Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
EN DIRECT Recherche:  
Commentaires:  30  Total dont  0  En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Boy moscou on April 4, 2013 (10:16 AM) 0 FansN°:1
arme you khomatt yi hahaha ! nooo senegal dafa nekh koi na rang bi joub!
Lom on April 4, 2013 (10:34 AM)0 FansN°: 2512099
Lol boy moscou ya connn dé.

Xane guisso paaka bi photo 1. mdrrr
Lom on April 4, 2013 (10:36 AM)0 FansN°: 2512102
Faut appeler les fils de lat dior, de mabba, d'Alboury et des chefs religieux c'est eux qui ont libérer le Sénégal mais pas ses militaires qui n'arrivent même pas à se débarrasser des rebelles de la casa. hiiiiihiii

Comme c'est marrant et amusant de dire des conneries
@lom on April 4, 2013 (10:47 AM)0 FansN°: 2512128
Yaw lat dior ak alboury fann nagnouuuu libéré sénégal nio niou daw ba diottt ballouuuu tateuuuu nganane,
bonéma les chefs réligieux comme cheikh ahmadou bamba sidy hadji malick oumar foutiyouu mabba diakhou baaa ma daccor nakh nio niou sakh o moins ils ont protégé les sénégalais contre la ruse des blanc et ont mis en place l'islam qui nous permet de rester no meme malgré le programme d'assimilation
Kilo on April 4, 2013 (11:01 AM)0 FansN°: 2512152
Tu as raison. Lat Dior et les thaïe dos n'ont rien fait de positif dans ce pays : pillages, beuveries, orges, luttes intestines, collaboration avc les toubabs
The question on April 4, 2013 (11:06 AM)0 FansN°: 2512169
Regardez comment ils se tiennent sur les photos 1 et 4 . Ils n ont vraiment pas l'air de militairest passionnes par leur travail. Je comprends pourquoi ils ont traîne les pieds pour aller se battre au Mali. Diambars ou Yambars, that is the question ?
Antoine Beaumont on April 4, 2013 (11:41 AM)0 FansN°: 2512218
l'armée sénégalaise est vraiment en retard



regardez ces armes


regardez ces tenues qui dépassent


comparez les aux armées professionneles SVP votre pays a encore beaucoup à faire , si vous regardez ces tenues qui dépassent de partout et qui sont trop grandes pour ces gens on se rend compte qu'ils sont nuls


ont ils un budget pour les habiller ? je suis choqué par ce que j'ai vu dans votre armée
Momo on April 4, 2013 (13:31 PM)0 FansN°: 2512430
53 ans d’indépendance ou de dépendance?
Nous importons pour se nourrir alors qu'avant nos vaillants grands parents  cultiver tous ce qu'ils avaient besoins pour manger.
Le français est notre langue nationale réduisant au second plan les langues que nous ont léguer nos aïeuls. Certains aujourd'hui se désolent du niveau du français qui dégringole dans les écoles et universités, et ne se plains même pas que nos langues nationales sont appauvrie considérablement durant ce dernier demi siècle.  
Notre mode de vie est devenu occidental, on est maintenant fier d'être civilisé et éduqué par le colon blanc, et bombe le toast pour être devenu souverain, indépendant, alors que le colon blanc nous a imposé sa façon de vivre, et a réussit de nous déraciner. 
Une indépendance de dépendance je ne suis pas fier de la fêter! Je me sens toujours esclave de mon maître blanc et je me plis sans aucune réaction à ces désirs. Vive mon maître à qui de bon Dieu a doté de cette science et de cette force pour me dominer à jamais!!!
@ kilo on April 4, 2013 (11:33 AM)0 FansN°: 2512207
@
t'es chefs religieux aussi n'ont rien pour le sénégal à part pillage et haliénation du peuple
C la Gendarmerie on April 4, 2013 (13:07 PM)0 FansN°: 2512373
Beaucxoup d'ignorants sur ce site.
Ici il s'agit de la gendarmerie nationale PAS l'Armée Nationale!
Alors pourquoi vous évoquez le mali ou la Casa? n'importe quoi!
Lom toi tu n'as pas l'air de regarder des défilés puisque dans toutes les armée presque le "couteau" dont tu parles, est courant.
Merci et bonne journée à tous.
Chedib on April 4, 2013 (10:16 AM) 0 FansN°:2
BONNE FETE A TOUS LES MILITAIRES POLICIERS GENDARMES DOUANIERS SAPEURS MARINS YAL NALENE FI ALLAH BAYI GUENE GNOUY ARR
Fan des femelles en tenue on April 4, 2013 (10:20 AM) 0 FansN°:3
Ces belles femmes en tenue nous font phantasmer. Elles sont tellement belles ces senegalaises en tenue...je veux en epouser une...
Fan obsédé on April 4, 2013 (11:43 AM)0 FansN°: 2512222
à part fantasmer sur les soldates, t'as fait quelque chose d'utile pour ton pays ? travailler par exemple et te calmer.
Lady on April 4, 2013 (10:27 AM) 0 FansN°:4
bonne fête à toutes et à tous les sénégalais(es)........ que du bonheur!!!! dans notre cher pays  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
Boufale on April 4, 2013 (10:29 AM) 0 FansN°:5
Bonne fête. Big up
Senegal100 on April 4, 2013 (10:35 AM) 0 FansN°:6
Je vois en ces hommes la bravour l'honneteté, c'est complétement different du visage hypocrite & satanique d'Idrissa Seck.

S'il pense qu'il suffit de verser des larmes de crocodil pour gagner la sympathie des senegalais, il se trompe!

Voleur de fonds politique, si on te donne le pays tu va le vendre!!!!! bandit
Tr on April 4, 2013 (10:38 AM) 0 FansN°:7
wawe fi gnoudefe defile bi melne nioye bokhoto
DXB on April 4, 2013 (10:41 AM) 0 FansN°:8
Le pays de Senghor ,celui de Abdou Coumba Dém
Le pays de Mame Bamba ,celui De Mame Baye
La terre des Touré kounda, Celle de Jules bocandé

Le pays de balma akh baal naala akha
Le pays de Ndaw rabiine, celui de raw tathie
Je me souviens de ventilateur et de moulay thieguine

Oui , chez nous ,il y'a le pardon car c'est le pays du Graawoul
Chaque Sénégalais s'identifie a " amoul probleme Thiooloul "

Bonne fête d'indépendance .Vive le Senegal .
Ins on April 4, 2013 (10:58 AM)0 FansN°: 2512145
Ré ba tass! Tu es le digne héritier de Senghor
@ Senegal 100  on April 4, 2013 (10:44 AM) 0 FansN°:9
Et macky ,que fait il des fonds politiques ? La dictature ne passera pas au senegal. Idy est libre dek s.exprimer
Mor on April 4, 2013 (10:47 AM) 0 FansN°:10
boy musco nit dou xeep bopam kene kune linga am ngaye vane senegal fila tolu gnanal mu wesufi monguen sani xeeer vuy delusi siyaw ndax seenegale deko muscu  :sn: 
Professeur on April 4, 2013 (11:06 AM) 0 FansN°:11
1000 Francs CFA
C'est le prix qu'ils réclament quand ils sont en poste
Senegal en danger on April 4, 2013 (11:07 AM) 0 FansN°:12
Macky sall tu as vu ceque Dieu t'a confié ,tu seras demandé les consequences.tu es appellé à faire conformement à ses commendement .respect nos traditions islamiques.le gouvernement senegalais a humillié les femmes senegalaises dans ce defillé ,avec leur courtes jupes contrairement à la tradition islamique.etpuis macky sall dit ,il demande à ALLAH,comment demander ALLah ,sans se conformer à LUI.tous ce mal à commence par ce mal de diable de wade.et il est suivi par d'autre liberaux.qui mariera ses femmes humilliée si c'est que ces hommes qui sont avec elles :sn: 
belguim on April 4, 2013 (11:12 AM) 0 FansN°:13
punaises de quand datent ces armes ?? foto 1
MDRRRRR on April 4, 2013 (11:41 AM)0 FansN°: 2512215
feetal paaka aka efficace .... ree ba tass
AET on April 4, 2013 (11:30 AM) 0 FansN°:14
AH nostalgique du défilé du 04 Avril. Ancien Enfant de Troupe du Prytanée Militaire de Saint-Louis. Je me rappelle qu'à l'époque près d'une semaine avant, on séjourné au camp Bât Arti de Ouakam et on réalisait les veillées de soir avant le défilé pas mal de conneries à Dakar alors que nos chefs de classe n'arrivaient même po à nous surveiller.. ihihihi. Pour le défilé de répétition sur la piste militaire de Ouakam, on était tout choyé par les généraux et autres officiers, beaux et tout mignons. On faisait bien des jaloux dans l'armée avec les autres écoles telles EMS, ENOA, et j'en passe.
Le jour du 04 Avril mom, on assurait à 100% et la coupe de défilé des grandes écoles militaires nous revenait à chaque fois... ndeysaan, on était tellement xogne nak à l'époque, on n'arrêtait pas de mater sur les sexy majorettes de Kennedy et notre dame. hahahah ay jamono, ADOUNA lép pay jeex koi.... Bref, bonne fête d'indépendance à Tous et à Toutes!  :sn: 
Jambaarrsenegal  on April 4, 2013 (12:39 PM) 0 FansN°:15
dommage que vous ne puissiez faire la différence entre les paramilitaires et l armée sénégalaise Antoine Beaumont
étudiant  on April 4, 2013 (13:15 PM) 0 FansN°:16
so niou home de tenus yi ko khol SENNE KANAM YI KHAMNI AY TAPPETTE LAGNE
Images 5 on April 4, 2013 (15:23 PM) 0 FansN°:17
le mec sur le photo5 est en train de dormir,ou c est moi dors :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?: 
Darou salam on April 4, 2013 (16:22 PM) 0 FansN°:18
no militair yi dano lekout dano khim
karime ma deg ndayi khalisou rewma mo takh no yoy ba atanout fital ay mi rew

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).