Les lutteurs de Guédiawaye ont été très affectés suite au décès de leur mentor Balla Gaye 1.
💡 Bon à savoir
Cette interface de recherche vous permet d'explorer toutes les archives d'actualités du Sénégal, de 2006 jusqu'à aujourd'hui. Profitez de notre base de données complète pour retrouver les événements marquants de ces dernières années.
Les lutteurs de Guédiawaye ont été très affectés suite au décès de leur mentor Balla Gaye 1.
Les lutteurs de Guédiawaye ont été très affectés suite au décès de leur mentor Balla Gaye 1.
A 26 ans, le nouveau Roi des arènes est un homme qui a tracé sa petite histoire. Après un parcours glorieux, Balla Gaye 2 a ébloui toute l'arène le dimanche 22 avril 2012 en détrônant Yakhya Diop Yékini, un champion sérère qui a régné sur l'arène pendant quinze (15) ans. Le fils de Double Less, carcasse facile à pénétrer a encore assuré avec maitrise qu'il est un fils d'ancien lutteur qui a la lutte dans le sang. Sunu Lamb revient sur les traces d'un lutteur au parcours exceptionnel...
Rien ne va plus entre Balla Gaye 1 et son poulain Elton. Surnommé le Bulldozer de Guédiawaye (Elton), il a décidé de se séparer de son coach. Ce dernier, depuis Kaolack où il se trouve, nous apprend que ce n'est pas une surprise pour lui.
Il n’y a pas de doute, l’avenir de la lutte, c’est dans la banlieue. Et les plus grands montages des prometteurs mettent aux prises des lutteurs qui y sont originaires. D’ailleurs, ce week-end, la banlieue comme d’habitude était au rendez vous pour la lutte avec frappe au stade Demba Diop
Le combat Papa Sow-Tonnerre qui ouvre la saison de lutte, dimanche 7 au stade Demba Diop, promet d’être un vrai choc de titans aux yeux de certains techniciens de la lutte. Joint au téléphone, l’ancien champion de lutte Balla Gaye 1, actuellement à La Mecque où il effectue son pèlerinage, a fait son analyse à côté de celle de Manga 2, ancien roi des arènes.