Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Buzz

Mansour Dieng : Les secrets du mariage homosexuel à Dakar

Single Post
Mansour Dieng : Les secrets du mariage homosexuel à Dakar



12 Commentaires

  1. Auteur

    Anti Mansour

    En Septembre, 2017 (12:36 PM)
    à ton âge tu devrais te consacrer à la religion que d avoir un magazine de ragots potins buzz soit disant sur des stars



    vous avez participé à la dégradation des moeurs du senegal, en soulevant tout ces thémes et en faisant dans le people vous pervertisez la jeunesse



    tu es une honte pour ce pays, va demander pardon à Dieu et consacre toi à ta religion t es plus un gamin
    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2017 (12:43 PM)
    il faut justement dénoncer les chefs religieux et politiques qui sont goordjiguènes , en les laissant vous etes complice de l'égarement de beaucoup de sénégalais
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme0

    En Septembre, 2017 (12:49 PM)
     :emoshoot:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2017 (13:18 PM)
    C'est une vraie honte pour le SENEGAL. Les occidentaux veulent pervertir notre cher Sénégal. Seneweb.com aime trop faire la promotion des actes contre nature, la violence, les suicides. Il ne se passe un seul jour sans que tu ne vois des articles similaires. Qui etes-vous ou qui est ou sont derrière vous. Ressaisissez-vous Vous ne pouvez pas pervertir les moeurs sénégalaises. Khaliss jaroul lii. Le chatiment d'ALLAH est vraiment dur et longtemps. Repentez-vous.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2017 (13:37 PM)
    cet homme me paraît dépressif et triste... :fbtear: 
    Top Banner
    Auteur

    Tab

    En Septembre, 2017 (14:36 PM)
    Ce gars aime trop parler des homos khana mome ngan



    De toutes les façons le bon dieu les a maudits

    Mais toi tu aimes ce milieu perdu, c'est comme si tu as de l'expérience avec ces gens là

    Parles nous d'économie , de politique, de santé,
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2017 (15:40 PM)
    Les dossiers déposés auprès du Procureur de la République de Dakar mettent gravement en cause la gestion du Directeur général du COUD et de celui de la Poste. Le premier a profité de l’inauguration par le président-politicien d’un pavillon à l’université pour s’adonner à cœur joie à un pillage systématique des deniers publics. Les enquêteurs de l’OFNAC découvriront, à leur grande surprise que, tous les dix jours, 150 millions sont prélevés du budget du COUD, pour « l’achat de légumes et de condiments » dont les prix défient tout bon sens, et qui seraient livrés par le restaurateur désigné de la structure. La Présidente de l’OFNAC avait d’ailleurs établi des ordres de mission pour que les enquêteurs, ayant terminé avec les actes délictueux qui faisaient l’objet de la plainte, fassent la lumière sur cette affaire de 150 millions prélevés tous les 10 jours, pour « l’achat de légumes et de condiments ». Les enquêteurs devaient s’intéresser aussi aux 150 jeunes de Podor recrutés par un même acte, « sur instruction du Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique ».

    Le Directeur général de la Poste, un autre ami du président-politicien et responsable de l’APR à Thiès, a été lourdement épinglé par les enquêteurs de l’OFNAC. Suite à une plainte faisant état de « l’existence de dysfonctionnements graves au sein du Groupe de la Société nationale de la Poste », les enquêteurs ont mis en évidence « l’existence d’arriérés de paiement d’un montant de plus de quatre-vingts (80 000 000 000) milliards de francs CFA dus au Trésor public, dans le cadre de la compensation du paiement des chèques postaux ». Ce montant a probablement continué de monter. Des spécialistes de finances publiques interrogés affirment que de tels dysfonctionnements n’auraient jamais dû se produire si les services du Trésor public avaient convenablement fait leur travail. Ils expliquent notamment ce dérapage par la tendance lourde qui jette dans la mare politicienne, un nombre de plus en plus grand de hauts fonctionnaires des régies financières. La politisation outrancière de ces régies risque de coûter très cher à nos maigres finances publiques, si elles n’ont commencé déjà à en souffrir.

    Les enquêteurs se sont aussi intéressés aux dépenses exécutées, notamment à celles concernant les fournitures de bureau pour lesquelles « des indices graves d’irrégularités avaient été décelés ». Ils ont exactement constaté de graves « pratiques de faux et usages de faux », largement développés dans le dossier qui concerne la Poste. Signalons que ce DG, comme son homologue du COUD, s’adonne au recrutement massif et inconsidéré d’individus sans aucune qualification professionnelle, et appartenant pour l’essentiel à son ethnie et à l’APR.

    C’est la mise en cause de ses trois amis et camarades qui a profondément dérangé le président-politicien. N’ayant pas réussi à les faire extraire du Rapport d’activités 2014-2015 de l’OFNAC, il décide de ne pas recevoir la Présidente pour la présentation de ce rapport.

    Rappelons quand même que l’article 17 de la Loi n° 2012-30 du 28 décembre 2012 portant création de l’OFNAC dispose : « L’OFNAC établit chaque année un rapport d’activités qui comporte notamment les propositions et mesures tendant à prévenir les actes de fraude ou de corruption. Ce rapport est remis au Président de la République. Il est rendu public par tous les moyens appropriés. » Comme le prévoit donc la loi, la Présidente de l’OFNAC devait présenter au Président de la République le Rapport public 2014-2015. Elle n’y est jamais parvenue, le Directeur de cabinet du Président-politicien lui opposant imperturbablement son agenda chargé. Pourtant, dans la même période, dans l’intervalle de deux jours, le président-politicien reçoit sans aucun problème le Rapport d’activités de la Présidente du Conseil économique, social et environnemental et celui de la Présidente du Haut Conseil du Dialogue social. En réalité, le président-politicien ne supportait pas que le rapport de l’OFNAC fasse état des trois dossiers où ses amis et camarades de l’APR étaient épinglés.

    Comme le lui permet la loi, la Présidente de l’OFNAC rend public le Rapport, au cours d’une cérémonie qui s’est déroulée au King Fahd Palace. Cette initiative, pourtant en accord avec la loi, plonge le président-politicien dans une colère noire et le fait sortir carrément de ses gonds. Après avoir tout essayé, vraiment tout essayé pour la convaincre de quitter à l’amiable la présidence de l’OFNAC, il la limoge le 25 juillet 2016. Dans ces conditions, elle rejoint son corps d’origine, l’Inspection générale d’Etat. C’était sans compter avec la colère du président-politicien qui lui interdit de fait, l’accès à la Présidence de la République. Le Vérificateur général de l’IGE qu’elle fut pendant plus de six ans, est affecté hors du palais présidentiel, dans un modeste bureau annexe qu’elle n’a jamais rejoint.

    L’OFNAC, qu’il se glorifiait d’avoir créé pour lutter efficacement contre la corruption, est morte de sa belle mort depuis le 25 juillet 2016, et retrouve dans la tombe la CRÉI. Les autres corps de contrôlés sont surveillés comme de l’huile sur le feu : ils ne présentent plus (publiquement) de rapports et même si c’était le cas, ni citent plus de noms de ministres, de directeurs généraux, etc.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2017 (16:32 PM)
    pa BI KOU GNIAKK FAYDA LA YAW MOM GNééWOUMA SAY DOMM
    {comment_ads}
    Auteur

    Actif

    En Septembre, 2017 (06:49 AM)
    Au Sénégal il y a énormément de branchés ( j'en suis un aussi ) et ce n'est pas ce gars qui peux stopper ou dénoncer ce qui n'est que un secret de polichinelle ; Le seul problème c'est ces goordigeen prostitués, ou nouvelle génération qui n'ont aucune retenue.

    Affairou gordjigueen dafa meus am, sa fait partie de la nature, nekh, nakhari, personne n'a demandé de l'être. Qui peux demander a Allah ST de ne pas l'être, de l'enlever, tous les gays allait foncer; C'est comme sa on y peux rien ..C'est pourquoi, il y a tous ces homos cachés ou refoulés ( journalistes, et pas des moindre, insoupçonné d'ailleurs ! avocats, médecins, tailleurs, maçons ou agriculteurs et j'en passe ..) Donc tout sa est un faux problème, les branchés seront toujours là car ils vont pas se suicider comme le souhaite certains, ils vont vivre avec les gens, discrètement comme d'habitude et baiser a mort quand l'occasion se présente car c’est un besoin comme pour tout le monde. POINT FINAL ! NEKH NAKHARI !

    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2017 (11:37 AM)
    Un vieux de ton age qui fait dans du DOULNALISME de fosse sceptique. Dem jaka dia mo gueune wakhou goorjiguen you kharam yii
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2017 (16:20 PM)
    paabi wakhoul lou taakh niaka fayda bi ,néka fi dignou diéma yépppe

    na gneuw waakhhh deugueu bou leer naaaagneu lou taaaakhhh nio ko déssé

    lou mouy lakatou ? BOU MOYTOUWOUL BA gnou guééénné dossié yam ,louko gordjiguéne deffe bamouy tangaaa hoool ,mome mo ko khaaaam ,boutchi nékoul woonne

    pas besoin di néka fi niaka fayda di wakh wakh gorouwaallé ,chiiimme ,

    baanne boye mo ko kou ,lékaa xalisssaam ba paréééé larguééé ko ?CHIIME

    HA HA AH ,wakhoul la vré vérité ,donc mieux vaut la fermé ,vieu con wa  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2017 (06:17 AM)
    Madame la journaliste, apprenez à ne pas interrompre votre interlocuteur à tout bout de champs
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email