Video. Questions Directes Alassane Samba Diop Reçoit Saliou Samb, Opérateur Économique

  • Par : SenewebVideos | Le 20 août, 2013 à 01:08:29 | Lu 8426 fois | 12 Commentaires
content_image

Video. Questions Directes Alassane Samba Diop Reçoit Saliou Samb, Opérateur Économique

Video. Questions Directes Alassane Samba Diop Reçoit Saliou Samb, Opérateur Économique

 



SenewebVideos

Articles similaires

Commentaire (10)


Maxoudiop En Août, 2013 (02:00 AM) 0 FansN°: 1
Thiey je me demande qu'est ce qu'il raconte. Il n'a pas l'air d'aller à l'ecole. Alassane tu ne doit pas forcer le francais aux gens qui ne sont pas allés à l'école; l'interview devait se faire dans la langue de ce Mr Samb. On ne comprend rien de ce qu'il dit
Dirigeanr Presque Tous Ont... En Août, 2013 (05:22 AM) 0 FansN°: 1
qui ne l'est pas dans ce pays - le presdient en premier lieu - six fois plus riche que sarkosie - onze fois plus riche que hollande - neuf fois plus riche que chirac - et 5 fois plus riche que obama.


et pourtant avant l'alternoce wadienne de 2000 le presdent macky arrivait difficilement a se payer des vacances au maroc se serait un luxe pour lui - meme avec les promotions de l'agence mboup voyage.




85% des riches du senegal on abuses d'une maniere ou d'une autre des ressources publiques - - - -

dieu sait que c'est vrai - - - - - pour preuve - referez vous au lendemain des independances - puis vingt a trente ans apres - les seuls miliardaires connus s'appelaient djouga kebe et djilly mbaye - puis plutards quelques selfmade man comme assane mboup - diaallo diop - youssou ndour et une peite dizaine d'autres individus vinrent rejoindre le cercle restraint des millionaires.


a partir de 2000 wade a impose une austerite au peuple du senegal - wade a en plus fait trop d'emprunts accumulant une fortune extraordinaire qu'il a fini par distribuer a une bande d'individus - convenue d'appeller les alternoceurs ou les milliardaires spontannes - comme l'a confirme wade lui meme wade lorsqu'il disait: " j'ai spontanement fabrique de nombreux milliardaires dans ce pays"


ceux qui iront en prison - seront les malheureux victime d'une justice illogique - car si cette justice etait...
Catastrophe En Août, 2013 (02:27 AM) 0 FansN°: 2
cet homme est une pathologie. C'est grave il se dit juriste mais je me demande ou est ce qu'il ses diplomes; il ne sait meme pas le sens de la notion du suffrage universel. Ce gars est un farfelu qui cherche a se faire connaitre. Le 24 il aura le revers de la medaille avec une cinglante humiliation. Mais ou le principe d'egalité dans votre médium.
Dio En Août, 2013 (02:30 AM) 0 FansN°: 3
zale c bon d etre ambitieux mais ne brule pas les etapes. les ambitions et les projets dont tu ns parles il faut les developper avec le stade de mbour.comme tu le dis ca serait tres bon si tu prenais des enciens joueurs du stade de mbour ds votre usine de peche pour commencer ca serait vraiment genial.prend l exemple sur saer seck qui connait l environement du foot mieux que toi et qui est tres patient. il existe trop d entreprises a mbour kirene,ciment du Sahel,la sapco,les hotels,les usines de peches. fait qu une d elle sponsorise le club d abord.la gestion du foot n est pas un jus de bissap comme tu le pense.developpe le stade de mbour d abord et apres tu va attaquer la federation.le mal de la federation n est pas augustin Senghor mais l etat du Senegal.les pays maghrebiens qui ont plus de moyens que nous ne peuvent pas garder des jeunes joueurs de la categorie cadette jusqu en senior a plus forte raison nous.les meilleurs vont toujours partir.du courage

Zale En Août, 2013 (08:44 AM) 0 FansN°: 4
Oh j'ai eu du mal à terminer l' émission tant celui la est prétentieux et médiocre. Lui il n' a rien dans la tête il faut vraiment revoir les textes de la Fédération en revisitant le profil des candidats car celui là est une catastrophe.
Sa Way En Août, 2013 (08:52 AM) 0 FansN°: 5
Saliou tu es simplement minable et tu déshonores ta ville et ses cadres
Baks  En Août, 2013 (09:21 AM) 0 FansN°: 6
En tant que Mbourois Gathié gui xaw ma fan la ko dieumé. Ki dafa niak ay mbokk. Il s'est permis d'insulter sur un plateau de radio à mbour lors d'une émission, il a fallu que l'animateur de l'émission l'amene à la raison. Ces genres de types peut etre ils sont bon pour developper leur busness mais ça serait catastrophique de l'élir comme Maire. L'APR vous êtes avertis.
Foot En Août, 2013 (11:57 AM) 0 FansN°: 7
cherche de bon joueurs de foot pour le golf ,deux attaquants et deux défenseurs ,pour tout contact : [email protected]
Antidetracteur  En Août, 2013 (14:44 PM) 0 FansN°: 8
Je trouve qu'il a été bon et il s'est bien défendu il doit retravailler sa com et moins parler de lui et plus de ses réalisations .

Il est ambitieux et il faut encourager cet type de profil et non pas le casser je ne suis pas sur que ceux qui le critiquent plus haut feraient mieux .

Alors Zal n'écoute pas ces détracteurs et continue dans ton projet on sait ce que tu es capable de faire .

Ddiop En Août, 2013 (02:32 AM) 0 FansN°: 1
bro il a besoin d un serieux coup de main le gus." le capitalisme communautaire" ...ok pour faire des cooperatives, ok pour creer de la richesse au niveau du quartier, mieux encore faut transformer, creer des services, etc...il a l'air intelligent mais bon moy lolou il doit faire moins de bruit.
Dada En Août, 2013 (15:38 PM) 0 FansN°: 9
Désolée mais il est nul à chier

Babs En Août, 2013 (20:28 PM) 0 FansN°: 10
les idees sont bonnes! Du courage!

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Services

NECROLOGIE

Awa Diallo Mboup

30 Septembre 2006 - 30
Septembre 2012

QUE LE BON DIEU L'ACCEUILLE DANS SON PARADIS

ANNONCES AUTOMOBILES

Nissan - NS

19 000 000 FCFA

Mercedes-Benz S Class

1 500 000 FCFA

Mercedes-Benz S Class

3 000 000 FCFA