Il voulait tirer sa révérence en beauté, mais il s’est effondré avec fracas.
💡 Bon à savoir
Cette interface de recherche vous permet d'explorer toutes les archives d'actualités du Sénégal, de 2006 jusqu'à aujourd'hui. Profitez de notre base de données complète pour retrouver les événements marquants de ces dernières années.
Il voulait tirer sa révérence en beauté, mais il s’est effondré avec fracas.
L’arène nationale a vibré ce dimanche 16 février au rythme d'un combat d'anthologie.
L'Arène nationale s'apprête à vibrer ce dimanche 16 février 2025 avec un combat aux enjeux multiples : Ama Baldé et Franc vont croiser le fer dans un duel très attendu. Plus qu’un simple affrontement entre deux lutteurs, ce choc symbolise aussi la rivalité historique entre les écuries de Pikine et des Parcelles Assainies.
Bombardier a rejoint le peloton des lutteurs retraités.
Le 21 juillet dernier, Balla Gaye a infligé à Tapha Tine une cinglante défaite
Balla Gaye 2 a battu Tapha Tine, dimanche 21 juillet.
Le dimanche 21 juillet 2024, l’Arène nationale va vibrer au rythme de la lutte, avec le grand combat entre Tapha Tine de l’écurie Baol et Balla Gaye 2 de l’école de lutte Balla Gaye.
Pour suivre Balla Gaye 2-Tapha Tine, «le combat des empereurs» selon le promoteur, Albourakh Events de Baye Ndiaye, il y a deux options : acheter une place...
Jusque-là on connaissait les différents rois des arènes, notamment Manga 2, Yekini, Bombardier, Eumeu Sène, Modou Lo … mais pour le promoteur Aziz Ndiaye, le combat qui va opposer Balla Gaye 2 à Tapha Tine va consacrer l’empereur de la lutte sénégalaise.
Il est le seul ténor de la génération des Mouhamed Ndao Tyson, Yékini, Moustapha Guèye à nouer son ngimb pour défier les plus jeunes.
C’est un choc intergénérationnel ; un duel de deux mastodontes de la lutte avec frappe que le promoteur Jamaïcain a proposé aux amateurs pour fêter Noël ce dimanche à l'Arène nationale : Reug Reug de Thiaroye-sur-Mer contre Bombardier de Mbour.
Bécaye Mbaye est formel : il n’y aura pas un troisième Eumeu Sène-Balla Gaye 2.
Un nouveau choc en perspective dans le monde de la lutte sénégalaise.
Bombardier affrontera Reug Reug la saison prochaine. Mais le Thiaroyois n’était pas dans son viseur.
Le Comité national de gestion (CNG) de la lutte a mis en doute la blessure du champion de Mbour, Sergine Ousmane Dia dit "Bombardier"...
Battu (décision médicale) par Tapha Tine et blessé au coude, Bombardier a enregistré un troisième désagrément.
Bombardier a été battu par Tapha Tine sur décision médicale dimanche dernier.
Dimanche dernier, Bombardier a perdu son combat face à Tapha Tine, sur décision médicale. Après un accrochage qui a fini derrière les sacs de délimitation de l’arène, le B52 se tordait de douleurs au bras...
La montagne a accouché d’une souris pourrait-on dire lors du choc qui a opposé ce dimanche à l'arène nationale les deux plus grands mastodontes de l’arène, Tapha Tine et Bombardier.
Le palmarès de Bombardier