Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
[ VIDEO ] Lesbianisme au Senegal : Comment les lesbiennes vivent..
   Par Sen TV / Sens interdit | Seneweb Videos |  Mardi 05 juin, 2012 22:04  | Consulté 86262  fois  | 85 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Confessions | Mots Clés: Lesbianisme, Lesbienne, Video, Partouze, Confessions
[ VIDEO ] Lesbianisme au Senegal : Comment les lesbiennes vivent..

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Lesbianisme de 2006 à ce jour.
Commentaires:   85   Total dont   4   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Dj khimeur on June 5, 2012 (22:05 PM) 0 FansN°:1
c'est leur probleme ma dem khim sama leuweul :up: 
Drekii on June 5, 2012 (22:13 PM)0 FansN°: 1854484
WAYE MAY MA KASSE




BOUL FAT'é NANA BI
Xadija on June 5, 2012 (23:05 PM)0 FansN°: 1854573
gni dagno begoul lou bakh
Niakk fayda on June 6, 2012 (07:30 AM)0 FansN°: 1854918
Si les senegalais sont assez niakk fayda pour laisser les radios et les TV faire ce qu'ils veulent sans réagir, c'est leur problèmes
Teup on June 5, 2012 (23:23 PM)0 FansN°: 1854611
SA WAYE DAMA TARDE.GUISSO HEURE BIME NIEUW? BOUL KEUPEU MBOUM BI MA KHIM BEN TARKHISS WAYE.
Cafe_touba on June 5, 2012 (22:46 PM)0 FansN°: 1854539
elles ont le droit de faire ce qu'elles veulent , l'homosexualité a toujours existé au sénégal , c'est juste que la médiatisation est beaucoups plus dévelopée maintenant !
A qui la faute ? Malheuresusement la faute est toujours recherchée là ou ça les arranges .
Pourquoi incriminer les parents , les blancs , la mondialisation ......
Nulle n'est fautif , c'est un choix sexuel qu'on doit répondre coute que coute a moins de souffrir en faisant souffrir le sexe qui ne ne nous attire pas !
T'es une fille et tu es attirée par une fille faite ce que vous avez a faire sans s'afficher de méme pour les garçons.
Un pays majoritairement musulman et alcoolique , que des hypocrites !!!!

Méme en étant des musulmans on ne pourra jamais fuire a notre vrai nature qui est celle de l'animal .les régles , lles lois et les religions sont tous bien si ça nous permet de vivre dans le respect mutuel et dans la paix !
Mais on ne sera jamais des extra-terrestres ni des anges ! on est le bien, le mal ,satan et en méme temps l'étre le plus bon et le plus honorable si on le veux !
Visitez mon seneweb Blog http://cafe_touba.seneweb.com
Joor Wakam on June 5, 2012 (23:02 PM)0 FansN°: 1854563
Oh la marineuse de légumes

Diogoye travaille dans une conserverie de légumes industrielle. Ça fait quelques années déjà qu'il fait ce boulot, et un jour, il fait une confidence à sa femme:

Son fantasme est de coller son pé nis dans la trancheuse de légumes. Sa femme lui conseille alors d'aller voir un psychiatre, mais Roger dit qu'il serait trop gêné d'avouer ça à quelqu'un d'autre qu'elle.

Quelques semaines plus tard, Roger rentre à la maison, il est tout pâle.
Sa femme s'en rend compte et lui demande ce qui ne va pas .

Il réond : ‘’Tu te souviens, je t'avais parlé de mon envie folle de mettre mon p énis dans la marineuse de légumes?'
‘'Oh Roger, ne me dis pas...'’
'’Si, je l'ai fait!'’
‘'Mon Dieu Roger, et qu'est-ce qu'il est arrivé?’'
‘'Je me suis fait virer.'’
'’Oh Non... Et qu'est-ce qu'ils ont fait avec la trancheuse de légumes?'
‘'Oh... ils l'ont virée elle aussi.’'
Mayniou on June 5, 2012 (23:03 PM)0 FansN°: 1854569
mala fan dé fois ga wax yeufi doff wayé tay nekhoul mé degue rek ga wax nope yangui bakh
SATAN on June 5, 2012 (23:06 PM)0 FansN°: 1854577
Coff
Les lois au senegal interdisent le gordjiguenisme mais elle ne s'applique pas comme ca doit etre
pourquoi les télés comme zik les sites comme seneweb ne respectent-ils pas nos lois pour juste ne pas donner de la valeur a cette débauche Pourquoi Seneweb est devenu un website qui se lance a une course de propager les turpitudes et la perversion ente les senegalais.sex matin sex midi sex soir a la fin plus d'erection resultat forcement guidé par satan tu vas essayer de découvrir autre chose té Haram
Seneweb est il devenu sous total contrôle des pervers ou des P.d?c'est quoi le probleme
la perversion ne gagnera jamais le Sénégal c'est un fléau que personne ne combat pour le moment mais Café bilay yaguatoul parce que nak lou eup tourou

SEUYTANE BOU TOUP
Visitez mon seneweb Blog http://satan.seneweb.com
@satan on June 5, 2012 (23:18 PM)0 FansN°: 1854606
kouniou si diap dal tour petrol khossi allmett tall rek senegal dieum kaname amoul bakar
Cafe_touba on June 5, 2012 (23:25 PM)0 FansN°: 1854615
@satan

Mais pour toi comment la loi devrait faire pour l'éradiquer comme tu dis ?

Quand méme tu dis que la perversion ne gagnera pas du terrain au senegal, mais je peux t'assurer qu'elle a pri domicile depuis belle lurette ,un petit exemple , va dans les petites les weekends, tu verras , c'est juste que c'est devenue banale !

et les médias ne sont pas entrain de punir les gays et lesbiennes car par la frequence des sujets gays , les gens s'en foute ! c'est vrai qu'au début ça peut choquer !
parexemple l'affaire des lesbiennes filmées récemment n'a pas vraiment choqué les gens car a mainte reprise j'ai entendu des adultes qui disent que c'était pas grave ce n'est que des petites qui jouaient !
Visitez mon seneweb Blog http://cafe_touba.seneweb.com
PROCUREUR on June 6, 2012 (06:19 AM)0 FansN°: 1854895
Tu es une menteuse, L'ADULTE C'EST TOI.
Change de nom !! on June 5, 2012 (23:42 PM)0 FansN°: 1854641
ki mieux ke satan injustement jugé ,banni ,injustement vilipendé ,rejeté ,honni ,pestiféré ,faché avec toutes les religion !! ki mieux ke satan pour avoir de la compassion ,tolérance ,neutralité ,ouverture d esprit sur ce sujet complexe !! ces soeurs ou freres ne sont ils pas créé par dieu avec une nature hermaphrodite ,ki explique la complexité de certains humains..femmes nait dans un corps d homme ,ou homme prisonier dans un corps alors ke sa nature complexe trouble les codes de l homosapien ?? je n en parle pas pour convaincre mais expliqué en tant ke psychothérapeute bro satan ! est tu au courant ke certains lasse de pas pouvoire se faire soigné kom ils ont cru pouvoir le faire ,déçu ,traumatisé cherchent à se suicider ...et voila ke leur parent me fasse intervenire pour aidé à comprendre et k ils arrivent difficilement à accepter la nature dont ils ou elles sont nait tel ...l hermaphrodie a plusieure façons de se manifesté ...tu as des femmes au corps de mec mais ne sont pas lesbienne ,idem pour le gars !!chez d autres cas ...rien ne laisse aparaitre k la femme ou l homme sont homosexuel mais leur hormones ,leur psychisme le sont malgrés eux !! il faudra ke des spécialistes puissent en parlé à la télé ,non pas pour une gaye pride ,mais pour une société informée pour développé l humanisme et tolérance ! voir le cas de tout handicapé ki aurai préféré etre nait normal kom tout le monde ,pourtant dieu ki lui seul sait pourkoi il a créé de la sorte ! en spiritualité il est dit que tout etre humains ,animaux ,arbres ,eau ,cailloux ,tous ont un role que le plan divin a orchestré ....dans cette grande école térreestre ki n a jamais été un long fleuve tranquille !!
Cafe_touba on June 5, 2012 (23:56 PM)0 FansN°: 1854664
@change nom
J'ai pas l'habitude de faire des critiques sur les commentaires , mais en entendants toutes ces conneries on dirait que tu as affaire a une crise de démence. Quand méme t'es le seul psychotérapeute que je vois quil a tellement peur de satan , car ça n'existe pas ! avec des idées pareilles j'ai pitié de tes patients , car aulieu de les aider a etre plus stable , tu leur allourdies la cervelle avec des histoires a dormir ! homosapiens , hermaphrodide et quoi encore !

Mane ba na adouna !!
Visitez mon seneweb Blog http://cafe_touba.seneweb.com
Change de nom on June 6, 2012 (00:19 AM)0 FansN°: 1854689
@ café touba !! sawaaa !? là relis moi doucement...tu vérra ke je blague avec bro...satan...je sais trés bien kil croit en dieu !! jai blagué avec satan...puis continué à développer une vision d un psychothérapeute neutre !!pour te rassuré ,je n ai jamais cru à l existance d un satan...ou sinon c est l etre humain...ki fut chassé du jardin d eden d aprés les religions...!! les medecins specialisés savent de koi je parle ...à propos d hermaphrodisme ! mon intention n est ke d informer ,aidé à ce que beaucoup développent la tolérance et humanisme !! en relisant tu comprendra peut etre mieux ce ke jai voulu dire !! satan et moi causons parfois y a pas lieux d avoir peur !! le vrais satan dont les gens ont peur ,j y crois pas !!
SATAN on June 6, 2012 (00:23 AM)0 FansN°: 1854695
cofff boul ba adouna waye dome ndéye tu vois change de nom sur son premier paragraphe voulais juste dire que le commentaire de satan de sénéweb l'a séduit mais saute le passage tu lis attentivement le reste c'est intéressant si monsieur pouvais juste mieux développer sur le coté psychologique et laisser un peut en plan le coté philosophique on en saura peut etre un peut + sur le pourquoi de ce changement sexuellement parlant chez l'homme ou la femme
cofff pour revenir en attendant change de nom Dis a un goordjiguene d'aller en Gambie soula thiiiiiipato et tu sais pourquoi parce que la loi est strictement appliqué chez Yaya Diamé voila un President que j'aime bien

Coff!!! je crois que tout le monde sait ce qui se passe dans ce pays on a plus besoin de dessin
mais le rôle des Médias contribue a 90% a la montée de ce fléau chez les jeunes au lieu de prévenir et d'informer aller même jusqu’au décrier eux ils incitent a la débauche
le mal on le combat par la racine je ne peux pas comprendre dans un pays qui ce dit musulman a 95%(doul kassé) composer d'une multitude de mosquée et d'une plethore d'imam personne je dis bien personne ne lève le petit doigt pour dénoncer ce fléau mais de quoi nos imams ont ils peur?lane leu?
Le sujet est au point ou parler et en faire des débats et inviter un nullissime de psychologue n'arrange rien ce qu'il faut faire est simple ils'(es medias) n'ont qu'a aller voir les autorités ensuite les réligieux et la si personne ne réagit en faire un débat national c'est facile maintenant si rien ne ce règle on fait comme d'autre pays font a savoir la justice du peuple oui...oui j'ai bien dis la justice du peuple commencer a les tuer wa waw c'est la seule solution personne n'aime mourir si on en tue deux a trois je te jure qu'ils vont se ranger ou demander exil comme les pape Mbaye
Meme Dieu n'aime pas les P.D donc pourquoi ne pas faire ce qu'il veut et ne pas suivre les occidentaux
Les journalistes ne sont pas la pour informer mais divertir nos pauvre journaleux semblent nous donner des celons de morale en nous livrant ces scènes de dévergondé
Visitez mon seneweb Blog http://satan.seneweb.com
Tayi on June 6, 2012 (00:34 AM)0 FansN°: 1854705
ishhhhhhhhhhhhhhhh
SATAN on June 6, 2012 (00:40 AM)0 FansN°: 1854712
TAYI MEUNEU NA KHAM LOU TAKHE REK GUA LANGALMAKO NI REK LANE LEU?
Visitez mon seneweb Blog http://satan.seneweb.com
Tayi on June 6, 2012 (00:52 AM)0 FansN°: 1854730
dara damalay togne rek parck j sai k dagasante rek ngay def lol
SATAN on June 6, 2012 (00:59 AM)0 FansN°: 1854743
Mdrrrr....wa merci de la remarque ko dijoncté guaye weur
Visitez mon seneweb Blog http://satan.seneweb.com
Change de nom on June 6, 2012 (00:58 AM)0 FansN°: 1854742
@ satan !! la position de psychothérapeute est au antipode du peuple sevré de bourage de crane ,dieu merci le senegal ne risque pas de tomber dans la fureur des khemer rouge combien de millions de morts ? ou les nazis !!! non ,heureusement ke notre pays est bien plus nuancé ke tu pense !!on a vu ce k un peuple a pu faire y a pas long temps genocide hutu contre toutsi ,je ne pense pas ke tu cautionne ça juste parceque des gens s aiment !!!on ne peut suivre un peuple lorsqu il propose bétement génocide parceque que dieu a créé des gens différents !! nous croyons en dieu et savons ke s il voulait un monde parfait ,il en a les moyens ,mais il ne la pas fait !! imaginons kon fasse ce ke tu dit ,faudra m expliqué pourkoi tué ke lesbienne et gaye et oublié les bisexuel trés nombreux tapis à l ombre !! ce n est pas une polémique ,c est un thérapeut ki s exprime sur des faits !! faudra allé jusqu au bout du progrome et éliminé aussi les bisexuels tapis à l hombre !! comment fera tu pour les déniché ??sachant k je ne serait pas le traitre ki va te livré koi ke ce soit !!!bonne niut bro ,je continu à penser ke si dieu voulait un monde parfait ,il le peut ,il en a les moyens !! toutes choses ki vit à un role à jouer sur terre !!et si on exsécute les voeux de vasco de gama ....il ne restera plus un marabous vivant....juste pour te dire ke tué parceque l autres est différant est criminel ! l europe pensé kom toi y a trés long temps ,dieu merci ils ont changé !! un jour le peuple éveillé changera en s humanisant dans la tolérance ,car personne sur terre n est parfait ,personne !!tous joue le role ke dieu...méktoume leur a tracé
SATAN on June 6, 2012 (01:24 AM)0 FansN°: 1854760
DIEU a donnait a l'etre humain une matière grise qui se nomme le cerveau et chaque individu est libre de penser comme il veut je crois sans pour autant outrepasser les réglés qu'il a défini bref..la seule différence entre nous et les animaux je crois que c'est la réflexion approfondie nous(les humains)ont peut se retirer dans un coin et faire notre propre autocritique ,discerner le bien du mal savoir ce qui est vraiment moral et immoral Ahamdoulilah
Mais je me pose la question a savoir si les femmes ne sont-elles pas trop exigeante sexuellement parlant ?ce qui les poussent a peut etre a vouloir pousser le bouchon un peut loin c'est juste une question
Ok bro mess...oups change de nom bn8 j me retire aussi bye
Visitez mon seneweb Blog http://satan.seneweb.com
Bougan dani gueye on June 6, 2012 (02:38 AM)0 FansN°: 1854816
un autre gorou ndar mon vieux!borom sentv
 :sad:  :dedet:  :down:  :tala-sylla:  :sn: 
Ibliss on June 6, 2012 (07:54 AM)0 FansN°: 1854937
je crois k nous devrions avoir la liberte de vivre notre penchant sexuel. toutes les societé du monde grandissent ainsi. les libertés individuelles s'affirment de plus en plus et s'occidentalisent aussi. toute personne a sn koté animal. ell acce^pte de la vivre en privé ou de l'affirmé et ça depend de sn entourage et du degrés de conscience et de maturité de sa societé.
Deume bi 2012 on June 9, 2012 (19:02 PM)0 FansN°: 1862040
Tu es encore revenue avec tes grossièretés et tes fautes de merde, espèce de...lou may bania wax.
Fatima joob on July 30, 2012 (22:14 PM)0 FansN°: 1977846
je suis trop en accord avec tes dires et j apprécie vraiment kil y ai des personnes comme toi si je peux me permettre de te tutoyer ki ne sont pas constipés du cerveau comme certains!!! respect***
Pffffffffffffffffffffffffff on June 5, 2012 (22:06 PM) 0 FansN°:2
ASu secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs mon pays est foutuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad: 
Xadija on June 5, 2012 (23:04 PM)0 FansN°: 1854571
li yagg nafi
Waawwww! on June 5, 2012 (22:11 PM) 0 FansN°:3
nimporte quoi elle ne sait méme pas de koi elle parle la dernière!
Cc on June 5, 2012 (22:31 PM)0 FansN°: 1854513
tele bougane gueye mon mobege ini lesbienne senegal me telebi doudem fi senegala ah radio bi me doudemm
Bs on June 5, 2012 (22:16 PM) 0 FansN°:4
vrément le senegal é fouti
Drekii on June 5, 2012 (22:16 PM) 0 FansN°:5
COYE BOU REYE MO KEY TOTHHHHHHH



YénéyE



AY DOMERA?E DEUG DEUG
Azou bi on June 5, 2012 (22:19 PM) 0 FansN°:6
Le pays va mal
Fa on June 5, 2012 (22:25 PM) 0 FansN°:7
Thieye li ; ak yalla loumou térélé djigéne , ay wayyyyyyyyyy délo léne séne hel ,mane li métinama lol ,
Mmex on June 5, 2012 (22:27 PM) 0 FansN°:8
yéna kham dé yéna beug lou bonne té nakhari lounékh nékfi yalla daganalko guén di top loubon lou haram koussi dé nék cendre chim yéna haram
Jetrix on June 5, 2012 (22:28 PM) 0 FansN°:9
ca commence dans peu de temps ca ne choquera plus personne
Hhahahaha on June 5, 2012 (22:28 PM) 0 FansN°:10
Et dire que vous passez vous journees a parlez des femmes ds autres pays, mdrrrrrrrrrrrr, Un pays ou 98% des habitants st HYPOCRITES !
Warou on June 5, 2012 (22:31 PM) 0 FansN°:11
xamétouma sama sénégal
FIFI on June 5, 2012 (22:36 PM) 0 FansN°:12
Mane déye ndiaye diomi na khalass fi leu beute yéme
Minuit on June 5, 2012 (22:37 PM) 0 FansN°:13
Sen TV de tel montages pour faire votre promo wait and see
DIZ on June 5, 2012 (22:37 PM) 0 FansN°:14
lLII DOU DEGUEU DOU YONE WAROU GNOU TEK EMISSION THI SEN TV BAA THIIYE DEBATTRE RAFETOUL DIEKOUL THII NDEROU SENEGAL GNOUNE GNII NEK A L'ETRANGER AM NANIOU NAKHAR TROP KHALEIYI WAROU NIOULENE DEFALE BII FILM DICII DEMAIN WARNAGNIOU SANCTIONNER KHALEYII SANCTIONNER SEN TV SOKHNACI DONNE DEFF EMISSION ELLE NA CAS ENLEVER SON FOULARD PARCE QUE UNE VRAI MUSULMANE NE DOIT MONTRER CES IMAGES LA PARCE QUE YA DES EMISSIONS PLUS INTERESSANTE
Saf on June 5, 2012 (22:41 PM) 0 FansN°:15
c'est le temps macky l'opposition de wade a promis aux occidentaux( ong, gouvernements, .....) l'officialisation des gay-lesbiennes. wait and see!!!
Occident ?? on June 5, 2012 (23:16 PM)0 FansN°: 1854601
@ saf !! k est ce ke l occident a à voir avec une politique respectueuse de tout les enfant de la nation ,au meme pied d égalité ?? les occidentaux serait ils beaucoup plus compréhensif ,humain ,ke certain de certain moyen ageux ??? je trouve surprenante et extraordinaire ce genre de débat ki va permettre au file du temps à humaniser ses coeurs endurci kom un cailloux , et autre mental étriqué rempli de prés jugés avarié !!le senegal avec cette emission rentre dans le concert des nation humaniste tolérante !! un grand pas pour le développement sociétal de notre pays !! il faut etre trés courageux ,pour osé libéré la parole ,les esprits !! félicitation pour cette emission !! d ici 30 ans ou plus la génération future sera si tolérant d esprit ke cette émission va paraitre kom une piéce de musée ! car dans ce future ...humanisé ,tolérant ces gens témoigneront à visage découvert avec un publique ,une société apaisée ,humanisée compassionnelle ,ou la diabolisation sera banni ,l intolérance sanctionnée sévérement par le peuple ,et une loi digne de ce nom ki protége toute la société ! faudra refaire d autre émission
SOPARGNI on June 5, 2012 (22:43 PM) 0 FansN°:16
LIMATHI KHAM KOUGNOU DIAPPE DOUMA,DIAROUL WO POLICE. :dedet:  :dedet:  :dedet: DOMA RéK :tala-sylla: 
SOPARGNI LéPPE
SOPARGNI LéPPE
SOPARGNI LéPPE
 :jumpy:  :jumpy: 
Ndeye on June 5, 2012 (22:45 PM) 0 FansN°:17
me sen tv tela benxoule senegal ah radio bi
Deug on June 5, 2012 (22:48 PM) 0 FansN°:18
yaw rek ya wakh deug bone rek molene diap
AvezVousRemarqué on June 5, 2012 (22:52 PM) 0 FansN°:19
Elles parlent, rient sans gene com si c normal... Mem les journalistes plaisantent avec elles...
Gniome la rek!! on June 5, 2012 (22:58 PM) 0 FansN°:20
waye waye!! diaroul wax ba mar!!! ndax kou diaxane di tour ndoox walahi sa kawe rek laye dale!!!! boroom xoole bou goumba mo rawe boroom beut yiou fétagoul!!!
LeFidel on June 5, 2012 (22:59 PM) 0 FansN°:21
c'est de l'Intox ,ces journaliste nous emmerdent avec les histoires des lesbiennes...
LeFidel on June 5, 2012 (23:00 PM) 0 FansN°:22
IL faut qu'on met de l'ordre sur se site!!
Infidel on June 5, 2012 (23:59 PM)0 FansN°: 1854668
@ FIDEL en tout cas sa avatar bii on dirait 2 gouinasses !! changez ko boon !!la personne tee shirte gris on sait pas naakh guéélaa ou ou gouine nirofoul akk mec !!
LeFidel on June 5, 2012 (23:00 PM) 0 FansN°:23
IL faut qu'on met de l'ordre sur se site!!
LeFidel on June 5, 2012 (23:01 PM) 0 FansN°:24
IL faut qu'on met de l'ordre sur se site!!
LeFidel on June 5, 2012 (23:03 PM) 0 FansN°:25
Arretez SVP!
IL faut qu'on met de l'ordre sur se site!!
LeFidel on June 5, 2012 (23:04 PM) 0 FansN°:26
Arretez SVP!
IL faut qu'on met de l'ordre sur se site!!
LeFidel on June 5, 2012 (23:05 PM) 0 FansN°:27
SVP vivez votre vie en cachette!SVP ne pervertiser pas nos enfants ,nos soeurs...
LeFidel on June 5, 2012 (23:06 PM) 0 FansN°:28
SVP vivez votre vie en cachette!SVP ne pervertiser pas nos enfants ,nos soeurs...
LeFidel on June 5, 2012 (23:07 PM) 0 FansN°:29
ça se voit que la fin du monde s'approche!
Deug on June 5, 2012 (23:30 PM) 0 FansN°:30
franchement,c est de la masturbation tout simpleme"nt, et on avait pas besoin d en faire une emission. il fallait rester entre vous, en prler oule faire entre quatre murs. a quoi bon susciter le vndicte populaire contre ces pauvres personnes qui ont eu besoin d en prler au grand jour. De grace vivez votre vie sans l étler au grand jour. a quoi bon choquer ce qui ne sont pas de ce monde? gardez votre secret de cette immense beaute et felicite de vivre un grand amour avec un grand A, unique dans son genre. pourkoi le gacher ainsi? je vous en veux vous qui avez divulgue ces secrets, arretez
Teup on June 5, 2012 (23:32 PM) 0 FansN°:31
wa mé sou djiguéne yi lambéé ba mou diaral léne pathial-pathial, qu'on les livre aux prisonniers,sauf béthio bien sur.....chaque week end. mo gueun ndawal di yakhou ni ! wala bok?
LeFidel on June 5, 2012 (23:35 PM) 0 FansN°:32
Wakh nga deug d sauf bethio
Alfaly on June 5, 2012 (23:49 PM) 0 FansN°:33
KOU FI DEUK DIEUPEULKOU FI DEUK DIEUPEUL KOU FI DEUK DIEUPEULKOU FI DEUK DIEUPEUL KOU FI DEUK DIEUPEULKOU FI DEUK DIEUPEUL KOU FI DEUK DIEUPEULKOU FI DEUK DIEUPEUL KOU FI DEUK DIEUPEULKOU FI DEUK DIEUPEUL
Ali on June 5, 2012 (23:51 PM) 0 FansN°:34
Désolé pour le premier, voici le bon

http://buzzdakar.wordpress.com/2012/06/05/apres-leur-video-sexuelle-boubs-et-aida-patra-se-defoulent-sur-les-telespectateurs/
Abou fall on June 5, 2012 (23:55 PM) 0 FansN°:35
Les Senegalais venus de France sont pour la pluspart des vicieux et des depraves'..Ils ne parlent que de sujets depraves' ..C'est a cause de cela que Seneweb est considere' comme de la pourriture .car les depraves' de France sont ceux qui pululent dans Seneweb :sn:  :sn: 
Mbalka on June 5, 2012 (23:57 PM) 0 FansN°:36
j'espère que cette émission passe au delà de 22h30, le CNRA doit veiller à cela. ce sont pas des sujets à traiter à des heures de grande écoute
Ya awa on June 6, 2012 (00:11 AM) 0 FansN°:37
mon probleme au senegal c est les tèlès privèes.elles sont nuisibles elles ne nous informent pas elles ne nous eduquent elles ne nous divertissent pas de maniere saine.il faut que le nouveau regime apporte une solution. rts est plus professionnelle
KEBSON BOY on June 6, 2012 (00:57 AM)0 FansN°: 1854740
MAN MOI J AI COMPRIS A TRAVERS CETTE EMISSION POURKOI MA FEMME MA ABANDONNE POUR MOI CETAIENT DES COPINES ALORS K .....ON A EU 2 GOSS ELLE DISAIT FAIRE L AMOUR AVEC MOI SEULEMENT POUR ME FAIRE PLAISIR MAI CA NE L INTERESSAITPAS NDEKETEYO........
Akhirulzaman on June 6, 2012 (01:11 AM) 0 FansN°:38
En tout cas, elles ne seront JAMAIS heureuses dans ce bas monde et dans l'au dela!! Boumou Len bet bou souf di feuga deuneum wanne dolen.
Bb on June 6, 2012 (01:24 AM) 0 FansN°:39
gni gno gnak chance koy nimou nekhe moss.bou fekeni suce bi molene nekh goor gni mane nagne ko .gnom dagne lay suce bassa yaram tang gnou diokh la bou deugueur bi.avec les hom juska la mort.
Zembele on June 6, 2012 (02:36 AM) 0 FansN°:40
POURQOUI ON DONE TES ENTENES A CES DEVALISEES
Bougane Dany Guèye on June 6, 2012 (02:37 AM) 0 FansN°:41
un autre gorou ndar mon vieux!borom sentv
 :sad:  :dedet:  :down:  :tala-sylla:  :sn: 
PEULS,  on June 6, 2012 (06:10 AM) 0 FansN°:42
La chose la plus cruelle au Sénégal éternellement arch-pluriel, c'est la pédophilie (attraction sexuelle pour les enfants). Des enfants innocents subissent des agressions inhumaines d'adultes. Agressessions qui marqueront la vie des enfants agressés. Il y a l'exploitation des femmes; elles aussi sans défenses; dans l'ignorance; dans des besoins primaires (se nourrir-nourrir sa famille-se soigner-soigner ses enfants!). Ces indignes actes sont les oeuvres de musulmans; dont une majorité est composée de machins-marabouts-machins, du funeste axe de tous les maux, qui s'abritent derrière les mensonges-omerta pour...pour assouvir leurs vices. L'Islam impose à tous, chacun dans son domaine, en fonction de ses moyens, d'apporter secours-protections aux faibles-nécessiteux-sans défense-égarés. Au Sénégal de certains-es, les faibles-pauvres-nécessiteux sont usés-abusés-violés-réduits à néant, puis jetés à la pâture. On aborde jamais la question de la pédophilie! Pourquoi? PEULS.
Janus on June 6, 2012 (07:08 AM) 0 FansN°:43
De l’avis des défenseurs des droits humains, si le Sénégal veut être crédible et rester en conformité avec les conventions internationales des droits de l’Homme qu’il a lui-même signé et ratifié, il doit changer d’urgence son Code pénal qui condamne les homosexuels. En effet, dans une affaire le juge sénégalais, a eu certes la main lourde, mais, il s’est fondé sur l’article 319 du Code pénal sénégalais qui stipule : «…sera puni d’un emprisonnement d’un à cinq ans et d’une amende de 100 000 à 1 500 000 francs Cfa, quiconque aura commis un acte impudique ou contre nature avec un individu de son sexe.»

Or, relève Seydi Gassama, le secrétaire général d’Amnesty international section sénégalaise, leur position (qui s’offusque de la décision du juge sénégalais) est, toutefois, conforme au droit international. S’y ajoute que, selon Seydou Gassama, «la Constitution du Sénégal stipule que dès qu’un pays a signé et ratifié une Convention internationale, celle-ci a une valeur supérieure à toute loi intérieure ou nationale. Donc, si on applique cette disposition de la Convention, toute loi sénégalaise qui viole le droit à la vie privée est une loi illégale, qui doit être abrogée immédiatement». D’où son appel à l’Etat du Sénégal pour le respect du droit privé des individus, quelle que soit leur orientation sexuelle.
Janus on June 6, 2012 (07:27 AM) 0 FansN°:44
Je me demande si une habitante de l'île de Lesbos en Grèce vient visiter le Sénégal, sera-t-elle mise en prison ? En effet, les habitantes de cette île s'appellent les "LESBIENNES" tout comme les hommes s'appellent les "LESBIENS" Le nom de "lesbiennes" a été donné aux femmes homosexuelles depuis que Sapho qui était une poétesse mais aussi une éducatrice et homosexuelle célèbre, vécut de - 650 environs à - 580 environs. Elle est née à Mytilène, dans l'île de Lesbos, au sein d'une famille noble. Si c'est à Lesbos que l'on trouve l'expression de l'homosexualité féminine la plus marquée, c'est parce que les femmes y étaient plus libres qu'en Grèce continentale et que les relations entre les jeunes filles étaient comme celles de Socrate avec de beaux jeunes gens. Il y a 27 siècles de cela. Et dire que l'on en fait encore aujourd'hui tout un plat au Sénégal.  :sn:  :down: 
Job on June 6, 2012 (07:38 AM) 0 FansN°:45
Le Senegal est un pays ouvert.
6543 on June 6, 2012 (08:50 AM) 0 FansN°:46
soulène worèneni yènangi guène si lislam rék moubax
Doyna warrr on June 6, 2012 (16:33 PM) 0 FansN°:47
gni gnoo dokhane sendaye,,, fayolène seni ndeye akhou ndiourelllll :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet: 
Diomi diométe  on June 6, 2012 (17:23 PM) 0 FansN°:48
wa mane dama beuga diomi wala lou khéwe ? ha adouna diekhna  :khelou:  :khelou:  :khelou:  :khelou:  :khelou:  :khelou:  :khelou:  :khelou:  :khelou:  :khelou:  :khelou:  :khelou:  :khelou:  :khelou:  :khelou:  :khelou:  :khelou:  :khelou:  :khelou:  :khelou: 
Luimome on June 6, 2012 (19:49 PM) 0 FansN°:49
Attention ! Attention ! Attention ! SEN TV est une télé de Gordjiguéne ! De grace ne laissez pas vos Enfants suivre cette télé. SVP ! Le Patron est taxé de Gordjiguéne ! L'animateur vedette en la personne de Pape Chiekh Diallo est aussi taxé de Gordjiguéne ! Cette Télé n'est là que pour faire la promotion des HOMOS.
Fautedeshommes on June 6, 2012 (20:31 PM) 0 FansN°:50
car l homme senegalais est devenu un ignorant et un retarde! quand les hommes etaient honorables et dignes et degourdi et respectueux, les femmes n avaient pas de problemes a suivre. de nos jours l homme senegalais est corrompu, vicieux menteurs et voleurs, et on s etonne.trop de television!
Luimome on June 6, 2012 (20:41 PM) 0 FansN°:51
Faites attention et suivez avec attention les émissions, films et même le choix des clips diffusés sur cette chaine. vous vous rendrez compte que tout tourne autour de la promotion des Gordjiguénes, mais " nak " souvent déguisée. De grâce ne laissons pas nos ENFANTS suivre cette télé.  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Birama ndoye diop on June 7, 2012 (22:14 PM) 0 FansN°:52
Ellles sont bêtes ces filles là
Zeus on June 10, 2012 (13:44 PM) 0 FansN°:53
aminnnnnnn baye yala na yala ball khaley you djigueen yoyou
defff lou bonne lolou sa grand yoff senegal :sn:  :sn: 
Bruce on September 5, 2012 (21:07 PM) 0 FansN°:54
il faux crée une loi contre cette male ,vraiment je suis décu que va devenire notre trés belle pays ,si les femmes
qui doivent produire une jeunesse saine veule devenire des hommes ,vraiment c´est dangereux pour un pays
comme la notre. :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
    de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
  • Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
  • Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Nom:
  
Commentaire:
:)   :-D   :cool:   :hun:   :cry:   :love:   :khelou:   :?:   :jumpy: :sad:   :bravo:    :haha:   :dedet:   :sn:   :down:    :up:  :tala-sylla:
   
Pour faire apparaitre vos commentaires immediatement, creez un compte seneweb (c'est rapide).

Nouveau!:   Retrouver toutes les archives concernant Lesbianisme de 2006 à ce jour.

 

 


Pub


 




HitParade




HitParade