Thiès déroule le tapis rouge à l’un de ses illustres fils, Habib Diallo, l'attaquant des Lions de la Téranga
💡 Bon à savoir
Cette interface de recherche vous permet d'explorer toutes les archives d'actualités du Sénégal, de 2006 jusqu'à aujourd'hui. Profitez de notre base de données complète pour retrouver les événements marquants de ces dernières années.
Thiès déroule le tapis rouge à l’un de ses illustres fils, Habib Diallo, l'attaquant des Lions de la Téranga
Arabie saoudite : or, cuivre, lithium... Voici la valeur vertigineuse des richesses du sous-sol du pays
Invité de l’émission Point de Vue sur la RTS, Mamadou Koumé…
Le président de la Fédération sénégalaise de football (Fsf), Abdoulaye Fall, a vivement critiqué l’influence qu’exercerait le Maroc au sein de la Confédération africaine de football (CAF), estimant que le Royaume chérifien pèse lourdement sur les décisions de l’instance continentale.
Abdoulaye Wilane, porte-parole du Parti socialiste a émis des réserves sur les primes et distinctions annoncées par le président de la République Bassirou Diomaye Faye pour récompenser les joueurs de l’équipe nationale de football, vainqueurs de la Coupe d’Afrique des nations 2026.
Pour le ministre de l’Agriculture, de la Souveraineté alimentaire et de l'Élevage, la souveraineté alimentaire...
Le collège d'enseignement moyen (CEM) de Ndiama Pakao, situé dans l'inspection de l'éducation et de la formation (IEF) de Bounkiling...
Une tempête hivernale majeure déferle dimanche vers le nord-est des Etats-Unis après avoir provoqué d'importantes chutes de neige dans le centre, menaçant des millions d'Américains de coupures d'électricité et d'une paralysie des transports par des températures glaciales.
Au-delà du trophée soulevé le soir du 18 janvier 2025 à « l’enfer de Rabat », la victoire du Sénégal lors de la dernière Coupe d’Afrique des Nations restera gravée comme un acte d’héroïsme. Du moins, selon le sociologue et analyste politique, Mamadou Wane dit Mao.
"On peut se tromper" mais "on est revenus sur le terrain", a déclaré dimanche dans Téléfoot Pape Gueye, le buteur sénégalais de la finale de Coupe d'Afrique des nations face au Maroc (1-0 a.p.) il y a une semaine.
Le Rayo Vallecano est sorti de son silence après la vive réaction de Pathé Ciss sur les réseaux sociaux.
Une semaine après une houleuse finale de la CAN 2025 entre le Sénégal et le Maroc, dimanche dernier à Rabat, beIN Sports a dévoilé le contenu du vif échange entre les deux sélectionneurs, Pape Thiaw et Walid Regragui après la décision de l’arbitre de siffler penalty pour les Lions de l’Atlas à la dernière minute du temps réglementaire.
La Direction générale de la police nationale (DGPN) intensifie sa lutte contre le grand banditisme et le trafic de stupéfiants sur l’ensemble du territoire national.
Une semaine après le sacre historique des Lions à la CAN 2025, le football sénégalais retrouve le quotidien de ses compétitions locales.
La Can 2025 a prouvé que le football africain n’est plus seulement un sport.
Époustouflant durant la coupe d’Afrique des nations (Can-2025), Pape Gueye a été l’unique buteur de la finale.
Donald Trump a menacé samedi d'imposer des "droits de douane à 100%" sur les importations canadiennes aux Etats-Unis en cas d'accord commercial entre le Canada et la Chine...
La CAN 2025 organisée au Maroc a marqué un tournant décisif pour le football africain
Le pénalty raté de Brahim Diaz en finale de la CAN Maroc-2025 continue de faire les choux gras de la presse occidentale
L’image a fini de faire le tour du monde et suscite beaucoup de commentaires...