Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Scandale : Cette Sénégalaise affirme que sa fille est victime de "sacrifice satanique…"

Single Post
Scandale : Cette Sénégalaise affirme que sa fille est victime de "sacrifice satanique…"



11 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (10:54 AM)
    dites moi c est ici au sénégal ou ailleurs
  2. Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (11:47 AM)
    on est où là ! c'est quoi ces histoires de fous ? :interrogation:  :interrogation:  :interrogation: 
    {comment_ads}
    Auteur

    33c

    En Juillet, 2017 (11:48 AM)
    l'histoire n'est pas clair, ça se passe où? au Senegal ou en france?

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (11:54 AM)
    Amadou ba dispose de 22 villas au Sénégal et des maisons à l'étranger. Ce pays marche sur la tête. Voila quelqu’un qui n’échappera pas à la prochaine CREI.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (12:49 PM)
    Gueumeul sa mboroom. ndaraa dou lenn dall! inchallah
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (12:56 PM)
    Elle n'est pas saine d'esprit. C'est peut être à cause de choses qu'on lui a fait subir..
    {comment_ads}
    Auteur

    La_verite

    En Juillet, 2017 (14:32 PM)
    Attention ! Raisonnons en tant que des hommes sains d'esprits, ce qui s’est passé au stade Demba Diop n'est pas une question de ville, de club, d'ethnies...c'est une question d'éducation et de responsabilités de tout un chacun. Il ne faut pas oublier qu'il y des "personnes maléfiques, mal intentionnées" qui mettent tous leurs moyens en œuvre pour détruire la jeunesse Sénégalaise, les pervertir pour que cette jeunesse soit à leur merci d'ici une dizaine d'années. Ne cultivons pas la haine entre nous, car nous sommes tous des frères de sang. N'oublions pas notre religion et d'où nous venons. En effet peu importe ce que l'on fera sur terre un jour viendra nous allons mourir et nous rendrons compte de tous nos faits à Allah, le Tout Puissant. Donc vivons et mourons pour la vérité : la foi, la famille, le devoir, la bonté, la paix, l'amour de son prochain, l'entraide, la solidarité, la fraternité, le pardon, la recherche du savoir...

    Les disparus qu’Allah les accueille dans son Paradis ! Toutes nos sincères condoléances ! Changeons nos mentalités afin de reconstruire la Société ! Et n’attendons pas les médias ou l’état pour nous y aider. Nous ne cautionnerons jamais la violence et la perversité, car nous sommes des hommes doués de raison et des hommes de foi qui croient en Dieu !

    "Je suis un jeune de 23 ans, si j'ai compris ça vous aussi vous pouvez comprendre ! Paix sur vous, je vous aime tous !

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (15:20 PM)
    cette histoire peut bel et bien etre vraie. une jeune francaise avait denonce il ya quelques annees une telle maison ou on violait des enfants. elle decrivait tout avec une precision extraordinaire. allez sur youtube. quant aux piqures qu'elle a recu a l'aeroport c'est plus que possible. en tant qu'etranger, faut jamais se battre ou etre violent ou avoir la reputation d'homme ou femme violent et dangereux en europe. ils n'ont ni le temps, ni l'envie de depenser de l'argent pour ta therapie et de te suivre pendant des annees. la solution, ils t'administrent une piqure qui detruit ton cerveau. je connais un nigerian qui faisait regulierement des problemes qui aboutissaient a la policie, un jour je le rencontre et il etait comme un robot avec des gestes lents. pour se retourner il ne pouvait pas seulement tourner la tete, mais devait lentement retourner tout son corps. j'etais sous le choc parce que avant c'etait un footballeur agile et actif. j'ai fait ma petite enquete et me suis rendu compte qu'on lui a administre une piqure pour le calmer a vie. ensuite ils vont sans doute le jeter au nigeria.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (17:17 PM)
    D'après ce que j'ai compris la dame et sa fille était au Sénégal suite a un rendez vous médical elles sont allées en France c'est la que tout à basculer on lui a pris sa fille de manière irrégulière et la qu'elle remarque que sa fille a était victime de viol une semaine avant qu'elle décide de revenir au Sénégal elle prend ses précautions va a l'hôpital pour des constats c'est la qu'on les as retenu puis le séquestre et enlevée sa fille et cherche a le tuer.Je crois que cette histoire peut être bel et bien possible.Dans ce monde qui tire a sa fin qui sait peut être même ce genre d'histoire ce passe ici dans ce pays sous notre nez .En general ces genre de personnes sont tuer ou subit un lavage de cerveau.Ce qui parle de ce réseau de pédophilie sataniste en pensant que ça se passe que dans les sectes maçonnique ce réseau est plus vaste et plus complexe et organisé ils nous contrôlent nous manipulent et font passer ce qui les denoncent pour des tarés Elle as l'air dévasté et même folle ce qui amené aux gens a ne pas y croire et de le prendre pour une folle mais c'est le cœur d'une mère meurtrie qui parle.J'espere que un jour sa fille lui reviendra qu'Allah lui vient en aide.
    Auteur

    Lili

    En Juillet, 2017 (22:09 PM)
    na ma yallah diegual mais qui es ce dou day dieul cinebar?

    {comment_ads}
    Auteur

    Deug

    En Juillet, 2017 (00:38 AM)
    cette femme n'est pas folle.elle sait bien ce qu'elle dit. le monde est maintenant commandé par des sacrilèges de toutes sorte. protégez vous et protégez votre famille le mieux que vous pouvez. des crimes organisés et des lobbies super puissants tout le monde en entend parler quand même . moi personnellement je ne nis plus rien. le monde est devenu trop obscure. NITGNI XALISS REK. que Dieu nous sauve et nous protège
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email