnes impures sur cette planète, et ceci quelque soient leurs croyances, qui à mon avis tentent d'aveugler les croyants (Musulmans, Juifs, Chrétiens, Hindous, etc.,) mais c'est dans la connaissance et dans la cohabitation de ces dernières que l'humanité s'en sortira et pourra évoluer et peut être erradiqués tous les maux dont souffre notre Terre.
Que Dieu nous bénissent tous et que la foiqui nous anime tous nous ouvre les portes de la raison et non pas celle de la division.
Aimez vous les uns les autres.
Paix sur terre.
Stronzo on January 14, 2013 (19:52 PM)0 FansN°: 2347528
Mais Dieu ne vous a jamais dit de l'imposer a ceux qui n'en veulent pas.........c'est ce qui est diabolique car c'est vouloir prendre la place de Dieu....(un des sens du shirk)...vit ta foi comme tu l'entends et laisse aux autres le loisir de la vivre comme il l'entende.......Mais prendre des armes et vouloir imposer ta vision a tout le monde est simplement diabolique..........vous ne vaincrez jamais....assassins que vous etes!!!
Moi on January 17, 2013 (18:47 PM)0 FansN°: 2354731
vérité en deça, erreur au delà
Walo on January 15, 2013 (04:11 AM)0 FansN°: 2348293
Don't worry about these dead rat bastards their virgins are waiting for them. Talking about a sore dickkkkkkk
Send them quick to their imaginary paradise with plenty of wine, rum not to mention the virgins waiting for them.
Kampeel on January 15, 2013 (15:57 PM)0 FansN°: 2349609
J'espère que tu ne parles pas de la "Charia" de ces fous qui foutent la m. dans le nord Mali .
Forgive on January 14, 2013 (18:59 PM) 0 FansN°:2
May Allah forgive them. Amine
Walo on January 15, 2013 (04:14 AM)0 FansN°: 2348296
May they rot in hell if there one.
Wolof ndiaye on January 14, 2013 (19:05 PM) 0 FansN°:3
Ce ne sont pas des images à montrer, elles sont choquantes. Il faut présenter l'information de manière civilisée.
Xeme on January 14, 2013 (20:53 PM)0 FansN°: 2347604
Montrer les images fait partie de la guerre. Mais le plus difficile à comprendre est que ces images c'est pour la guerre contre nous et non contre de quelconques islamistes ou terroristes héliportés jusqu'au Mali.
Moiiiiiiiiiiii on January 14, 2013 (22:44 PM)0 FansN°: 2347763
lorsque tu dis "nous" tu parles de qui ?
Xeme on January 15, 2013 (09:09 AM)0 FansN°: 2348545
Je parle de nous l'AFRIQUE.
Moiiiiiiiiiiiii on January 20, 2013 (14:02 PM)0 FansN°: 2360211
donc je comprends que les terroristes au nord mali ne sont pas des africains, donc des etrangers, donc des conquerents sous couvert d'islam. il faut les bruler et pisser sur leur cendre.
Moiiiiiiiiiiii on January 14, 2013 (22:44 PM)0 FansN°: 2347764
lorsque tu dis "nous" tu parles de qui ?
Bourba Joolof on January 14, 2013 (19:06 PM) 0 FansN°:4
Bien fait pour leurs gueules. Point de pitiè pour Ces Rats d'égout. Qu'on viennent pas ici nous faire des lecons Sur la solidarité musulmane. Espéces de Fumistés ignorants senegalais. Qu'ils brulent tous.
Profiler on January 14, 2013 (19:11 PM) 0 FansN°:5
La FrancAfrique ne sévit dans ses anciennes colonies qu'avec la complicité des pouvoirs en place dont la presse est partie prenante.Ces médias qui ont tu les crimes odieux sur leur propre peuple sous prétexte de lutte contre le terrorisme. Et si le va-t-en guerre de la France coloniale s'exerce si ouvertement sur le continent, au Mali, au Congo, en Cote d'ivoire et ailleurs..Puisque le continent est quadrillé par des bases militaires, c'est tout simplement que ces pays ne sont pas réellement indépendants. Et puis d'ailleurs qui sont ces "dihadistes" qui sortent de nulle part pour justifier cette intervention? Nos médias de pacotille au lieu d'investiguer pour dévoiler les complots et autre manipulation occidentale assurent la pérennité des intérêts conjoints de l'Occident et des régimes criminels qui ont conduit les peuples de la région dans l'impasse et fait d'eux de simples accessoires dans la stratégie des puissants.
Zen on January 14, 2013 (19:17 PM)0 FansN°: 2347485
Vous ne meritez meme pas d'etre repondu ! C'EST BIEN TRES BIEN FAIT POUR LA SALE GUEULE DE CES ENFOIRÉS D'ISLAM .
Tthiatt on January 14, 2013 (22:00 PM)0 FansN°: 2347690
C curieux comme l'histoire se répète. Des siècles en arrière des noirs avaient vendu leurs propres frères pour des pacotilles.
Aujourd'hui c'est la presse qui est entrain de livrer son peuple pieds et poings liés à l’ennemi
Please ouvrez vos yeux sur ce qui se passe actuellement, et restez très vigilant car notre presse est entrain de faire une course contre la montre pour étendre ses tentacules et mieux nous fagociter.
Nous le devons à nos enfants
cette presse là est prête à déstabiliser tout pouvoir en place qui se refuserait à jouer le jeu des pouvoirs occidentaux
DEMBA SIGNATE on January 19, 2013 (12:20 PM)0 FansN°: 2358104
SA C EST VRAI MN FRER
Papa ba on January 14, 2013 (20:38 PM)0 FansN°: 2347583
Tu devrais partir apprendre la religion mon cher avant d'ouvrir ta boucher. L'Islam ne reconnait pas le mechant!
Xeme on January 14, 2013 (21:00 PM)0 FansN°: 2347613
Merci, Profiler. La sensibilisation est dure. Mais il faut savoir endurer les insultes. Celles des ignorants comme celles des fausses chaussettes. Mais le résultat est au bout. Je jure que les peuples se réveilleront malgré la profondeur du sommeil. S'ils méditaient Martin Niemöller:
Xeme on January 14, 2013 (21:08 PM)0 FansN°: 2347624
Quand ils sont venus chercher les communistes,
je n'ai rien dit.
je n'étais pas communiste
Quand ils sont venus chercher les syndicalistes,
je n'ai rien dit.
je n'étais pas  syndicaliste
Quand ils sont venus chercher les juifs,
je n'ai rien dit.
je n'étais pas juif
Quand ils sont venus chercher les catholiques,
je n'ai rien dit.
je n'étais pas catholique
Et, puis ils sont venus me chercher.
Et il ne restait plus personne pour protester
Profiler on January 14, 2013 (22:25 PM)0 FansN°: 2347727
@Xeme
Merci mon frère. Toi au moins tu comprends toute cette mascarade.

Pourtant, il y avait une solution simple : arrêter le financement des rebelles et leur armement, par l'occident et ses alliés. Pourquoi ne le font-ils pas? Pour asseoir leur emprise sur le Mali et l'Afrique? Ils soutiennent ces rebelles, ces faux djihadistes d'un côté, et de l'autre côté font semblant de les combattre. Le ridicule n'a pas de borne!!
Peuff... on January 14, 2013 (19:11 PM) 0 FansN°:6
Pauvres informations.
vous montrez deux vehicules et c'est ca l'objet de tout un article a publier sur le site.

vous etes minables...!! et pauvres......!! et cons!!!!!



Pauvres informations.
vous montrez deux vehicules et c'est ca l'objet de tout un article a publier sur le site.

vous etes minables...!! et pauvres......!! et cons!!!!!






Pauvres informations.
vous montrez deux vehicules et c'est ca l'objet de tout un article a publier sur le site.

vous etes minables...!! et pauvres......!! et cons!!!!!






Pauvres informations.
vous montrez deux vehicules et c'est ca l'objet de tout un article a publier sur le site.

vous etes minables...!! et pauvres......!! et cons!!!!!






Pauvres informations.
vous montrez deux vehicules et c'est ca l'objet de tout un article a publier sur le site.

vous etes minables...!! et pauvres......!! et cons!!!!!







Pauvres informations.
vous montrez deux vehicules et c'est ca l'objet de tout un article a publier sur le site.

vous etes minables...!! et pauvres......!! et cons!!!!!





Pauvres informations.
vous montrez deux vehicules et c'est ca l'objet de tout un article a publier sur le site.

vous etes minables...!! et pauvres......!! et cons!!!!!






Pauvres informations.
vous montrez deux vehicules et c'est ca l'objet de tout un article a publier sur le site.

vous etes minables...!! et pauvres......!! et cons!!!!!





Pauvres informations.
vous montrez deux vehicules et c'est ca l'objet de tout un article a ...
Zulu45 on January 14, 2013 (20:16 PM)0 FansN°: 2347557
Peuff... Tu bégaies ? Ou tu radotes ?
Himlerhitler on January 14, 2013 (19:19 PM) 0 FansN°:7
oui vous avez la chance d' avoiir des crimels francais a vos cotes pour avoir le courage de diffuser ces images
innhumaines c'est la guerre peut etre mais ce sont des hommes comme vous en plus des musulmans donc du
respect seneweb
Faisant on January 14, 2013 (19:22 PM) 0 FansN°:8
Faisant du mal tout en disant ALAHOU AKBAR!! Naar dou niit kou bakh...Walahi..Yalla dalenn khalaque.. Ils t'egorgent ensuite ils disent ALAHOU AKBAR. Vrais hypocrites. Ces images sont grotesques , il ne faut pas les montrer...KOU NEKEU AM NGA TA MANIERE DE MOURIR..LI NIAW NA....
Sounna du Prophète(psl) on January 14, 2013 (19:55 PM)0 FansN°: 2347531
LE PRROPHETE (PSL) A DIT : "NE VOUS CRITIQUEZ PAS ENTRE VOS RACES"

LECON A RETENIR: DIRE LES NAAR,LES ARABES,LES NOIRS,ET LES INSULTER OU LES DENIGRER EST INTERDIT EN ISLAM !
Oui maissssss on January 14, 2013 (22:49 PM)0 FansN°: 2347774
mais dire les musulmans, les juifs, les chretiens, les mecrants est permis par ton islam je suppose ? eh bien c'est du pareil au même , c'est mettre l'accent sur ce qui divise.
Sounna du Prophète(psl) on January 14, 2013 (19:59 PM)0 FansN°: 2347534
LE PRROPHETE (PSL) A DIT : "NE VOUS CRITIQUEZ PAS ENTRE VOS RACES"

LECON A RETENIR: DIRE LES NAAR,LES ARABES,LES NOIRS,ET LES INSULTER OU LES DENIGRER EST INTERDIT EN ISLAM !
Malien ethopien on January 14, 2013 (19:25 PM) 0 FansN°:9
corps bruler ce un senegalais
Visionnaire on January 14, 2013 (19:40 PM)0 FansN°: 2347514
sisi t'a raison c un senegalais,et alors?en ttt cas c pas un sanogo ou un coulibaly encore moins un traoré,ni un keita
Visionnaire on January 14, 2013 (19:43 PM)0 FansN°: 2347519
on vient faire la guerre à votre place,putain la honte,moi je serai malien j'allai rendre ma nationalité
Afro on January 14, 2013 (19:41 PM) 0 FansN°:10
on pouver eviter cet minable guerre mai qui joue avec le feu sera bruler par cet feu j sui desole le monde a evoluer no nest plus permet d uttiliser ces genre d attaque au nom de dieu mai aller u arabie saudite sont pire des malien dieu a dit chaqun a sa religion et on vie ensemble pour quoi metre du piment sur les yeux mai arretons dieu et temoin vive l afrique unit :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Vérité  on January 14, 2013 (19:42 PM) 0 FansN°:11
CE sont des corps calcinés comment pouvez savoir que se sont des bandits ou des civils, vraiment le Sénégalais est trés fort trés intelligents, je viens d´apprendre sur le journal le monde que les bandits ont pris la ville de diabali et que encore une fois les militaires Maliens ont pris la fuite et á cela j´ajouterai que cette guerre n´es tpas bien pour toute l´Afrique, donc avant de dire des conneries réfléchisser á 1000 milles fois. j´ai écouté RAMA YADE sur tv5 tout á l´heure et ce quélle a dit elle a entiérement raison une guerre c´est une guerre il y aura beaucop de dégats une guerre ce n´est pas bon mais il fallait bien que la France intervienne. J´ai mal de voir l´AFRIQUE REDUITE A UN TELLE DEGREE D´HUMILIATION PAR LA FAUTE DE SES PROPRES ENFANTS AFRICAINS; A QUAND LE REVEIL DES AFRICIANS:
Free mali on January 14, 2013 (19:51 PM) 0 FansN°:12
vive les toubabs EUX ils savent comment negocier avec ces barbares d´islamistes
Skn on January 14, 2013 (19:51 PM) 0 FansN°:13
@ PROLIFER, vous avez entiérement raison j´ai lu votre commentaire et vous relater la vérité mais malheureusement il y en n´a qui n´ont rien compris encore, les impérialistes occidentaux allume le feu pour l´eteindre aprés ils viennent faire les pompiers, MAIS DIEU EST GRAND IL NE CHOME PAS, mais vous avez raison sur toute la ligne, merci enfin quelqu´un qui a bien compris.
Mme on January 14, 2013 (19:56 PM) 0 FansN°:14
On ne doit pas resoudre la violence par la violence!
Pire encore bruler des gens vif
Je suis pour la paix..
Kat on January 14, 2013 (19:58 PM) 0 FansN°:15
MAURITANIEN- MAROCAIN OU MALIEN ETHIOPIENE LA DIGITE C'EST D'ABORD SE RESPECTER;L'ISLAM LE DIT. MAIS VOUS MALHEUREUSEMENT VOUS NE RESPECTEZ PERSONNE ,VOUS NE CONSIDEREZ PERSONNE. CE N'ESTPAS DE L'ISLAM CE QUE VOS FAITES. CHANGEZ DE MENTALITE ET DEBARASSEZ VOUS DE L'ARROGANCE ET DE LA MECHANCETE POUR VOTRE BIEN ET LE BIEN DES AUTRES . VOUS PENSEZ QUE VOUS ETES PREFERES DE ALLAH PARCE QUE LE PROPHETE PSL PARLE ARABE??? NON,IL EST "QUOREICHI" QUI PARLE ARABE SEULMENT POUR COMMUNIQUER AVEC L'ENTOURAGE Où IL A RECU LE MESSAGE DU ALLAH MAIS AU FAIT IL EST ENVOYE POUR TOUTE L'HUMANITE.
Laay on January 14, 2013 (20:08 PM) 0 FansN°:16
Si vraiment Dieu était avec eux ils allaient gagner cette guerre mais ils vont tous finir calciner et transformer en farine pour cochon !!!!
Alliés on January 14, 2013 (20:26 PM) 0 FansN°:17
Il faut arrêter votre méchanceté les Arabes sont tous commes les êtres sur terre que Dieu á créér il y a parmis les Arabes gens biens il ne faut surtout pas généraliser sauf les ignorant qui fait la différence, l´ENNEMI DE L´ETRE HUMAIN C´EST L´IGNORANCE ET UN BON MUSULMA DOIT DONNER DE BONS EXEMPLE et non être mauvais, votre erreur c´est que vous croyez que ce qui s´es tpassé au Nord du Mali sont des musulmans vous vous trompez, ils n´ont rien á voir avec l´Islam, mais par contre les impérialsites sionistes ontr réussis un trés bon travaille LA DIVISION INSTALLER LA HAINE LE RACISME ENTRE AFRICAINS ET ARABES, voilá la divions qui s´est installé pour nous taper dessus nous insulter et nous détester eux ils profient de nos ressources pour nous dominer alors arrêter de rentrer dans leur jeux, cesser de vous hair et unisser vous car L´AFRIQUE EST UNE - L´UNION FAIT LA FORCE. l´arme des faibles sont les insultes. ne coyez pas lamentables mais plutot raisonnable, ce qui se passe au Mali nous dépasse avbec le temps vous comprendrez qui est derriére tout cette mascarade car LA VERITE FINIRA PAR TRIOMPHER ET SEUL DIEU SAIT QUI EST L´ENNEMI DES AFRICAINS. á celui qui a écrit qui déteste les nars que DIEU te pardonne les nars c´est DIEU qui les a crées et non toi.....montre toi plus intelligent et digne car en insultant une race tu t´insulte toi même.......
Mar a bout on January 14, 2013 (20:58 PM) 0 FansN°:18
Mais ce qui se pas au senegal c'est du terrorisme ce que font les marabouts ,il faut une revolution au senegal pour liberer ces femmes kipnaper par les marabouts ,et aussi libere les ignorants bay-fall ,retounez les terres au proprietaire ,suprimer les pasports diplomatiques...........vive la revolution si c'est pour reveiller la povre population...http://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/smileys/sunugaal.gif
Talibé on January 14, 2013 (21:38 PM) 0 FansN°:19
Salam,
Permettez moi d'abord de rendre grâce à Alla. Je m'interviens rarement dans ces forums mais je suis parfaitement d'accord avec imam Masamba diop. On ne force pas quelqu'un à devenir musulman. L'islam est une religion de paix. Ces gens là sont hors loi. Nous, sengalais, on a des exemples à suivre, qui sont des sénégalais. ils ont fait la guerre mais pacifiquement. dieureudieuf
Skn on January 14, 2013 (21:45 PM) 0 FansN°:20
CES terroristes ont été crées de toutes piéces ipar ces impérialistes et ces impérialistes ont créer le chaos et ils cherchent coûte que coûte á déstabilisé l´Afrique et vous rester lá a insulter les Arabes alors que vous êtes manipuler, continuer á être manipuler puisque cela vous plait au lieu de vous défendre........ils alliment le feu et viennent éteindre le feu qu´ils ont allumés ils viennent faire les pompiers......continuer a vous tromper d´ennemi MENSONGES ET MANIPULATION, ils ont installer le chaos au Mali et ils viennent vous secourir et vous crier BRAVO LA FRANCE et ave cleur drapeau, pauvre de vous de véritables idiots......cette guerre c´est la LIBYE BIS.
Profiler on January 14, 2013 (22:53 PM)0 FansN°: 2347793
@Skn @Biboulou merci a vous.
les groupuscules soit disant islamistes ne sont financés et dirigés que par les occidentaux.
De vrais combattants pour une cause juste avec des otages entre les mains
les auraient deja égorger, donc tout ceci n'est que mise en scene pour les richesses entre autre ....
la france vient de rentrer en enfer.
@profiler on January 15, 2013 (02:25 AM)0 FansN°: 2348220
"les groupuscules soit disant islamistes ne sont financés et dirigés que par les occidentaux" OUI MAIS CETTE FOIS C EST L AGERIE QUI LES FINANCE ET SA PERSONNE N EN PARLE CROIS MOI QUE S ILS ETAEIENT PAYES PAR LES OCCIDENTAUX ILS PRENDRAIENT PAS D OTAGES FRANCAIS
VéritéM on January 14, 2013 (22:08 PM) 0 FansN°:21
@ TIEDO FALL je vous dirais que vous n´êtes qu´un idiot de racistes, @ BIBOULOU vje vous remercie de lui avoir bien répondu, merci.
Insolent on January 14, 2013 (23:03 PM)0 FansN°: 2347841
on s'en bat les couilles de quelle famille tu viens !!! nike ta race
Walo on January 14, 2013 (22:51 PM) 0 FansN°:22
Hit them hard. These son of B****
Take ur Charia with u and up ur a****
Cold eel and distant thougts on January 14, 2013 (23:53 PM) 0 FansN°:23
(suite)
Vive le Mali souverrain et libre, digne heritier du Senemali. A tous les autres alienes mentaux et reilgieux du Senegal en particulier, lucifer, votre vrai maître vous attend au tournant. Cons et ecerveles va!
M24 on January 15, 2013 (00:46 AM) 0 FansN°:24
Il y'a des LECTURES du Coran.Cette guerre (maheureuseusement une guerre l'est toujours ) sera pour nous Sénégalais ,maliens et tous les Epris de Justice,d'Egalité et Concorde,l'occasion d'affirmer notre LAICITE.
Une Lecture du Coran plus conforme à nos valeurs et nos aspirations.
Ecraser l'Infâme(l'intolérance) par tous les moyens..En fin de compte,nos lâchetés et nos complaisances vis-à vis des extrêmistes et nos ignorance et faim chroniques font certainement partie des causes de ce malheur.
Ps:L'Etat devrait envoyer plus de 2000 hommes pour affirmer clairement Notre vision de l'Islam.
Lawson on January 15, 2013 (01:01 AM) 0 FansN°:25
Nous les africains allons continuer à être manipulés jusqu'à quand ? Ah je sais , jusqu'à que ces sionnistes , sataniste , mécréants nous réduisent à nouveau à l'esclavage ! Tout ceci n'est que mascarade et nous africains sommes entrain de participer activement à l'accélération du processus de recolonisation de l'Afrique par l'occident . On se fait manipuler comme des gamins et c'est toujours le même procédé qui est utilisé , ils allument le feu , jouent aux pompiers , utilisent les médias pour diaboliser l'ennemi , et pour finir posent leurs conditions .
J'ai vu un documentaire la dernière fois qui montrait des arabes non musulmans aux usa dans des boites de nuits , et qui se laissaient pousser la barbe lorsqu'ils se devaient d'aller en mission contre l'Islam et pour le compte de l'occident !
???????? on January 15, 2013 (01:16 AM) 0 FansN°:26
@Lawson
" nous les Africains....Bla bla ...les sionniste,satanistes.......bla bla bla.....on se fait manipuler.....l'Occident"
Sois plus clair Sawaay,toi l'intelligent,soir clair way ,va plus loin que ta rengaine de bourricot way,sois plus explicite way !!! On attend nak toute la nuit ..a toute
Ecraser l'infâme on January 15, 2013 (01:43 AM) 0 FansN°:27
Les algériens pour se libérer de l'oppression Française ont dû recourir ou inventer un nationalisme arabe (Ben Bella ,Boumédienne,Benjedid..)forcené.Cette volonté d'affirmation a crée un virus :l'Islam radical.
Ces derniers GIA vont être utilisés à différentes fins.
Pour stopper la montée des intégristes(années 90-Fis abassi madani),en effet les Algériens(certains ont pris conscience du nihilisme de ces soldats d'Allah et de leur danger pour l'humanité) ont eux -même sous-traités des attentats en France et en Europe pour internationnaliser leur lutte et même demander de l'aide déguisée.De nos jours,ces fous de Dieu sont cantonnés dans des Katibas(cellule islamiste autonome)contrôlés par les Services Secrets Algériens qui les agitent de temps à autres en fonction de leurs intérêts.
Ces Gias se sont associés aux arabo-berbéres qui n'ont jamais accepté l'autorité Malienne et à d'autres entités désespérés et embricadés spirituellement.Voilà entre autres quelques éléments pour comprendre ce qui se passe au Mai.
Eurydice on January 15, 2013 (23:45 PM)0 FansN°: 2350747
Sans la France, l'Algérie serait encore aujourd'hui sous le joug des Turcs! Dont acte:
@ ecraser on January 15, 2013 (02:29 AM) 0 FansN°:28
tu es l un des seuls a parler de l algerie bien vu!!!! le resumé de cette guerre pour moi :la france et l algerie se battent pour l uranim qui est decouvert dans cette zone, les algeriens veulent leur part du gateau; point barre
Ibra on January 15, 2013 (04:28 AM) 0 FansN°:29
OK, ces enculés de sois disant jihadistes doivent être tout simplement écrasés. c'est les plus pervers qui pensent que les autres doivent le devenir. et si jamais ils mettent les pieds en Casamance, ils regretteront d’être venus au monde, croyez moi. ils peuvent même pas te dire ce qu'est la fatiyah, comment rectifier une prière, ne font même pas la prière et nous emmerdent avec ça. il faut tout les tuer et les laisser aux crocodiles comme festin. je haie ces gens la, surtout ne pensez pas que je ne suis pas musulman, ces ignares foutent la merde, en tout on ne veut pas d'eux chez
DIOP2M on January 15, 2013 (08:33 AM) 0 FansN°:30
Et si nous les appelions tout simplement REBELLES au lieu de ISLAMISTES
Droit on January 15, 2013 (08:42 AM) 0 FansN°:31
Seneweb ne tombez pas dans l'autre piège svp, les shebabs ont publiés des photos du soldat français qu'ils ont tué mais nulle part vous ne verrez ces images, on l'a juste annoncé et commenté dans tous les sites d'info français.
Ssssssssss on January 15, 2013 (08:54 AM) 0 FansN°:32
les senegalais psent qu'il existe plusieur islam, mais il y a Un celui ddu prophete,ce soyer pa raciste,  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: ,,, des arabes
Skn on January 15, 2013 (08:57 AM) 0 FansN°:33
Avant d´accuser l´Algérie il faut connaître d´abord ce pays et surtout le Sud deE L´Algérie habitué par des
touaregs venus du Nord du Mali et du Niger, vous ne connaisser pas ce pays avec ce désert si vaste que les Touaregs Algériens Maliens Nigériens font une seule population et ne se mélange p as avec les Algériens du Nord le probléme est lá les gens de Tamanrasset sont différents des gens d´Alger, le complexe se situe lá alors arrêter de dire n´importe quoi lorsque un touaregs Maliens ou Nigériens se rend dans le Sud de l´Algérie il est chez lui, il faut connaître ce pays il y a plusieurs ethnies dans le Sud de l´Algérie et les touaregs Algériens viennent en aide aux touaregs Maliens ou Nigériens et avec le conflit Libyen qui a installé une instabilité dans cette région il y a beaucoup de problémes dans cette partie de le région désertique.Car ces touaregs ne connaissent pas de frontiéres, tout est facile pour pointer un doigt accusateur, quand á celui qui á écrit pour le FIS DE ABBASSI MADANI c´est un Sudiste et en plus il se trouve actuellement au Qatar heberger et bien soigner le qatar qui dépend des impérailistes il est l´ENNEMI NUMERO 1 DE l´ALGERIE, c´es tlui qui a créer c´est lui lá cause de tous les problémes de 1988 á ce jour en ce qui conerne l´Algérie QUAND Á benbella C´ÉTAIT UN GRAND HOMME AFRICAIN QUI S´EST BATTU POUR L´IDENTITÉ AFRICAINE, seulement nous en tant qu´Africain nous sommes d enature...
Imam on January 15, 2013 (09:17 AM) 0 FansN°:34
Sunnah et Charia ne sont pas caduques
quand c est appliqué par des gens de bonne foi
uniquement pour la Face de DIEU
Malheureusement ce né pas le cas de nos jours
Faut suivre l exemple de KHADIM RASSOUL
C est plus bénéfique
SALAM
Man maa ko wax! on January 15, 2013 (09:45 AM) 0 FansN°:35
Je n'aurai pas dû cliquer sur cette vidéo. C'est fini. Je ne mangerai plus jamais de grillade.
Walo on January 16, 2013 (04:53 AM)0 FansN°: 2351128
Lol funny
Ecraser l'infâme on January 15, 2013 (22:59 PM) 0 FansN°:36
@skn
Fellag ,le grand humoriste algérien a bien résumé la situation:vous avez chassé les Français et après vous leur avez emboité le pas.
Soyons plus sérieux:l'Algérie s'est embourbée dans un nationalisme qui l'a dépassé.Les Algériens ont voulu tout "arabisé";Cela était une bonne arme défensive contre la colonisation française.Mais elle a crée ou laissé s'épanouir des fous de Dieu(les jihadistes.).Pourquoi les Mudjahidins et militaires (Fln) ont-ils stoppé le processus electoral qui semblait donner une victoire au Fis?????????
La liberté de circulation des arabo-berbéres de la l Mauritanie,la rep Sahraouie en passant par le Mali ,le Niger et l'Algérie est une réalité.(contrebande de drogue,d'armes et rebellion politique)
La sous-traitance des Gias et leur contrôle dans les katibas par les services secrets algériens sont une réalité aussi.
Que ces Gias s'associent aux arabo-berbéres de l'Azawad pour espérer créer une nation n'est pas une chimère.Que ces associations soient mi narcotrafiquantes ,semi mafieuses,racistes,suprémacistes ne font aucun doute.
Enattendant ,Lalgérie traine des pieds et a même fermé" sa frontière d'avec le Mali
Vava on January 15, 2013 (23:42 PM) 0 FansN°:37
les islamistes emmerdent le monde .ILS cassent les couilles avec leur charia .Dieu n a jamais demander a une personne de prendre la vi de l autre
Puular bin puular on January 17, 2013 (04:57 AM) 0 FansN°:38
ces t vraimment triste de voire des hommes de dieu qui veulent eablir les lois de dieu dans un pays remplis de feticheurs et des hypocrites et ont les traitent de criminels et terroristes mais tous ses hypocrites seront punis inchallah ca ses des vrais defiendeurs de l'islam la majoritaires des africains qui se disent musulmans ne croient a rien si sete leurs choix on aura des bars partout des clubs des sabars des prosttituees avec ses faux cheikhs qui ne pensent qua l'argent que dieu aide les moujahides contres les aggresseurs et les hypocrites musulmans que dieu les humillient et donne la victoire au moujahide
Poilou on January 19, 2013 (01:59 AM) 0 FansN°:39
vive les bombes francaises... :down:  islamiste out :down:  :down: 
Degueuboudof on January 19, 2013 (09:08 AM) 0 FansN°:40
Bravo! Mais, par respect veuillez ne pas monter les cadavres. Vous ne verrez jamais un journaliste occidental monter les cadavres de leur patriote ou d'un occidental. Pourquoi ne le font ils pas avec les autres? Et nos journalistes, eux reprennent comme des robots sans dicernement.

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).