Modou Lô raconte son parcours avant la lutte

  • Source: : Seneweb.com | Le 08 août, 2017 à 11:08:06 | Lu 5353 fois | 5 Commentaires


Auteur: Youtube - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (4)


Conseil De Sage En Août, 2017 (11:49 AM) 0 FansN°: 1
Ce gars je le pensais bon, par rapport à ce que racontait certains sur lui. Mais je me rends compte qu'il a un côté très jaloux et aigri. Il veut décrédibiliser Lac 2 sur sa victoire sur Yékini (lui aussi pue la mauvaise foi, en voulant expliquer ses défaites de façon mensongère et postérieure par des maladies mystérieuses). Tout dernièrement, il se met à donner des leçons, à partir de rumeurs, aux frères Sakho. Modou, la justice de la rumeur, est la pire des justice, comme le dit l'adage. On ne doit pas donner un avis tranché ou juger à partir d'une rumeur. Car qui dit rumeur dit doute et ce dernier en justice doit profiter toujours à l'accusé. En plus, si c'est le cas, de quoi tu te mêles, pauvre con? Sais-tu comment ils ont vécu leurs relations depuis bébé avec leur papa?

En outre, au Sénégal, arrêtons de penser que seul l'enfant à un devoir vis-à-vis de ses parents. C'est bien au contraire. Que ce soit dans le Coran ou dans la Bible, on rappelle trop bien même les devoirs des parents vis-à-vis de leurs enfants à qui ils doivent tout assurer dans tous les domaines (jusqu'à l'éducation religieuse). Donc, quand on faillit à cette mission, on ne doit en aucun cas blâmer ses enfants sur quoi que ce soit après. Je ne dis pas que c'est le cas pour les frères Sakho pour ne pas faire comme toi, mais fais cette précision par rapport à cette société "infanticide" et "macho" (voire sexiste), où l'on ne rappelle que les droits des adultes et des hommes sans parler de leurs devoirs.

D'ailleurs, je me suis intéressé à ton palmarès et me suis rendu compte que tu as le palmarès le plus tiré par les cheveux parmi les VIP. Tu n'as vraiment battu parmi eux qu'Eumeu Sène (un autre qui pue aussi la mauvaise foi quand il est battu: d'ailleurs on peut dire que tu l'as également battu blessé - déchirure à la cuisse en plein combat- comme il le disait après ce combat) et Gris Bordeaux le déséquilibré et qui est presque tombé tout seul lors de votre dernier combat.

Sinon BG2 et B52 t'ont nettement battu. Tu as fait nul contre Lac 2 et Gris Bordeaux lors votre 1er combat, car ayant obtenu une victoire aux points (victoire factice donc). Même Baye Mandione alias Mahaza et pas un VIP t'as nettement battu (4 appuis clairs) avant que la victoire te soit ensuite donnée dans une autre action. Tu as un gros problème contre les poids lourds et le sais toi-même, puisque tes victoires y sont très peu (2 contre les nouveaux amis Eumeu et Gris) ou sont tirés à chaque fois par les cheveux (1 contre Gris la 1ère fois).

Donc, fais vraiment profil bas que de la ramener comme tu le fais ces temps-ci. Il te faut vraiment un conseiller en communication (tout comme Balla d'ailleurs qui parle trop) et fais surtout gaffe à Khady Faye, une vraie seytani cette gonzesse, qui ne cherche qu'à vous diviser avec ses questions de bas étage dans lesquelles vous tombez.



Wassalam (conseil d'un sage sans haine ni détestation: Sénéweb de grâce ne me censurez pas. Je veux vraiment qu'il le lise ou que quelqu'un de ses proches le fasse: un avis peut toujours servir)
Reply_author En Août, 2017 (13:04 PM) 0 FansN°: 1
erratum: lire "racontaient" et pas "racontait" dans la 1ère phrase de ce post. mes excuses!
Vendeur De Poissons En Août, 2017 (14:48 PM) 0 FansN°: 2
Il n'y a pas de sot metier cher Modou. Un lutteur n'est pas plus "noble" qu'un vendeur de poisson ou un charretier. Il ne faut pas avoir honte de dire que tu as ete vendeur de poisson. Tous les metiers sont nobles. En plus nous sommes nombreux nous les vendeurs de poissons a te supporter. Tu peux toujours revenir au metier apres ta retraite. Nous sommes fiers de toi , je te demande d'etre fier de nous et du metier de ton pere.
Anonyme En Août, 2017 (08:05 AM) 0 FansN°: 3
Bonjour les frères et sœurs

Je vais vous faire une petite annonce pas pour une publicité

Mais de la réalité pure. En faite j'ai fait la connaissance d'un

Monsieur du nom de Bayaya Coulibaly dans la

Région de Segou au mali, ce monsieur ma bcp impressionner

C'est un marabout. I t'aide à résoudre ton problème

Simplement avec l'aide du tout puissant.

Franchement je veux que les gens l'appelle inchaallah

Vous serez satisfait

Son numéro est: 0022371000055

Que Dieu nous aide tous amène
Anonyme En Août, 2017 (08:54 AM) 0 FansN°: 4
 :emoshoot: 

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]