Rappel à Dieu de Papa Yade 2 Ama Nekh craque et fond en larmes : "Limouma Moujer Wax"
💡 Bon à savoir
Cette interface de recherche vous permet d'explorer toutes les archives d'actualités du Sénégal, de 2006 jusqu'à aujourd'hui. Profitez de notre base de données complète pour retrouver les événements marquants de ces dernières années.
Rappel à Dieu de Papa Yade 2 Ama Nekh craque et fond en larmes : "Limouma Moujer Wax"
L’enquête sur la mort de Hiba Thiam dans un appartement aux Almadies avance à grands pas.
Rappel à Dieu de Papa Yade 2 Ama Nekh craque et fond en larmes : "Limouma Moujer Wax"
Ama Nekh ému aux larmes par l'affaire Mbayang Diop
A quelques jours de la fête de Tabaski, les moutons sont exposés dans bon nombre de coins de la capitale. Pour le moment, le regard des Sénégalais est surtout attiré par ces ruminants qui déambulent ça-et-là et dont les prix varient. Cependant, mieux vaut circuler si on n’a pas les poches bien remplies de billets de banque. Les prix pratiqués sont bien au-delà des possibilités de certaines catégories de Sénégalais. Ils varient selon les tailles et les races. Tour d'horizon dans les bergeries de la place.
Suivez Votre émission batamba du 26 Août 2014, Ama Nekh VS Zoss, Qu'en Pensez Vous?
Ragaillardi par sa récente victoire contre Moussa Dioum, Amanekh ne veut pas s’arrêter en si bon chemin cette saison. Le leader de Lébougui a dans sa ligne de mire Baboye qui, dit-il dans Sunu Lamb ce mercredi, « a empoché depuis longtemps une avance de Gaston Mbengue mais n’arrive toujours pas à avoir un adversaire.
Le combat le plus attendu de ce Gala du 4 avril aura tenu toutes promesses. Même si les deux combattants ont observé un round d'observation qui commençait à exaspérer les amateurs ainsi que les arbitres, la fin du combat aura été d'une grande intensité.
Le combat des "grands retardataires" de l'arène aura duré quelques minutes. Moussa Dioum, le lutteurs des Parcelles-Assainies continue sa chute libre alors qu'Amanekh s'offre une grosse bouffée d’oxygène à une période où peu sont les amateurs de luttes qui le donnaient favori.
L'affiche aura tenu toutes ses promesses. Le combat, qui opposait deux (2) lutteurs d'une génération différente, a vu le plus jeune l’emporter sur le plus expérimenté.
Cogna n'aura pas mis du temps avant de reprendre sa marche en avant après sa chute face à Diène Kaïré. Ouza Sow 2, qui n'a pas démérité malgré de nombreuses années blanches, rate ainsi son come-back
Vidéo. Belle victoire de Kémann sur Kall de Guerre (le combat)
Lutte : Siteu / Pape Mor Lô et Moussa Dioum / Ama Nekh
Ils étaient sur un nuage et personne n’avait pensé qu’ils allaient revenir sur terre sitôt. Mais Sa Thiès, Ama Baldé, Boy Niang2 et Sitteu ont pris du plomb dans les ailes en plein vol. Après la chute, ils ont besoin de remettre le baromètre sur un futur plus prometteur.
Le lutteur Amanekh de l’écurie Lébou Gui qui a perdu sa dernière sortie face à Ama Baldé ne souhaite plus connaître le goût amer d’une défaite. Il prend très au sérieux son combat du 4 avril contre Moussa Dioum ficelé par le promoteur Prince.
Photos. Revivez l'ambiance du combat Ama Balde vs Ama Nekh au stade Demba Diop en images
Hier, lors du face-à-face entre Amanekh et Ama Baldé, la célèbre voyante Selbé Ndom a failli passer un sale quart d'heure aux mains des partisans du premier dont elle a prédit la chute. Invitée à la cérémonie, la voyante a été prise à partie par les supporteurs d'Amanekh et n' a dû son salut qu'aux forces de sécurité présentes sur les lieux. Interrogé par nos confrères de Walf Sports, Thierno Kâ, le chargé de communication du Comité national de Gestion (Cng) de la lutte a déclaré, sans ambages, que la dame " mettait de l'huile sur le feu " avec ses prédictions.
Photos. Le lynchage de la Voyante Selbe Ndom en images !
La date de son combat contre Amanekh n'étant pas encore fixée, Ama Baldé est déjà dans le bain de la préparation. Sur cette affiche très attendue, sa préparation en vue comme sur des sujets d'actualité de l'heure, Seulou Bou Ndaw donne son avis sans manquer d'alerter son adversaire.
Le CNG de lutte a cassé le verdict du combat entre Amanekh/Lac Rose. Le rufisquois qui avait introduit un recours au lendemain du combat pour contester la décision arbitrale est déclaré vainqueur du face à face qui l’avait opposé à Lac Rose.