Abdoulaye Diouf Sarr : «Nous ne pouvons pas contester le rapport de l’Armp»

  • Source: : SenewebNews-RP | Le 14 mars, 2018 à 09:03:58 | Lu 3834 fois | 10 Commentaires
content_image

Abdoulaye Diouf Sarr : «Nous ne pouvons pas contester le rapport de l’Armp»

Abdoulaye Diouf Sarr a été épinglé dans le rapport 2016 de l’Armp. Mais les faits qui sont pointés concernent sa gestion, durant la période considérée, au ministère de la Gouvernance locale. S’il se dit surpris d’entendre qu’il a été épinglé, le maire de Yoff ne va pas jusqu’à contester les résultats de l’audit en question.

Dans un entretien avec Le Quotidien, il dit préférer voir le bon côté des choses. «Nous ne pouvons pas contester le rapport de l’Armp, jure-t-il. Nous sommes des professionnels de l’entreprise et de la gestion. Toutes les recommandations sont bonnes, il faut juste les regarder et aller dans le sens de ces améliorations (préconisées).»


Auteur: Seneweb News - SenewebNews-RP






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (7)


Parole D'un Citoyen. En Mars, 2018 (10:18 AM) 0 FansN°: 1
Très bien, Diouf Sarr; c'est cette posture qu'un dirigeant doit avoir c'est mieux de critiquer ce rapport qui ne retrace que les vices de procédures qu'il faut corriger rapidement ou être sévèrement sanctionner.

Mais malheureusement Ce Macky est incapable de sanctionner. Il faut qu'il quitte car le pays va très mal.
Anonyme En Mars, 2018 (10:39 AM) 0 FansN°: 2
Je ne crois pas que les rapports de l'ARMP soient inattaquables, il s'agit d'avoir les moyens suffisants de se défendre, évidemment de simples recommandations ne sauraient valoir accusation pour faute de gestion !
Anonyme En Mars, 2018 (10:48 AM) 0 FansN°: 3
gouvernement de bamboula toutes cette bande qui après avoir établi les règles se détournent complètement du respect
Anonyme En Mars, 2018 (11:40 AM) 0 FansN°: 4
Sinon, côté santé, ça ne s'améliore pas avec nos hôpitaux et structures de santé. Les malades, cancéreux et autres pathologies lourdes sont laissés à eux même et à leur famille sans aucune assistance e4 dans des souffrances terribles. Est ce normal de laisser les malades agonir chez eux sous pretexte qu'il n y a pas de place ?
Anonyme En Mars, 2018 (12:38 PM) 0 FansN°: 5
OUSMANE SONKO EST L'HOMME DE LA SITUATION POUR RELEVER CE PAYS QUE CES CORROMPUS ONT COMPLETEMENT RUINE. Y’EN A MARRE DES HERITIERS WADIENS ET SOCIALISTES. NOS CARTES D'ELECTEURS C'EST LE VRAI COMBAT QUI VAILLE . DOYEN MODY NIANG DOIT VOIR UN JOURNALISTE QUI TRADUIT SES CHRONIQUES EN WOLOF CAR TROP BENEFIQUE POUR LE SENEGALAIS LAMBDA QUI N’EST PAS INSTRUIT. ALY NGOUILLE NDIAYE DEGAGE
Anonyme En Mars, 2018 (14:27 PM) 0 FansN°: 6
Tek Deug En Mars, 2018 (17:13 PM) 0 FansN°: 1
kes k le procureur attend wala il attend k on lui donne le dossier si on ne les pousuit pas donc on donne raison a ceux ki disent k maky veut eliminer ses adversaires
Anonyme En Mars, 2018 (14:03 PM) 0 FansN°: 7
Mr Sarr , vs devez etre arrété et traduit devant la justice

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]