Emmanuel et Brigitte Macron osent quelques pas de danse en Arménie

  • Source: : Seneweb.com | Le 12 octobre, 2018 à 15:10:43 | Lu 2621 fois | 6 Commentaires
content_image

Emmanuel et Brigitte Macron osent quelques pas de danse en Arménie

Le président de la République, en déplacement en Arménie pour le Sommet de la Francophonie, a aussi assisté à un concert en hommage à Charles Aznavour.

La danse est à la mode chez les politiques. Après l’arrivée remarquée de Theresa May pour le congrès du parti conservateur, sur l’air de Dancing Queen du groupe Abba, c’est au tour d’Emmanuel Macron et de sa femme de se prêter au jeu.

En déplacement en Arménie, pour le Sommet de la Francophonie, le président de la République, en compagnie d’autres chefs d’Etat, à esquisser quelques pas de danse traditionnelle, un instant rare, capté en vidéo par Bruno Fuchs, député de la 6e circonscription du Haut-Rhin et vice-président de l’Assemblée parlementaire de la francophonie. Juste avant, Emmanuel Macron assistait à un concert en hommage à Charles Aznavour, disparu le 1er octobre.


Auteur: sudouest.fr - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (4)


Anonyme En Octobre, 2018 (16:55 PM) 0 FansN°: 1
Mais quoi de plus normal que de danser! Quel mal y a t il à se détendre après un travail harassant. Il n'y a qu'au Sénégal où des cancres politisent tout.
Anonyme En Octobre, 2018 (18:25 PM) 0 FansN°: 2
Quelque soit sa position sociale ,l'homme doit décompresser en se lâchant .Un jour nos serons couché dans un petit trou où on ne s'amusera plus jamais .
Anonyme En Octobre, 2018 (18:41 PM) 0 FansN°: 3
Qu'il redresse la France ce serait mieux un vrai guignol
Anonyme En Octobre, 2018 (20:04 PM) 0 FansN°: 4
Ce Macron est incroyable il laisse la France sans ministre de l'intérieur depuis deux semaines et il va danser à la la francophone il confirme son désintérêt envers les français :jaaxle: 

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]