Elle a osé : Kourtney Kardashian les fesses à l'air sur Instagram !

  • Source: : Yahoo | Le 19 avril, 2017 à 18:04:38 | Lu 6162 fois | 0 Commentaires
content_image

Pour son anniversaire, Kourtney Kardashian a décidé d

On vous le disait mardi 18 avril à l'occasion de son anniversaire : Kourtney Kardashiann'hésite pas à s'afficher dans des postures et des tenues très sexy sur les réseaux sociaux et tant pis si elle fait de l'ombre à sa soeur Kim ! Et on ne croyait bien si bien dire : la jeune femme, qui célébrait ses 38 ans, a posté dans la soirée un cliché des plus sulfureux, nous prouvant une fois de plus que, dans la famille Kardashian, c'est bien elle la reine du sexy... et de la provocation !

Pour nous le montrer, la maman de trois enfants, nés de sa relation avec Scott Disick, a tenu à publier une photo très affriolante sur son compte Instagram. A l'aise dans son corps, Kourtney Kardashian reste fidèle à son image de maman sexy et affiche sa silhouette de rêve totalement nue... y compris son joli popotin. En tenue d'Ève et les cheveux en arrière, l'aînée de la famille Kardashian s'affiche dans une drôle de "tenue d'anniversaire" comme elle le précise en légende photo. Et en quasiment 24 heures, sa photo a déjà atteint le million de "j'aime"... Et ce n'est pas fini !

 

birthday suit

Une publication partagée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le

Mais s'il y'a bien une chose dont Kourtney Kardashian n'a pas manqué pour son anniversaire, c'est définitivement l'amour que ses proches lui portent. Qu'il s'agisse de sa maman, Kris Jenner, ou encore de ses sœurs Kim et Khloé Kardashian, toutes ont posté sur leurs comptes Instagram respectifs des photos en son honneur avec des messages pleins d'amour.


Auteur: Yahoo - Yahoo




Commentaire (0)


Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]