Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Video - Film sur les abus sexuels : Victime de mon sexe par Adam Sie
   Par SenewebVideo | Seneweb Videos |  Mardi 27 novembre, 2012 23:11  | Consulté 13879  fois  | 10 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Culture | Mots Clés: Abus sexuels, Adams Sie, Victime, Sexe

Video - Film sur les abus sexuels : Victime de mon sexe par Adam Sie

 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Abus sexuels de 2006 à ce jour.
Commentaires:   10   Total dont   1   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Homo nest pas ok on November 27, 2012 (23:54 PM) 0 FansN°:1
CHICAGO (Reuters) - Plus de la moitié des jeunes aux États-Unis qui sont infectées par le VIH ne sont pas au courant, selon un nouveau rapport publié par les autorités sanitaires gouvernementales que des zéros dans sur l'un des points chauds restants de l'infection à VIH en Amérique .
Les jeunes âgés de 13 à 24 ans représentent 26 pour cent de toutes les nouvelles infections à VIH, selon le rapport du US Centers for Disease Control and Prevention, qui a été publié mardi.
«Compte tenu de tout ce que nous savons sur le VIH et comment le prévenir en 30 ans de lutte contre la maladie, il est tout simplement inacceptable que les jeunes sont infectés à des taux aussi élevés», directrice du CDC, le Dr Thomas Frieden a déclaré lors d'une téléconférence avec des journalistes.
Chaque mois, 1.000 jeunes en Amérique infectés par le VIH, une maladie incurable qui coûte 400.000 dollars pour traiter toute une vie, Frieden. Si elle n'est pas traitée, l'infection au VIH cause le sida et la mort prématurée.
"Les données sont alarmantes et inquiétantes», le Dr Kevin Fenton, directeur du Centre national pour le VIH / sida, l'hépatite virale, la tuberculose et la prévention des MST à la CDC, a déclaré dans une interview téléphonique.
En 2010, 72 pour cent des 12.000 nouvelles infections à VIH chez les jeunes s'est produite chez les jeunes hommes ayant des rapports sexuels avec des hommes et près de la moitié des nouvelles infections parmi les jeunes...
Malaka on November 28, 2012 (00:29 AM) 0 FansN°:2
naniou andd ak sunu khel yi niounn gor....
Pape suisse on November 28, 2012 (00:31 AM) 0 FansN°:3
Protégeons les femmes ;ce sont elles nos mères,nos épouses,nos filles,nos sœurs,nos tantes,nos grands mères,....
Fonk jigueen on November 28, 2012 (10:00 AM)0 FansN°: 2254742
je suis profondement abattu .je prie que justice soit faite.et l unique solution reste la charia car nos lois se sont toutes revelees tres defaillantes.en plus puiceque nous visons une justice parfaite rappelons nous que le prophete mouhamet paix sur lui disait la difference qualitative qu il y a entre les lois d allah et les votres est comme ce que dieu eet par rapport aux hommes c est a dire qu il est parfait jucqu a ses ecrits et nous les hommes imparfaits jusqu a nos ecrits ou regles.donc c est pour dire que l unique source de notre salut est l islam.
Peace & Love on November 28, 2012 (10:35 AM) 0 FansN°:4
oh c'est dramatique c'est malheureux qu'il y ait si peu de commentaire pour quelque chose de si crucial alors que pour les fresques d'une quelconque personne on y trouve des milliers de commentaires décousus. Voici une preuve palpable que beaucoup ne sont pas sensibles à la question et qu'il faudrait que cela leur arrive ou arrive à leurs proches pour qu'ils soient étonnés de la cruauté de certains humains. c'est vraiment très triste.
Titi on November 28, 2012 (11:02 AM) 0 FansN°:5
Je suis déçue de mon pays.Un pays qui se dit musulman et fait toutes ces choses sordides. Battons nous pour ces femmes ça peut arriver à nos enfants, à nos sœur ou à nous mêmes. Wassalam
Bino on December 5, 2012 (02:01 AM) 0 FansN°:6
j sui choké et dépassé jen perd mé mots et ne c pas par ou comencé no comment
Point de vue  on December 7, 2012 (12:09 PM) 0 FansN°:7
c'est trop triste ce film, suis en panne d'arguments, de mots à la limite j'ai même les larmes aux yeux. En regardant ce film j'ai dû passé toutes ces minutes qu'elle a duré à me sécher les larmes. Elles méritent pas ces souffrances , ces actes ignobles , barbares, inhumains. Elles sont nos mères , nos tantes, nos soeurs, nos filles, et sans elles peut être nousne serions pas là jusqu'ici alors soyons reconnaissant au moins pour ne pas tomber dans l'ingratitude. RIEN QUE POUR NOS MERES ON SE DOITDE NE PAS BLESSER UNE FEMME !

MAMAN JE TAIME
Khadija ba on February 5, 2013 (15:27 PM) 0 FansN°:8
honneur aux femmes
Le senegalais on February 5, 2013 (17:05 PM) 0 FansN°:9
on doit retourner a l'islam

les hommes qui font ces actes qu'ils soient lourdement punis
les femmes s'habiller correctement
interdiction de la prostitution

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).