Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Remise de la Légion d’honneur à Aminata Tall, vendredi
   Par APS | APS |  Jeudi 13 décembre, 2012 19:33  | Consulté 5433  fois  | 6 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Diplomatie | Mots Clés: Décoration, Légion d’honneur, Aminata Tall, France
source: APS

L’ambassadeur de France au Sénégal, Nicolas Normand, remettra, vendredi à 18 heures 30 à la Résidence de France, les insignes de Grand Officier de la Légion d’honneur à Aminata Tall, ministre d’Etat, secrétaire générale de la Présidence de la République, a appris l'APS de source diplomatique.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Décoration de 2006 à ce jour.
Commentaires:   6   Total dont   2   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Pap2@ on December 13, 2012 (19:50 PM) 0 FansN°:1
pourqu'oi?
Buju Banton on December 13, 2012 (22:20 PM)0 FansN°: 2287039
Pourquoi ?

Et bien pour marquer la solidarite de la fraternite dirigee par la France tout simplement...
C'est une vieille tradition.

Salam
Diop on December 13, 2012 (20:08 PM) 0 FansN°:2
pour avoir servi les intérêts de la france je pense
CORBEAU 3496 on December 14, 2012 (10:11 AM) 0 FansN°:3
C"est une fierte pour le peuple senegalais ,la femme senegalaise . EN cette decoration c"est le peuple senegalais tout entier qui se voit honnore. Combiens de femmes sont dans le Monde plus particulierement en AFRIQUE , si elle a ete choisie ce n"est pas un hasard ni par accident.Si vous etes ignorant ce n"est pas au Senegal qu"elle a ete decore mais au dela de la frontiere senegalaise.
Ce n"est ni du favoritisme , ni du yama nekh mais du merite pour s"etre battu pour des annees pour la democratisation du pays , la liberte de la femme mais aussi a la parite mais aussi son franc parler ,son abnegation et sa constance d"idees ce qui rare dans l"arene politique senegalaise envahie par la corruption et l"analphabetisme.
Demander a WADE la valeur de cette DAME , ce n"est pas pour rien qu"il la surnommer LA LIONNE et cela ne date pas de hier .
COMBIENS de femmes a perdu dans ces rangs pour le comptes du PS par l"argent ou des postes de responsabilitees.
- LA premiere FATOU KANE premiere femme depute de l"opposition
- LA derniere AWA NDIAYE qui a bascule avec OUSMANE NGOM qui ont fini dans les bastions du PS et sans oublier ces petites responsables de secteur.
TU dois en etre fier en tant que senegalais , cette dame est considere par WADE comme une ALINE SITOI DIATTA, une YACINE BOUBOU ou la GRANDE ROYALE dans le roman de CHEIKH HAMIDOU KANE si vous avez fait des etudes.
Celle la s"est une battante ,elle met que DIEU devant , son intellectualisme , et son experience dans la...
LYNS on December 14, 2012 (19:55 PM) 0 FansN°:4
Plus de le moitié des membres du Gouvernement Vont être décorés avant la fin de l'année 2013 ! La France et beaucoup de partenaires Européens de l'Afrique sont satisfait de ne plus avoir à traiter avec Abdoulaye Wade qui était, selon eux, la locomotive pour une plus grande diversification de nos relations, en nous tournant plus vers la Chine, l'Indse, le Brésil, la Corée du Sud et les pays de l'ancien bloc de l'Est. Tout ce revirement du Sénégal, au profit de la France mérite bien quelques décorations comme des petits pains. Tels que je les connaîs, je puis us dire, en cercle fermé, ils ont dû bien rigolé en confectionnant une liste de personnalités Sénégalaises à décorer en 2012 -2013-2014 !
Juillet on December 15, 2012 (13:32 PM) 0 FansN°:5
Astou mbaye (ex assistante du president wade) madame mbaye est une taupe, étant recrute par Dangote elle vend des informations aux principaux concurrents cette catin ne merite rien, on l a propulse a certains postes via promotion canape, aucun professionnalisme que du copier coller elle est mauvaise, faisait payer les audiences, subtilisait les dossiers et projets pour vendre au plus offrant une simple assistante devenue extrêmement riche avec des terrains et villa un peu partout a dakar dont une maison aux almadies construite dans l illegalite en face de dakar city elle a trompe et trahie wade et le pds, elle est immorale, malhonnête en profitant du système et des privilèges pour s enrichir sur le dos des gens par des malversations quand on parle de corruption, elle est un as en la matière

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
    de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
  • Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
  • Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Nom:
  
Commentaire:
:)   :-D   :cool:   :hun:   :cry:   :love:   :khelou:   :?:   :jumpy: :sad:   :bravo:    :haha:   :dedet:   :sn:   :down:    :up:  :tala-sylla:
   
Pour faire apparaitre vos commentaires immediatement, creez un compte seneweb (c'est rapide).

Nouveau!:   Retrouver toutes les archives concernant Décoration de 2006 à ce jour.

 

 


Pub


 




HitParade




HitParade