Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
[ Video] Tèmoignage: Mon mari m'a abandonné, puis marabouté notre fils unique
   Par SenewebVideo | Seneweb Videos |  Lundi 03 décembre, 2012 14:09  | Consulté 18014  fois  | 21 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Confessions | Mots Clés: Temoignage, Femme, Mari, Abandon, Couple, Mariage
Tèmoignage: Mon mari m'a abandonné aprés 17 ans de mariage 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Temoignage de 2006 à ce jour.
Commentaires:   21   Total dont   5   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Askaan on December 3, 2012 (14:13 PM) 0 FansN°:1
Tégal leup li lokhou yalla
Buju Banton on December 3, 2012 (14:28 PM)0 FansN°: 2265776
Les gens ont beau invoquer Dieu, le societe Senegalaise reste paienne pour une ecrasante majorite !
C'est le cocktail detonnant de l'hypocrisie et de l'ignorance combinees.

Aussi cette dame qui parle peut-elle jurer n'avoir jamais "maraboute" quelqu'un ?

C'est desolant.
Osez le clitoris !!! on December 3, 2012 (14:39 PM)0 FansN°: 2265804
@Buju

comment vas tu ?
J'ai lu ta contribution hier , alors tu me traitais de vilaine ....

Sinon , j'ai un doute qu'en même sur les histoires de maraboutages , mais bon , les sénégalais sont trop méchants ...
Buju Banton on December 3, 2012 (15:37 PM)0 FansN°: 2265941
@Osez,

Ca va bien merci.
Comme a mon habitude je voulais juste chambrer un peu, la beaute est tres subjective et c'est un tout. J'ai quand meme precise que toutes les femmes ont ete benie de beaute et tu dois donc en faire partie.

Le maraboutage est une realite catastrophique en Afrique, et c'est un signe de mechancete a l'etat pure. Il y a vraiment des gens tres mauvais et meme ceux qui parlent de Dieu a longueur de journne le pratique. Donc ce sont des paiens meme s'ils priaient 10fois par jour et leurs bonnes oeuvres sont vaines.

Def lou bakh rek mba nga avancer sa yone.

A bientot
Osez le clitoris !!! on December 3, 2012 (15:45 PM)0 FansN°: 2265963
@Buju

Tu sais , je commence à t’apprécier , car tes paroles sont pleine de sens ...
Certes tout nous oppose toi ( contre les FM ) et moi ( femme émancipée et progressiste ) mais j'avoue que tu es très poli et respectueux à mon égard ...

Aller à très bientôt mon cher
Buju Banton on December 3, 2012 (16:37 PM)0 FansN°: 2266070
@osez,

Ce serait un peu reducteur de me resumer a un "contre les FM".

Je ne suis pas specialement contre les FM, je suis contre toute forme de mafia ou de systeme base sur le mensonge, le controle et l'exploitation des plus faibles.

Nous ne sommes que des "idees" ou des "entites intellectuelles" sur ce site et elles doivent etre opposees sinon il n'y aurait jamais de debats.

Les idees opposent les uns aux autres mais au final l'interet et l'amour du Senegal nous rassemblent tous ici.

*

Sinon pour te chambrer un peu, a te lire on aurit dit une femme qui reflechit a demarrer une relation ou pas avec un Homme qui lui est totalement oppose.

Tu sais comme dans les anciens romans photos lool.

A bientot et au plaisir.
Osez le clitoris !!! on December 3, 2012 (18:03 PM)0 FansN°: 2266281
@Buju

" Sinon pour te chambrer un peu, a te lire on aurit dit une femme qui reflechit a demarrer une relation ou pas avec un Homme qui lui est totalement oppose"

Tu ne crois pas si bien dit , mon cher je suis fatiguée de ce dilemme , et même dans la vraie vie ce roman continu , je n'ose même pas sauter le pas , ainsi je suis entrain de me dire que je passe à coté de quelques choses qui pourrai être passionnante en tant qu'épicurienne ...
Et là dans le virtuel , je reproduis le même scenario , comme quoi que la vie est un cycle périodique ..
J’espère que dans tes anciens romans photos , l'histoire se termine bien car la mienne est dans turpitudes ...

Merci Buju d'avoir lu dans mes pensées
Buju Banton on December 3, 2012 (22:13 PM)0 FansN°: 2266774
@Osez,

Au moins tu es temoin de la "vision" du coeur dont je parle souvent (le troisieme oeil), elle m'aide a deceler pas mal de verites. Tu affiches en general une tres grande confiance en toi et il ne faudrait pas qu'elle soit de facade. Si tu gardes confiance en toi et que tu restes sincere alors tout se passera comme sur des roulettes.

Du courage et a bientot
Osez le clitoris !!! on December 4, 2012 (06:21 AM)0 FansN°: 2267280
@Buju

Merci mon cher , au moment ou j'ai vraiment besoin qu'on me rassure , et te voilà avec tes mots si apaisants....

A bientôt
AD ON on December 3, 2012 (14:46 PM) 0 FansN°:2
Ken deffoul ken dara ken deffaloul ken dara louway deff sabopp. FROM:AD-ON
Hardtimes on December 3, 2012 (14:46 PM) 0 FansN°:3
apparemment, beaucoup de sénégalais deviennent fous :hun: 
Sussex  on December 3, 2012 (14:52 PM) 0 FansN°:4
Incroyable ,un Pere maraboute son fils , ??????? Non! Je ne peux pas croire a cela , putain
@susex on December 4, 2012 (00:40 AM)0 FansN°: 2267026
Des familles qui maraboute leur fils immigre pour qu il envoie toujours de l argent c est ca le Senegal
Amina bordeaux  on December 3, 2012 (15:00 PM) 0 FansN°:5
Avant de reagir faut d'abord ecouter la version du mari,
Xamle on December 3, 2012 (15:02 PM) 0 FansN°:6
ALLAH REK MOY BOUR BAYIKO BE KHAM FOUMOUY TERI . ADOUNA DOU THIERE WANTE DESS KOY LALO
DIOP on December 3, 2012 (15:04 PM) 0 FansN°:7
Le maraboutage est connu au Sénégal pour se protéger au temps de nos ancêtres . Mais depuis l ' arrivé de certains étrangers dans ce Pays que le maraboutage a été diaboliser .
Cette femme est très courageuse malgré toute sa souffrance infligée par un ex - mari maudit et sans scrupule qui cherche à détruire son propre fils avec la complicité de la première femme , qui ne supporte pas le bonheur du fils de sa co - épouse .
Une horrible jalousie . Quelle honte .
@ harry on December 3, 2012 (15:58 PM) 0 FansN°:8
ajoutel sa yaye ak say sisters katelene bapareee espece dindisplineee
Sama Baye on December 3, 2012 (16:32 PM) 0 FansN°:9
Ces histoires de maraboutage nous ont assez retardé, nous Sénégalaises et Sénégalais. Pourquoi ne sommes-nous pas la première puissance mondiale et le tenant de la coupe du monde avec l´aide de ces charlatans? Combien de jeunes femmes se sont fait violer par ces gens qui leur promettaient de devenir mères? Sans parler de certains hommes politiques qui ont dé pensé des millions pour gagner des élections. Le Sénégalais ne se met plus en question et son comportement non plus et c´est désolant, ici tout est histoire de marabout et de maraboutage. Ce que je trouve encore plus grave, c´est que une certaine presse composée de journalistes voyeurs s´en mêle pour conforter ces croyances archaiques à l´heure des Smartphones et des ordinateurs. En fait je me demande ce qu´attendent nos marabouts pour faire avancer et mettre sous patentes de nouvelles techniques, ainsi ils pourraient encore gagner beaucoup plus que ce qu´ils recoivent des pauvres gens qu´ils sont en train de dépouiller. Pour moi ce ne sont que des charognards.
Wa Salam
LeTouareg on December 3, 2012 (17:00 PM) 0 FansN°:10
le fils se tapait certainement son patron toubab-pd qui a fini par l'amener avec lui en Enrope. le petit est maintenant malade et peut etre du Sida. Au lieu se s'accuser l'un et l'autre de maraboutage, les parents devraient cherecher a savoir de quoi souffre leur enfant et le soutenir moralement et psychologiquement.
Ass on December 23, 2012 (10:35 AM) 0 FansN°:11
bonne fete a tt le monde et oublions un peut la misere de ce monde ki est deja fini :love:  :sn: 
Luciana  on February 11, 2014 (12:42 PM) 0 FansN°:12
je suis Mme Luciana da Silva de nationalité Française, étant à la recherche d,un marabout depuis plus de 3 mois, j'ai été beaucoup de fois dupée sur des site chez plusieurs marabout Mais chaque fois je me suis faire avoir par des faux marabout, et au finish je ne reçois rien comme satisfation,Mais heureusement je suis tombé sur Monsieur maitre vodounon vraiment c'est une Homme simple et aimable qui m'a aider. Des feticheurs j'en ai rencontrer dans ma vie mais pas comme le feticheur Grand Marabout Vodounon voyant qui a su me redonner un sens a ma vie. , j'avais une vie très misérable et très soucieux , qui a totalement changé ma vie. Aujourd'hui j'ai un bon travail, mon fiancé qui m'avait quitté est revenu, mes enfants sont devenus très brillants a l'école et ce qui m'a plus motivé chez lui, il a fait une porte monnaie magique à mon mari, je vous assure que depuis cetemps, on ne s'est plus pleigné de l'argent, nous avons une vie très heureuse. je vous prie de prendre contact avec ce feticheur si vous voulez vraiment finir avec la pauvreté et tous sortes de problème. Voici ci dessous de quoi il est capable. Retour de l'être aimé/ Retour d'affection en trois jours/ Porte feuille magique/ -bague magique-/ Se rendre invisible / devenir star-/ gagner aux jeux de hasard-/parfum ou savon qui donne le montant voulue par jours/-BIC magique pour réussir a sont examen-/ -Avancement au bureau-/envoûtements -/ affaire, crise conjugale- /dés-envoûtement -/...

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).