Jeudi 21 Février, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Communique

Senelec procède au changement de tension dans certaines localités pour améliorer la qualité de service

Single Post
Senelec procède au changement de tension dans certaines localités pour améliorer la qualité de service

Dans le souci d’améliorer la qualité de service auprès de sa clientèle, Senelec a entrepris un important projet de changement de tension au niveau de certaines localités de Dakar et sur la Route de Rufisque.

Il s’agit des secteurs suivants : Centre-ville de Dakar (Place de l’Indépendance, Camp DIAL DIOP, Avenue des Diambars, Avenue Jean Jaurès, Boulevard de la République, Daniel Sorano, Avenue Roume, Rue Carnot), le Stade Demba Diop, la Grande Mosquée de Dakar et ses alentours et les localités situées sur la Route de Rufisque allant de la Rue 1 à la Rue 3.

Ce projet de changement de tension a pour objectifs de mettre aux normes le réseau électrique de Senelec, de réduire les pertes techniques et d’améliorer la qualité du service fourni aux clients, notamment les entreprises et les ménages.  

Senelec informe que la première étape du projet de changement de tension consiste à un travail d’enquête et de prospection sur le terrain qui sera mené par ses équipes auprès de l’ensemble des ménages et entreprises concernés.

Ainsi, Senelec invite tous les clients concernés par le projet, à réserver le meilleur accueil possible à ses agents et prestataires, en vue de faciliter le travail de vérification des installations électriques et précise que tous les frais sont à sa charge.

Senelec présente ses excuses à sa clientèle pour les éventuels désagréments occasionnés par ce projet destiné à améliorer la qualité de service et à renforcer la sécurité des installations électriques.

Le Directeur de la Distribution 


4 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (15:16 PM)
    je vous donne les informations maintenant. il vous faut tout faire pour mainteniir la tension a 220.00 volts et ne plus nous amener des factures que nous n'avons pas consommees. pas besoin d'enquete. Nous sommes faches.
  2. Auteur

    Aziz

    En Août, 2017 (21:56 PM)
    Attention : sur le plan SÉCURITÉ la ligne allant du rond point des Maristes (face collège) si dite des citernes d'ex Mobile est très dangereuse : elle devait être enterrée. Les poteaux sont souvent butes à risque par des camions .

    De grâce il faut qu'on l'enterre surtout le tronçon en face du terrain de foot.

    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (10:40 AM)
    Auteur

    En Septembre, 2017 (21:59 PM)
    vous avez de mauvaise qualites a tivaone peulh merci

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Kiss FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Radio record
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR