Les filles invitées à éviter les tenues courtes

  • Source: : BBC-Afrique | Le 07 mai, 2018 à 23:05:32 | Lu 4142 fois | 13 Commentaires
content_image

Les filles invitées à éviter les tenues courtes

Les étudiantes de l'université de Zambie sont invitées à ne pas mettre des tenues "trop courtes".

L'une des meilleures universités de Zambie a exhorté les étudiantes à cesser de visiter la bibliothèque "à moitié nue", car cela détourne l'attention des leurs condisciples masculins.

L'Université de Zambie, située dans la capitale, Lusaka, a laissé des avis dans sa bibliothèque pour exhorter les étudiantes à s'habiller de façon moins "sexy".

"Nous avons remarqué que certaines étudiantes s'habillent à moitié nues lorsqu'elles utilisent la bibliothèque, une situation qui dérange les étudiants", peut-on lire dans l'avis placardé par endroit. "Nous conseillons donc aux étudiantes de s'habiller modestement en utilisant les installations universitaires. La modestie est la voie à suivre!"

Cette restriction n'est pas du goût de certaines étudiantes qui ont marqué leur désaccord.

"Si votre objectif est d'aller à la bibliothèque pour étudier, pourquoi devriez-vous commencer à regarder d'autres choses comme les jambes d'une femme ?" s'est interrogée Dikina Muzeya, une étudiante de troisième année au micro de la BBC. "Concentre-toi sur tes livres, c'est tout" préconise la jeune fille aux hommes.

Pour l'étudiant Killion Phiri, cette décision des responsables de l'université est justifiée. "Vous savez à quel point le corps des femmes est attirant. Comment pouvez-vous vous concentrer sur vos cours quand quelqu'un marche avec une mini-jupe ou une robe moulante. Vous commencerez à penser à d'autres choses et à ne plus vous concentrer."


Auteur: bbc-afrique - BBC-Afrique






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (7)


Anonyme En Mai, 2018 (06:58 AM) 0 FansN°: 1
Kon Yess
Anonyme En Mai, 2018 (07:45 AM) 0 FansN°: 2
La femme veut séduire 24h/24 7j/7 sur terre sur mer et sur désert
Reply_author En Mai, 2018 (09:20 AM) 0 FansN°: 1
il n'y a pas que les femmes qui aiment séduire, c'est l'être humain en général qui aime être bien vu des autres. quel homme n'aimerait pas par exemple qu'on dise de lui qu'il est un gentleman, un dandy ou un thiof? quel professeur n'aimerait pas que ses élèves ou étudiants soient séduits par sa façon de dispenser ses cours? dans la religion musulmane, c'est pas pour rien que dans le choix d'un muezzin, la beauté de la voix a son importance.
Reply_author En Mai, 2018 (09:34 AM) 0 FansN°: 2
les hommes politiques aiment aussi qu'on dise d'eux qu'ils sont charismatiques, populaires ou éloquents. les entreprises font de la communication, du marketing ou de la publicité pour polir leur image, pour séduire leur clientèle.
Reply_author En Mai, 2018 (11:16 AM) 0 FansN°: 3
lol. parfois je me dis pourquoi je me maquille, je tiens a être jolie en sortant alors que je suis mariée. je ne me rend pas compte que cest pour le regard d'autrui. parfois me mari me regarde en me mirant avant de sortir et il dit pfff tu as des problèmes toi c'est pour quoi tout ça? je ne sais pas ce qui motive cela. je crois c'est naturellement ancré en nous. on a besoin de se sentir belle, attirante etc. par pour tromper notre conjoint mais c'est une seconde nature
Anonyme En Mai, 2018 (09:03 AM) 0 FansN°: 3
Il faute sanctionner ces putes en herbe.
Reply_author En Mai, 2018 (18:16 PM) 0 FansN°: 1
en commençant par ta mère et tes soeurs !!! domekham
Anonyme En Mai, 2018 (09:30 AM) 0 FansN°: 4
Il y'a des tenues vestimentaires incorrectes dans certains espaces et adaptées à la plage par exemple. Parlons aussi des pantalons des jeunes gens qui descendent et découvrent le sous-vêtement .Partout vous verrez ces shorts ou maillots exhibé par les garçons.
Anonyme En Mai, 2018 (10:45 AM) 0 FansN°: 5
Laissez les femmes s'habiller comme elles le souhaitent. Elles n'ont que leurs corps de reves, ça fait leur charme et leur valeur. Moi j'aime bien les femmes qui montrent leurs corps pas nues mais juste un peu dénudées. Une cuisse par ci un décolleté par là et avec parfum qui tue
Reply_author En Mai, 2018 (11:57 AM) 0 FansN°: 1
t'aimerais que quelqu'un ai des pensées séxuelles en regardant ta mère ou ta soeur ou encore mieux ta femme?
Reply_author En Mai, 2018 (12:00 PM) 0 FansN°: 2
si tu veux ca , va a la rue moussé diop ! y'en a pleins cuisses et seins a l'air parfumé histoire de te faire delirer mais pour ca sort un peu d'argent et c est bon !
Anonyme En Mai, 2018 (14:39 PM) 0 FansN°: 6
Dikina Muzeya, sale PUTE. Tu mérites la lapidation... Sale PUTE again... C'est pas pour rien que devant votre malice, les hommes régresse en tombant dans votre piège ; et cela, devant l’œil complice des homosexuels... BITCHES
Anonyme En Mai, 2018 (18:20 PM) 0 FansN°: 7
vous etes comme des animaux... vous ne savez pas contrôler vos pulsion !!! Comme des.chiens qui sentent une.femelle en chaleures....

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]