Mardi 23 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Communique

Election Présidentielle : Les mouvements de soutien au Président vont intensifier leurs actions.

Single Post
Election Présidentielle : Les mouvements de soutien au Président vont intensifier leurs actions.

Les mouvements qui soutiennent le président de la République vont intensifier leurs actions les mois à venir en direction de la présidentielle de 2019 pour donner un second mandat à Macky Sall. L’annonce a été faite hier, par le coordonnateur national de la Plateforme qui les regroupe, Cheikh Kanté.

« Les prochains mois seront marqués par l’intensification des activités de la structure sur le terrain, dans toutes les régions et la Diaspora, avec l’installation des délégations communales de la Plateforme et le déroulement du Plan d’actions de mobilisation de trois millions d’électeurs, pour assurer une victoire nette et précise du président de la République, dés le premier tour », a déclaré Cheikh Kanté, coordonnateur des mouvements de soutien au président de la République. C’était lors de la rencontre qui  a vu la présence de plusieurs personnalités dont les députés Aymerou Gningue, Alé Lo, Abdou Lahad Seck, Seydina Fall Boughazeli, des élus locaux et responsables de mouvements de soutien. Cheikh Kanté a invité l’ensemble des mouvements de soutien à la réélection du président, à rejoindre la Plateforme qui, selon lui « est la seule structure officielle qui fédère tous les sympathisants du président Macky Sall ».

Cheikh Kanté et ses camarades « regrette l’attitude de l’opposition qui n’a pas pris part à la rencontre de concertation sur les ressources pétrolières et gazières » qui « chaque fois que l’intérêt général, national et républicain est en discussion, elle préfère s’investir dans des initiatives de déconstruction et de division de l’unité nationale, de la paix sociale et de l’entente inter-religieux, afin de chercher à assouvir exclusivement des appétits de pouvoir » déplorent ils. Dans le même sillage, les mouvements de soutien ont salué «  l’esprit de bon voisinage, le sens élevé de l’Etat, du Président de la République, qui ont favorisé l’accord sur l’exploitation du Gaz, entre notre pays et la Mauritanie, un accord juste et porteur d’espoirs, dans le renforcement des relations séculaires et fraternelles entre nos deux nations ».

La plateforme se félicite de la tournée effectué dans la région de Tambacounda qui a conduit son coordonnateur dans les départements de Koumpentoum, Tambacounda, Goudiry et Bakel.Ces tournées ont été des moments forts d’échanges et de partages sur la Vision de son Excellence le Président Macky Sall. Elles ont permis de constater avec satisfaction les nombreuses réalisations du Plan Sénégal Emergent dans ces zones longtemps oubliées » souligne le communiqué. Selon le texte, la « La Plateforme des forces de l’émergence a demandé à son Coordonnateurd’intensifier ces tournées et ces rencontres avec les sénégalais de tous bords, pour vulgariser les résultats obtenus dans tous les secteurs depuis l’avènement du président Macky Sall, à la tête de l’Etat. »

Babacar Dione – Le Soleil

Post Gallery

1 –  Election Présidentielle : Les mouvements de soutien au Président vont intensifier leurs actions.

Post Gallery

2 –  Election Présidentielle : Les mouvements de soutien au Président vont intensifier leurs actions.

Post Gallery

3 –  Election Présidentielle : Les mouvements de soutien au Président vont intensifier leurs actions.

Post Gallery

4 –  Election Présidentielle : Les mouvements de soutien au Président vont intensifier leurs actions.

Post Gallery

5 –  Election Présidentielle : Les mouvements de soutien au Président vont intensifier leurs actions.

Post Gallery

6 –  Election Présidentielle : Les mouvements de soutien au Président vont intensifier leurs actions.

Post Gallery

7 –  Election Présidentielle : Les mouvements de soutien au Président vont intensifier leurs actions.

Post Gallery

8 –  Election Présidentielle : Les mouvements de soutien au Président vont intensifier leurs actions.

Post Gallery

9 –  Election Présidentielle : Les mouvements de soutien au Président vont intensifier leurs actions.

Article_similaires liiiiiii

19 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (13:49 PM)
    Ce sont tous des corrompus que les sénégalais ont vomis.
    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (17:49 PM)
    c'est bien normal les élections approche et les Senegalais aime notre president alors il faut le soutenir !
    {comment_ads}
    Auteur

    Fat

    En Juin, 2018 (17:51 PM)
    Il n'y a pas de mal a soutenir le policien que l'on souhaite voir gagner en 2019, c'est même un acte patriotique d'après moi, peut importe de qui il sagit
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (17:52 PM)
    soutenons tous Macky Sall en 2019 :brawoo: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Diarra

    En Juin, 2018 (17:52 PM)
    c'est ça la vraie démocratie ! bravo  :sunugaal: 
    Top Banner
    Auteur

    Bil

    En Juin, 2018 (20:18 PM)
    Taisez vous les APRISTES . On veut de grâce un changement avec Bougane Gueye . Guem Sa Bopp ligueye senegal reek :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (20:33 PM)
    Comme les lions que le gros a voulu instrumentaliser afin d’espérer un second mandat non mérité sont éliminés il faut bien trouver une autre stratégie mais c'est peine perdu! macky sale n'a aucune chance de se faire réélire!

    Si j'ai un conseil à lui donner c'est de lâcher tout simplement l'affaire et de ne pas se représenter!  :jumpy2: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (09:38 AM)
    on va recuperer l argent que vs nous avez volé et on ne votera pas pour vs
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (11:06 AM)
    Votez Macky veut dire voter pour sa mort rien de plus.
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (12:06 PM)
    Une preuve irrefutable qu'on est dans un pays de merde un president qui a un bilan a presentè a son peuple n'a pas besoin de mouvement de soutien le comble est que tous ses mouvevements de soutien sont crees par Macy pour voler les elections sans compter les transhumants qui les financent Vous allez Comprendre pourquoi les caisses de l'etat sont vides et pourquoi Alioune Sall est a la cdc Macky est juste un psychopate qu'on a installe a la tete d'un pays nommé Senegal mais comme c'est un peuple passif et dormeur Bis repetita dong
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (12:39 PM)
    Il faut publier les noms des conspirateurs pour éclairer l'opinion publique car encore une fois ce sont ce sont les mêmes criminels qui bénéficient de la clémence du président de la République.



    Macky doyna dégage tu n'as pas droit à un deuxieme mandat parce que vous n'avez pas non seulement su répondre à nos attentes mais vous êtes le parrain de l'injustice et la corruption dans ce pays.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (14:51 PM)
    Donc ça veut dire qu'ils vont accélérer le léchage de cul. Après ils ont du pain sur la planche si on voit la taille du cul qu'ils se tapent. Affutez vos langues chers lécheurs. mbeulei  mbeulei  mbeulei  mbeulei  mbeulei  mbeulei  mbeulei  mbeulei  mbeulei 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (16:01 PM)
    karim a gagne partout devantles grandes instances juridictionnelles des juges intégres dignes seul bassirou le conspirateur ancien parquetier et ces aigris et corrompus de juges l ont condamnés donc attendez nous les juges le réglement de comptes concerne beaucoup de juges ca sera oeil pour oeil dent pour dent

    Karim s il vient au senegal le premier juge qui dira k sera extermine ainsi que sa famille

    karim viendra au senegal té kou ko toude gnou khar sa lefou ndéye en une journée et chaque manifestant victime sera greffe sur le compte des juges conspirateurs ils sont a l origine de tout ce qui peut arriver au sénégal

    Wade na karim gneuw mo fi manquer gnou khole kou ko gnémé toude gnou kholi data ndéme amoul juge amoul police amoul gendarmerie

    On est pret pour le mortal combat dimbalé gnou nguir yalla na karim gnew WADE
    Top Banner
    Auteur

    Passant

    En Juin, 2018 (09:50 AM)
    LES SOUTENEURS SONT SOURTOUT MITIVEES PAR LEUR PROFITS PERSONNELS.

    TOUTES LES OPÉRATIONS QUI SONT FAITES DANS CE PAYS, A L’INSTAR DES RESSENS SCANDALES FINANCIERS, PRODAC ET BOURSES DES ETUDIANTS, DES DÉTOURNEMENTS, DES SURFACTURATIONS, DES VOLS DE CENTAINES ET DES CENTAINES DE MILLIARDS SONT OPÉRÉS DANS UNE IMPUNITÉ TOTALE ET GÉNÉRALE.

    LE PRÉSIDENT A COMPLÈTEMENT TUÉ LES SERVICES DE CONTRÔLES DE CE PAYS, POUR PERMETTRE UN PILLAGE SYSTÉMATIQUE DE CE PAYS PAR SA FAMILLE, PAR SA BELLE FAMILLE, PAR SON PARTI POLITIQUE, PAR SA COALITION ET PAR SES TRANSHUMANTS.

    LE PRÉSIDENT MÈNE UNE GOUVERNANCE HYPER MAFIEUSE ET SANS AUCUNE VALEUR, BASÉE SUR UNE CORRUPTION A OUTRANCE, UNE JUSTICE POLITISÉE POUR ÉLIMINER SES ADVERSAIRES, UNE IMPUNITÉ POUR SA FAMILLE, SA BELLE FAMILLE ET SON CLAN VOLEURS DE CENTAINES DE MILLIARDS ET DES MILLIARDS.

    TOUTE PERSONNE QUI DÉFEND CETTE POLITIQUE MAFIEUSE CONTRAIRE AUX PROMESSES DU PRÉSIDENT DOIT SE REMETTRE EN QUESTION ET SE DEMANDER LES RAISONS DE SA TRAHISON DE CE PAYS, POUR SUPPORTER LA GOUVERNANCE LA PLUS IGNOBLE, LA PLUS HIDEUSE, DEPUIS NOTRE INDÉPENDANCE.

    PEUPLE SÉNÉGALAIS, NOUS MÉRITONS MIEUX, BEAUCOUP MIEUX QUE CE PRÉSIDENT.

    J'AI ASSISTÉ A DES MEETINGS ET DES RÉUNIONS OU LE PRÉSIDENT EXIGEAIT UNE PERSONNALITÉ NEUTRE ET CONSENSUEL POUR SUPERVISER LES ELECTIONS, UN ORGANISME NEUTRE ET CONSENSUEL POUR LES ORGANISER.

    IL AVAIT TOUT OBTENU.

    MAINTENANT, NON SEULEMENT IL LE REFUSE AU PEUPLE SÉNÉGALAIS, MAIS NOUS IL NOUS IMPOSE UNE MODIFICATION DE LA CONSTITUTION ET DU CODE ÉLECTORAL SANS AUCUN CONSENSUS POUR POUVOIR NOUS IMPOSER SA RÉÉLECTION OBLIGATOIRE POUR LUI.

    NOUS AVONS ÉLU LE PRÉSIDENT MACKY SALL SUR LA BASE DE SES PROMESSES, IL N'EN A RÉALISÉES AUCUNE DE AUCUNE ET A PRÉSENT NOUS FORCE A LE RÉÉLIRE, SUR LA BASE DE CONSTRUCTIONS TOUTES MAFIEUSES, FAITES SANS AUCUN CONTRÔLE OU DES DOSSIERS DE CONTRÔLES MIS SOUS LE COUDE CLANIQUE DU PRÉSIDENT.

    BIEN SUR, LE PRÉSIDENT PERMET AINSI UN HYPER ENRICHISSEMENT ILLICITE, RAPIDE ET IMPUNI DE SON CLAN, PAR DES INNOMBRABLES GRÈS A GRÈS, LES SURFACTURATIONS, LES DÉTOURNEMENTS DES DERNIERS PUBLICS ET COULAGES DE TOUTES SORTES.

    LE PRÉSIDENT WADE AVAIT FAIT DES MILLIARDAIRES, MACKY SALL A FAIT DES CENTI-MILLIARDAIRES, TOUS DANS SA FAMILLE, SA BELLE FAMILLE ET SON CLAN POLITIQUE.

    DU JOUR AU LENDEMAIN, SANS AUCUN MÉRITES PARTICULIERS, DES GENS SE RETROUVENT POLY MULTI MILLIARDAIRES, AU DÉTRIMENT DES FINANCES PUBLIQUES BIEN SUR.

    TOUTES LES CAISSES DE L'ETAT SONT VIDÉES PAR CETTE BANDE DE RAPACES, SANS DIGNITÉ, SANS AUCUNE RÉFÉRENCE MORALE OU ETHIQUE.

    CHERS COMPATRIOTES, VOTER POUR LE PRÉSIDENT MACKY SALL EN 2019 EST UN CRIME CONTRE LE PEUPLE SÉNÉGALAIS, UN CRIME CONTRE TOUTE L’HUMANITÉ.

    JE L'AVAIS FAIT EN 2012, JE M'EN MORD TOUS LES DOIGTS, DES PIEDS AVEC.

    J'AVAIS EXIGÉ DE VOTER POUR LUI, MAINTENANT JE FAIS LE CONTRAIRE.

    CETTE GOUVERNANCE MAFIEUSE ET INDIGNE EST DEVENUE INSUPPORTABLE MÊME POUR CERTAINS SUPPORTERS DU PRÉSIDENT, DANS L'APR ET LE BENNO.

    LE PRÉSIDENT SE PAIE MÊME LE LUXE DE CORROMPRE DES GENS QUI INSULTENT LES INTERVENANTS SUR INTERNET, LA TOTALE D’INDIGNITÉ ET DE BASSESSE QUOI...
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (17:19 PM)
    KHANA KOUYE SOUTENIR NITT BA TON PAYS TOMBE DE LA 25EME PLACE A LA 22EME PLACE DES PAYS LES PLUS PAUVRE DU MONDE NGUA WARRA KHALAT TON PAYS ET TA POPULATION TE KHAM NI NITT BINGUAYE SOUTENIR MINGUI LORRE SA REWE. BAYI LENE NAFEKH SENEGAL MINGUI SOUKH.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (21:52 PM)
    B­ie­n­v­e­n­ue s­ur le m­e­i­l­le­ur s­i­t­e de r­e­n­c­o­n­t­re­s d­e s­e­x­e >>> w­w­w.H­o­t­mi­ss.t­o­p
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (02:49 AM)
    Des mouvements de soutient de merde, pour le president MAcky de grand merde  :emoshoot:  :brawoo:  :brawoo: 
    Top Banner
    Auteur

    Ous

    En Juillet, 2018 (09:21 AM)
    CHERS COMPATRIOTES

    IL FAUT CHANGER LE SYSTÈME QUI NOUS ÉTRANGLE DEPUIS L'INDÉPENDANCE ET PORTER MESSIEURS OUSMANE SONKO À LA TÊTE DE LA MAGISTRATURE SUPRÊME POUR LIBÉRER NOTRE ÉCONOMIE.

    CE RÉGIME NOUS A LIGOTÉ ET VENDU À LA FRANCE, À LA TURQUIE,LA CHINE, L'INDE, LIBAN ...

    TOUTES NOS INDUSTRIES, NOS SECTEURS BANCAIRES, ASSURANCE, LE PORT, L'AÉROPORT, LES AUTOROUTES, LA DISTRIBUTION D'ESSENCE, LE SECTEUR HÔTELIER, BTP,LES TÉLÉCOMMUNICATIONS, LE PÉTROLE,LE GAZ,...........SONT ENTRE LES MAINS DES ÉTRANGERS AVEC LES COMPLICITÉ DE NOS HOMMES POLITIQUES ET PATRONAT CORROMPU (cnp-medes-cnes... )

    CETTE SITUATION INTERPELLE VOTRE PATRIOTISME

    [email protected]
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonymeous

    En Juillet, 2018 (09:24 AM)
    ???????????????????? ????????????????????????????????????????????????

    ???????????????????? ???????????????? ???????????? ????????????????É???????????????????????? ????????????????????????????????????

    - POURQUOI DÉPUIS 2 ANS L'ENSEMBLE DU GOUVERNEMENT (ministre,député,porte-parole, agent pétrole,procureur de la république,...)FUIT LE DÉBAT SUR LE PÉTROLE AVEC OUSMANE SONKO?

    - DE QUOI MACKY À PEUR JUSQU'À NE PAS INVITER LE PRÉSIDENT OUSMANE SONKO À SON SOIT DISANT CONCERTATION ET POURTANT IL EST LE SEUL LEADER POLITIQUE QUI À FAIT DES ENQUÊTES,ÉCRIT UN LIVRE SUR NOTRE PÉTROLE ET GAZ?

    - POURQUOI REFUSE -T-IL DE DÉCLASSIFIER LES RAPPORTS D'ENQUÊTE D'IGE, OFNAC QU' IL A LUI-MÊME COMMANDITÉ SUR LES LICENCES BRADÉS DURANT LES 2 TOURS DE L'ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE

    - COMMENT ALIOU SALL EST ENTRÉ DANS NOTRE PÉTROLE, ALORS FRANK TIMIS ÉTAIT PARRAINÉ PAR PIERRE GOUDIABY ATEPA ET SAMUEL SARR ?

    - QU'ATTEND LE PROCUREUR POUR ENTENDRE SONKO SUR LES ACCUSATIONS GRAVES CONTRE LE PRÉSIDENT, SON FRÈRE ALIOU SALL, LEUR COMPLICE ALY NGOUILLE NDIAYE ?

    - POURQUOI LES DÉPUTÉS AUTOMATIQUES NE CRÉE UNE COMMISSION D'ENQUÊTE PARLEMENTAIRE?



    ALORS JE VAIS VOUS DONNER LA RÉPONSE :

    ILS ONT BRADÉ NOTRE PÉTROLE ET GAZ À DES CRIMINELS FINANCIERS ET ÉTOUFFENT TOUT DÉBAT QUI PEUT CRÉER UNE MASSE CRITIQUE CONSCIENTE DES ENJEUX ACTUELS SUR NOTRE PÉTROLE ET GAZ.



    CHAQUE SÉNÉGALAIS DOIT LIRE LE LIVRE DE OUSMANE SONKO ET IMPOSER LE DÉBAT AU SEIN DE SA FAMILLE, DU QUARTIER, ET DEVANT LE PUBLIC AFIN DE METTRE À JOUR LES CRIMES COMMIS PAR MACKY SALL - ALIOU SALL - ALY NGOUILLE NDIAYE ET AMADOU BA ET TRADUIRE EN JUSTICE CETTE BANDE DE CRIMINELS
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR