Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Voici le teaser de la serie Tundu Wundu
   Par SenewebVideos | Seneweb Videos |  Vendredi 16 août, 2013 15:33  | Consulté 38169  fois  | 24 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Culture | Mots Clés: Teaser, Serie, Tundu Wundu

SYNOPSIS


Badara, jadis étudiant en année de licence de mathématiques, est  fraichement libéré de prison.


Accusé à tort du meurtre de Draman, l’époux de son ex petite amie, il obtient une liberté provisoire après une année d’incarcération.


Il prend un nouveau départ  et met une croix sur le grand amour qui le liait à Myriam -  cette fille qui continue à l’aimer mais qui ne peut rien contre la volonté de  son père. Ce dernier, un politicien très riche est l’oncle de Draman. Il remue ciel et terre pour avoir la tête de Badara pour venger la mort de son neveu mais surtout pour récupérer son or qu’il soupçonne Badara d’avoir volé après avoir commis le meurtre.


Avec l’aide d’un avocat bénévole,  Badara cherche à fournir la preuve irréfutable de son innocence, qui se trouve entre les mains de  dangereux délinquants dans le ghetto.


Dans un contexte social chargé où l’amour est en mode tarifé, les agressions une question de survie, cette série indexe les maux qui gangrènent la justice, la soif inextinguible de pouvoir des politiciens, les pesanteurs sociales exacerbées par la pauvreté.  Le tout dans un cocktail de musique ,comédie et surtout de beaucoup de suspens.

Ci-joint le lien pour regarder le Teaser :


FICHE TECHNIQUE


 


Titre :Tundu Wundu


Genre : Drame


Durée : 30 x 13’


Langue : Wolof - Francais


Support : HD


Format : 16/9


Diffusion : TFM


Périodicité : 2 diffusions/semaine sur une période de 15 semaines.


Production: buzzstudios

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Teaser de 2006 à ce jour.
Commentaires:   24   Total dont   1   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Tundu WUNDU on August 16, 2013 (15:47 PM) 0 FansN°:1
https://www.facebook.com/tundu.wundu.5
Bravo! on August 16, 2013 (16:48 PM) 0 FansN°:2
Nice BuzzSTUDIO... Ci kaw ci kanam! :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
Sathielec on August 19, 2013 (21:29 PM)0 FansN°: 2780650
Les agents de la senelec de vrais voleurs Tu payes la caution ils te disent que y a pas de compteur Il suffit de leur donner 10 000f ils t'installent un compteur Dans quel pays sommes nous? Où est le changement dont on parle. Le directeur général de la senelec doit faire une enquête sur cet arnaque S'il n est pas au courant.



Les agents de la senelec de vrais voleurs Tu payes la caution ils te disent que y a pas de compteur Il suffit de leur donner 10 000f ils t'installent un compteur Dans quel pays sommes nous? Où est le changement dont on parle. Le directeur général de la senelec doit faire une enquête sur cet arnaque S'il n est pas au courant.






Les agents de la senelec de vrais voleurs Tu payes la caution ils te disent que y a pas de compteur Il suffit de leur donner 10 000f ils t'installent un compteur Dans quel pays sommes nous? Où est le changement dont on parle. Le directeur général de la senelec doit faire une enquête sur cet arnaque S'il n est pas au courant.





Les agents de la senelec de vrais voleurs Tu payes la caution ils te disent que y a pas de compteur Il suffit de leur donner 10 000f ils t'installent un compteur Dans quel pays sommes nous? Où est le changement dont on parle. Le directeur général de la senelec doit faire une enquête sur cet arnaque S'il n est pas au courant.
Bourba joolof on August 16, 2013 (18:29 PM) 0 FansN°:3
Pffffffffffff. Les fétals et autre ganster groupe. Restons dans les ndawrabines say doom et améliorons les sans Coup de feu. Mais des Films a la Western, je dis non.
Mme Doucouré on August 16, 2013 (19:44 PM)0 FansN°: 2776086
On nous montre de la violence et on nous dit qu'on est entrain de la dénoncer. De qui se moque t-on dans ce pays ???? Songez bien à ceci : là où le mal est visible, répendez-y sans relâche du bien. C'est comme sa qu'on change les choses. Un discours de valeur n'a de sens que dans un environnement de pagaille. Les enfants mal éduqués ne sont remarqués que dans une société où beaucoup d'autres le sont moins. C'est par le contraire d'une chose qu'on dénonce celle-ci; mais ce n'est pas par exemple en montrant un homme entrain de se faire tuer qu'on dénonce le meurtre à outrance. Mais de là montrer comment on tue, comment on fait des combines et des complots pour dénoncer ces maux devient simplement de l'utopie. Il faut que les scénaristes de ce pays prennent toutes leurs responsabilités afin de guider nos jeunes vers des valeurs sûres à travers des images qui reflètent l'intelligence des sénégalais dans un contexte sous-regional assez bouleversé.
Pourquoi ne pas montrer comment un jeune a réussi à concrétiser son rêve en utilisant son intelligence ???
PRENONS TOUTES NOS RESPONSABILITÉS CAR NOTRE SÉNÉGAL DEVIENDRA DANS 5 A 10 ANS QUE CE NOUS VOUDRONS BIEN MONTRER A NOS ENFANTS.
Wassalam.
Xewar on August 16, 2013 (20:20 PM)0 FansN°: 2776139
C mieux que la lutte, mieux que le systeme LMD en entier. De la masse sortent les bons d'abord et parmi ces derniers sortiront les meilleurs. Fellicitations pour avoir essaye d'avancer sur le secteur cinematographique.
LE LION ROUGE A ROUGI
Mme Doucouré on August 16, 2013 (21:30 PM)0 FansN°: 2776252
Vous êtes en train de nous dire que la PESTE, c'est mieux que le CHOLÉRA ou que la FOLIE est mieux que la SCHIZOPHRÉNIE ou vice-versa au lieu d'opter pour la SANTÉ MENTALE pure et simple. Si telle est votre réflexion pour dédouaner ce téléfilm, tant mieux. Bonne chance messieurs les meilleurs.
Il est certain qu'au lieu que le lion "rugisse", il "rougira" comme vous l'avez si bien écris.
Zaggor Nopp on August 16, 2013 (18:57 PM) 0 FansN°:4
J'ai entendu une intro de Aldi Meola vers la fin du teaser...
Xewar on August 16, 2013 (20:23 PM) 0 FansN°:5
C DU BON, du tres bon. RIEN A DIRE. ceux qui voient le diable partout, calmez vous car cette serie est prometteuse. NII RECK LA GAA YI.
Leuksen on August 16, 2013 (20:35 PM) 0 FansN°:6
En tout cas c'est tres clean et innovant Bravo.
Sama question on August 16, 2013 (22:03 PM) 0 FansN°:7
c'est pour quand la diffusion sur TFM ?????
Tko on August 17, 2013 (02:41 AM) 0 FansN°:8
Le projet a l'air intéressant par l'aspect moderne qu'il renvoie. Il reste à visionner concrètement le contenu pour en mesurer la qualité. Cependant, certains éléments du teaser et du synopsis (ayant trait notamment à la représentation du milieu du banditisme) laissent penser qu'on a affaire à une série un peu décalée par rapport aux réalités sénégalaises. Il serait dommage que cette impression se confirme.
Bref, nous attendons de voir ce qu'il en est réellement.
L'option on August 17, 2013 (10:27 AM) 0 FansN°:9
he oui nous allons en faire notre realite avrc le easy colle/decolle des temps modern.

merci mme doucoure de nous conscientiser de la destabilisation de nos moeurs us et coutumes.un peu plus d'imagination pour le bien etre de notre futur cher sunugal .

kagna gui thi galegui di guass dou diamam.
Milk on August 17, 2013 (11:30 AM) 0 FansN°:10
le teaser est très appétissant et je veux réellement voir le film même si j'avoue que la dame doucouré a sincèrement raison.
Mme FALL on August 17, 2013 (17:19 PM) 0 FansN°:11
Senegalais aime critiquer. Seytané teck ci . N'oubliez pas que c'est un film, juste une serie et rien de plus, une simple distraction. Qui s'éduque par la télévision, surtout la télé Sénégalaise? J'ai peur de ces d'hypocrites. Leumbeul du matin au soir kenn dou caass, lamb chaq jour gneup def teck. Bayiléén booy yi gnou job. En avant Go ! Yii lagnou wah !
Matazz on August 18, 2013 (17:43 PM) 0 FansN°:12
Bof, il y en a eu tellement des pareils... Encore une imitiation d'histoires de blancs.
Mme Fall on August 19, 2013 (11:22 AM)0 FansN°: 2779876
Hé oui ces histoires de blancs, c'est ce qui se passe chez nous, donc oui on va le dennoncer sous forme de film/serie....arretez les critiques non constructif et allez voir...
Mme Falle on August 19, 2013 (11:20 AM) 0 FansN°:13
hé oui Mr Fall, vous avez raison!
A me demander ce que veulent vraiment les senegalais? On doit avancer et aller de l'avant, hé non, on ne va pas s'arreter aux ndowrabinne serieux!!

Certains minorité senegalais adorent critiquer pour critiquer, faites au moins des critiques constructifs!! Encouragez ces petits projets afin que notre pays avance!!! Purée, même les nollhywood fait ce genre de film/serie....et eux contrairement à nous ont le soutien de leur peuple!!! Bref, qu'on le veuille où non, le senegal est entrain de se developper et de s'ouvrir à d'autres horizons...les critiques non constructifs, on s'en passe....

Senegal ci kaw sa kanam!!! :cool: 
Commentaire abusif on August 19, 2013 (16:33 PM) 0 FansN°:14
Commentaire retiré pour abus.
Vict on August 22, 2013 (09:00 AM) 0 FansN°:15
tous mes encouragements gayi, c est ca qu'on attend de vs mais pas de passer son temps a critiquer et ne rien faire, souniou wakhe rek niou nane gouvernement dimbaliwouniou alors que nous avons tous les potentialites pour creer quelque chose de qualite
c est il faut qu on se debroullie avec les moyens que nous avons pour faire au moins comme les nigerians et autres africain dans le cinema, affaire bi ken momouko, kou thi eupe yité rek dem
Merci
Praguish on August 22, 2013 (12:06 PM) 0 FansN°:16
Quand on vous complimente vous êtes contents, quand on vous félicite vous êtes contents donc quand on vous critique contentez vous de prendre acte, quelle que soit la nature de la critique.
KOCC on August 22, 2013 (21:01 PM) 0 FansN°:17
AU LIEU DE PRENDRE EN COMPTE LES CRITIQUES, ON NOUS RABACHE LES OREILLES DE MODERNISME. AUJOURD'HUI TOUT SÉNÉGALAIS DOTÉ D'UN PEU DE JUGEOTE DOIT PARLER DE "NOUVEAUTÉ" AU LIEU DE "MODERNISME" SURTOUT LORSQU'IL A LES MOYENS DE CRÉER. C'EST QUOI ÊTRE MODERNE ??? C'EST CERTAINEMENT ÊTRE AUSSI TARÉ QUE LES AMÉRICAINS ET LES NIGÉRIANS EN MONTRANT DU SANG ET DU SANG ENCORE ?
ACCEPTEZ LES CRITIQUES ET AMÉLIORER L'OBJECTIF DE VOS FILMS AU FUR ET À MESURE QUE VOUS AVANCEZ AU LIEU DE NOUS PARLER D'AVANCEMENT CALQUÉ SUR L'OCCIDENT. MADAME DOUCOURÉ A TOUT À FAIT RAISON ET À VOIR SES ARGUMENTS, ELLE EST TOUT SAUF UNE JALOUSE.
Sunu'revolution on August 26, 2013 (01:07 AM) 0 FansN°:18
C'est mieux que les telenovelas pervers qui nous timpanisent a longeurs de journees . Vivons Africains , c'est la seul facon de vivre libre et digne !

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).