Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
VIDEO. Tundu Wundu - Suivez votre Episode N*5
   Par Buzz Studios | Seneweb Videos |  Samedi 23 novembre, 2013 22:56  | Consulté 39990  fois  | 34 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
C'est le début des problèmes pour Son – J ! 
Des visites improvisées ont lieu chez lui : Maxim sait que la caméra risque de le foutre en l’air lui et son équipe, il la cherche...
 
Aicha fait la rencontre de Dada et n’aime pas du tout qu’elle s’approche de son homme... 
 
Le ministre attire Dof de son coté car conscient que c’est le seul mec capable de le mener à mystique man... 
La tension est encore montée d'un cran dans Tundu Wundu...
 
Regardez :
 
Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Tundu Wundu de 2006 à ce jour.
Commentaires:   34   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Commentaire abusif on November 23, 2013 (23:12 PM) 0 FansN°:1
Commentaire retiré pour abus.
Coulio on November 23, 2013 (23:47 PM)0 FansN°: 2962269
tundou veut dire un ensemble wundou veut dire chat donc un ensemble de chat au sens propre au sens figuré un ensemble de racailles de bandits de caimans qui se partagent un butin
Lol !! on November 24, 2013 (04:24 AM)0 FansN°: 2962484
Mon ami Tundou veut dire plutot PLATEAU, géographiquement parlant, alors Tundu Wundu veut dire Plateau des chats ou La maison des chats ou plaine des chats etc...
. on November 25, 2013 (00:01 AM)0 FansN°: 2963682
Tundou veut dire montagne en wolof wundu par contre je sais pas.
Germany on November 23, 2013 (23:13 PM) 0 FansN°:2
Je cherche marie namouma dara magui Germany 24ans la am 1m90 dieurkeur laye weurr wouyyy kou may takkk sedd na trop tes toubab yi bakh lèwougnou ani blank yi
Kadu on November 23, 2013 (23:23 PM)0 FansN°: 2962236
kaay matak lah.....je suis vis tout pret de Germany.....moi je ne cherche qu une femme ....
Zèè on November 23, 2013 (23:48 PM)0 FansN°: 2962272
ta reson guorgni takatougnou ligui tak legnou rek
Bass on November 24, 2013 (13:33 PM)0 FansN°: 2962869
magui ni yaw rekk la done weur je vis en italie jai 30ans si tu est interesser voici mon 'adress skype DIAME.MOR1
Frage on November 24, 2013 (17:00 PM)0 FansN°: 2963128
Parle nous un peu de toi et laisses ton mail, merci
Equipe type on November 23, 2013 (23:13 PM) 0 FansN°:3
L'equipe qui a joué contre la Cote D'Ivoire:

____________________________Bouna Condoul______________________________

_________Lamine Sané__________Kara Mbodj__________Papy Djilabodji_________

__Stephane Badji_______________Gana Gueye__________________Pape souaré__

_______________________________Salif Sané_______________________________

Dame Ndoye___________________________________________________Sadio Mané

__________________________Papiss Demba Cissé___________________________


L'equipe A que Giresse devrait mettre pour les match future, pour enfin que le Senegal qui gagne retourne:

____________________________Bouna Condoul______________________________

_________Lamine Sané__________Kara Mbodj__________Papy Djilabodji_________

__Stephane Badji_______________Gana Gueye__________________Pape souaré__

_______________________________Salif Sané_______________________________

Issiar Dia______________________________________________________Sadio Mané

______________________________Dame Ndoye______________________________

 :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
@attaque on November 23, 2013 (23:32 PM)0 FansN°: 2962245
Sama way, à la place de Dame je mettrai Papis. Il est plus vivace, dame il a pris du poids et n'est pas assez rapide
En attaque on a besoin de quelqu'un de rapide
Elou on November 23, 2013 (23:24 PM) 0 FansN°:4
courage les gars c est tres bien joue sa ne fait que relater
le quotidien des dirigeants corrompus senegalais
Germany on November 23, 2013 (23:42 PM) 0 FansN°:5
Yaw Djolof-Djolof juif de l'afrique takho may wakh daga gèmbo glace va te soigner
FDF on November 24, 2013 (00:16 AM)0 FansN°: 2962301
GERMANY... TE GA NEKHAL BA AMME
SONGANE DE LUXE on November 24, 2013 (13:08 PM)0 FansN°: 2962829
@Germany fo nék ci allemagne ?
Ff on November 23, 2013 (23:49 PM) 0 FansN°:6
Pour vos déplacements dans Paris et sa Banlieue, à toute heure, appelez-nous au 06 14 91 31 35. Aéroport, Sortie de soirée, Evénements familiaux. Tarifs imbattables.
Zara on November 24, 2013 (01:49 AM) 0 FansN°:7
je ne sais pas ou tu vie mais yaw amo benne classe tee dagua vulgaire torop sah
Hhhhhhh on November 24, 2013 (01:58 AM) 0 FansN°:8
très bon film
Réponse à lebaolbaol on November 24, 2013 (02:23 AM) 0 FansN°:9
tundu veut dire concession ( de maison ou village..) et wundu malfrat et dans ce contexte c'est comme pour dire le monde des malfrats. voilà pour
Lebaolbaol on November 24, 2013 (02:39 AM)0 FansN°: 2962424
c'est en quelle langue ? Merci.
@reponse on November 24, 2013 (03:00 AM)0 FansN°: 2962441
Et Vous Avez Donne la meilleure reponse Monsieur ou Madame! Vous maitriser bien vos termed linguistiques!
Réponse à lebaolbaol on November 26, 2013 (10:40 AM)0 FansN°: 2965960
merci à toi. c'est juste qu'avant j'était pareil et c'est quand je me suis rendu compte que je ne savais même pas comment dire nuage en wolof alors que je saurais le dire dans plusieurs langues occidentales que je me suis dit que c'était abusé. C'est à partir de ce moment que j'ai commencer apprendre véritablement de wolof qui d'ailleurs m'a beaucoup charmé car plus j'apprenais et plus je me rendais compte de sa richesse. il y existe des mots dont on ne trouve pas d'équivalent dans les autres les langues auxquelles on la soustrait habituellement malheureusement par complexe ou tout simplement par ignorance. j'encourage tout le monde à en faire autant. soyons juste fier de ce que nous somme ; ce qui ne nous empêche pas d'être ouvert au monde à l'image de l'arbre bien enraciné mais avec des branches tendant vers l’extérieur. wa salam
Degeh on November 24, 2013 (02:45 AM) 0 FansN°:10
Senegalais ! Senegalaises : SENEWEB EST ENTRAIN DE VOUS RECULEZ DE 100 ans???? Un site ou il ny a que des insultes , des conneries nest pas fait pour avancer un pays!!! Je Vous prie d'aller dans les sites des autres pays africains: Nigeria, afrique du sud, Mali, gambie!!! On ne laisse jamais passer des insultes de mere . De pere, ethnics comme senewe! Ce site est entrain de Vous reculer! Aujiurdui j'ai visite au Moins 5 sites de pays africains!!! Discipline et intelligence du debut jusqu'a la fin! Ces pays qui jadis copiaient sur le senegal!!! Aujiurdui ces pays nous de ancient en organization! Tout se voit dans le comportement du peuple! On ne voit aucune conneries dans les sites! Diffuses dans le monde entier qui edit l'image de Leur pays! Seneweb laisse passer des insultes et efface les commentaires veridiques! En tout cas moi personellement jabandonne seneweb!!!!! Si je veux des nouvelles du pays je vais sur RTS online!!!!
Definition on November 24, 2013 (02:49 AM) 0 FansN°:11
tundu veut dire montagne et wundu veut chat. finition mot a mot. wassalam
Fouta/Galsen/NY/Brooklyn on November 24, 2013 (07:14 AM) 0 FansN°:12
Arretez les gas c vremment honteu d voir sur ns pages jen suis sur q le gas qui a la ecrit n cone meme pas sa langue maternel arreton sa c pas une bne image enver notre cher SSEENNEEGGAALL ,,,,,,,,,,,,,moi qui vs parl j suis peulhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais j respect tt autre ethni et religion
Italy on November 24, 2013 (07:32 AM) 0 FansN°:13
bi mome nekhoul amagoul bene khorome te danguene wara wakh wolof rek sans francais souko dee moumana diarigne niep non mi piace per niente
Fifi on November 24, 2013 (09:04 AM) 0 FansN°:14
la fille aicha de son vrai nom aminata diallo ndoye ;elle ressemble bcq a rabia diallo de l'émission grand rendez vous sur la 2stv, j pense k elles sont soeur.
Max on November 24, 2013 (19:26 PM)0 FansN°: 2963344
non elle es lébou donc elle ne peu être la soeur de rabia diallo
Fifi on December 15, 2013 (14:12 PM)0 FansN°: 2997074
c'est son mari ki est ndoye lebou, elle s appelle aminata diallo
Toto on November 24, 2013 (09:51 AM) 0 FansN°:15
comment on dit "navet" en ouoloff?
Lebaolbaol on November 24, 2013 (11:57 AM)0 FansN°: 2962739
On dit nawè.....le mot wolof n'existe pas car navet est d'origine europeenne.
Bou on November 24, 2013 (16:16 PM) 0 FansN°:16
tres bon film sa cest du film cest pas de la tratre bravo :sn: 
Wa bi-mome on November 25, 2013 (12:41 PM) 0 FansN°:17
he les gard tuundu wundu veut dire tounou woudiou.lolou la rek.
Pouse90 on November 25, 2013 (21:45 PM) 0 FansN°:18
40%/100 it's uploading  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up: 

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).