Dimanche 16 Juin, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Banner 01
Buzz

Absent dans Pod et Marichou S3, Edu réagit : « Je n’en fais pas partie parce que… »

Single Post
Absent dans Pod et Marichou S3, Edu réagit : « Je n’en fais pas partie parce que… »

Après le départ de Bril Fight 4 qui, dans les locaux de Senego a annoncé qu’il ne fera pas partie de la saison 3 de Pod et Marichou, c’est au tour d’Edu de revenir sans détours sur son absence, non seulement dans le lancement de la série mais aussi son rôle qui est mis en stand bye.

 

« L’équipe Marodi m’a tardivement invité au lancement de la 3eme saison. Ils me l’ont dit le jeudi soir. Pod m’a appelé pour m’inviter ainsi qu’une autre personne de la boîte mais j’avais un empêchement. Mais, il n’y a aucun problème même s’ils n’ont pas encore fait appel à moi pour la saison 3″, explique-t-il au bout du fil de Senego.

Poursuivant, Edu avoue que la maison de production n’a pas signé un contrat avec lui pour les épisodes à venir. « Pour l’instant, j’ai pas de contrat avec Marodi pour la troisième saison de Pod et Marichou. Pod m’a certes dit qu’il fallait qu’on discute mais jusqu’à présent l’équipe ne m’a pas mis au parfum sur mon prochain rôle. Donc, je peux dire que je n’en fais pas partie pour l’instant » dit-il avant de s’interroger : « peut-être qu’ils ont changé de scénario pour traiter d’autres sujets plus importants? «.

Toutefois, l’acteur ne se désole pas : « si l’équipe de Marodi fait appel à moi, je n’hésiterai pas à participer à la saison 3 de Pod et Marichou«.


Article_similaires

5 Commentaires

  1. Auteur

    @edu

    En Septembre, 2018 (04:07 AM)
    Du courage Edu, c est pas la fin mais juste le commencement..Tu es un bon acteur et je suis sur que tu decrocheras un contrat dans le future, meme si ce n`est pas POD et Marichou...Bonne continuation

    Un fan depuis ALASKA
  2. Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (08:33 AM)
    Je pense que la raison c'est ce qu'il vient de dire , ils veulent développer d'autres scénario. Donc y'a rien de grave, il ne faut pas dramatiser.
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (08:48 AM)
    Ce film est entrain de partir en couille sénégalais boko né meungua fethieu rek mouy yokk teuyeukh..Le scénario.tourne autour Pod et Momo qui font leur jeune homme caboy dem Cote Ivoire katt merou niak bi alors que ta femme est enceinte puis au Burkina profané le tombe de Sankara quelle connerie alors que le film pouvait se derouler en Casamance ou à Tamba ça coûterait moins cher .Soyons pas surpris qu ils manquent de moyens pour la suite de vrais amateurs.
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2018 (10:46 AM)
      nit dey geum bopam. faut les encourager. j'ai hâte de voir le deuxième épisode de la saison. yérim a ouvert la voie avec café avec, pod et marichou vont aller à la conquête de l'afrique, voire du monde inshallah. il leur faut juste éviter de perdre le nord (nos valeurs sénégalaises)
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (09:10 AM)
    lol, ya sokhr de

    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (12:11 PM)
    Edu est un personnage clé dans la série PM. Il représente la classe et l'élégance sénégalaise, mais aussi la bonne éducation et la discipline du sénégalais. Ton team t'attend avec impatience dans Pod et Marichou. Ca sera la belle surprise!!!!!

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR