Hébergement au campus social de l’Ucad : Abdoulaye Diouf Sarr annonce la réception prochaine de nouveaux pavillons

  • Par : Le Quotidien | Le 05 juillet, 2013 à 17:07:06 | Lu 7462 fois | 3 Commentaires
content_image

Hébergement au campus social de l’Ucad : Abdoulaye Diouf Sarr annonce la réception prochaine de nouveaux pavillons

Abdoulaye Diouf Sarr, coordonnateur des cadres de l’Apr de Dakar et par ailleurs directeur du Centre des œuvres universitaires de Dakar (Coud), lors d’un meeting aux Par­celles Assainies de Dakar, a annoncé que 3 nouveaux pavillons pourraient être bientôt livrés.

S’exprimant sur le cas des pavillons saccagés, M. Sarr précise : «Ce n’était pas les étudiants de manière générale. Il y avait un petit conflit dans le campus qui opposait des étudiants de la même faculté. Il s’en est suivi un problème en terme d’atteinte aux biens du Coud. En toute responsabilité, le Coud est en train de suivre le dossier et je suis extrêmement  mal placé pour vous dire ou est-ce qu’on en est.» Le directeur du Coud de renseigner que l’Agence de construction de l’Etat «viendra à partir du 5 du mois prochain. Et nous sommes en train d’équiper les nouveaux pavillons (qui) seront réceptionnés très bientôt, selon le ministère». 

Revenant sur le meeting qu’il a présidé, le coordonnateur des cadres de l’Apr de Dakar, accueilli  en grande pompe par les militants venus de différentes localités des unités des Parcelles Assainies de Dakar, soutient que cette activité entre dans le cadre de la mobilisation pour la massification de leur parti politique. Et que le chef de l’Etat est sur la bonne voix, avec son programme  Yoonu yokkuté. Ainsi, Abdoulaye Diouf Sarr demande à tous les responsables de l’Apr de travailler surtout avec la base et de s’approcher des populations pour connaître leurs problèmes.



Le Quotidien

Articles similaires

Commentaire (2)


Etudiant Noir En Juillet, 2013 (03:02 AM) 0 FansN°: 1
vraiment Diouf Sarr est un travaileur il a mérité son poste
W En Juillet, 2013 (20:18 PM) 0 FansN°: 2
Merci wade pour ces nouveaux pavillons

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Services

NECROLOGIE

Awa Diallo Mboup

30 Septembre 2006 - 30
Septembre 2012

QUE LE BON DIEU L'ACCEUILLE DANS SON PARADIS

ANNONCES AUTOMOBILES

Nissan - NS

19 000 000 FCFA

Mercedes-Benz S Class

1 500 000 FCFA

Mercedes-Benz S Class

3 000 000 FCFA