Faits-Divers

Aveuglée par un feu d'artifice, elle fonce sur 17 personnes

  • Par : 7sur7 | Le 02 janvier, 2013 à 07:01:58 | Lu 6133 fois | 2 Commentaires
content_image

Aveuglée par un feu d'artifice, elle fonce sur 17 personnes

Une automobiliste a accidentellement tué un homme et blessé 16 autres personnes tôt mardi matin à Raard, dans la province de la Frise (nord des Pays-Bas) en fonçant sur un groupe de gens. Parmi les dix-sept victimes se trouvent un enfant de 10 ans et deux blessés graves. Un autre blessé grave, un homme, est décédé mardi dans la soirée. Treize blessés se trouvent toujours à l'hôpital mardi soir. Selon la police, il s'agit d'un accident et l'alcool n'est pas mis en cause.

La conductrice du véhicule, une femme de 42 ans, a été remise en liberté après avoir été interrogée par la police. Un important groupe de personnes se trouvait debout sur une route à regarder un feu d'artifice lorsque la femme, avec trois enfants à bord de son véhicule, leur a foncé dessus. Ni elle, ni les enfants, dont l'un d'eux est le sien, n'ont été blessés. La conductrice a apparemment été aveuglée par le feu d'artifice et ne bénéficiait pas d'une visibilité optimale dans son véhicule à cause du mauvais temps. Les spectateurs ont expliqué mardi qu'ils avaient dû changer de lieu pour observer le spectacle à cause de la fumée, passant du'un petit chemin dans une prairie à la route principale.

7sur7

Articles similaires

Commentaire (2)


Bomb  En Janvier, 2013 (08:46 AM) 0 FansN°: 1
Vraiment de quoi rester chez soi les 31 decembres . mes condoleances a mes freres Ivoiriens .
Ah Bon? Aveuglee? En Janvier, 2013 (14:51 PM) 0 FansN°: 2
COMMENT PEUT ON ETRE AVEUGLE PAR UN FEU D'ARTIFICE QUI SE PASSE DANS LE CIEL (QUI ESY PEUT SI MAGNIFIQUE A VOIR) ALORS QU'ON EST AVEUGLE PAR LA LUMIERE DES VEHICULES VENANT DU SENS CONTRAIRE, ET QUI POINTENT LEURS LUMIERES SUR NOTRE VISAGE? jE CROIS PAS A CELA

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Services

NECROLOGIE

Awa Diallo Mboup

30 Septembre 2006 - 30
Septembre 2012

QUE LE BON DIEU L'ACCEUILLE DANS SON PARADIS

ANNONCES AUTOMOBILES

Nissan - NS

19 000 000 FCFA

Mercedes-Benz S Class

1 500 000 FCFA

Mercedes-Benz S Class

3 000 000 FCFA