Bambey : Mais où est donc passée Ndèye Thiaw ?

  • Source: : Seneweb.com | Le 13 mars, 2018 à 22:03:11 | Lu 8301 fois | 5 Commentaires
content_image

Bambey : Mais où est donc passée Ndèye Thiaw ?

Ndèye Ndour dite Ndèye Thiaw, 18 ans, est une jeune mariée habitant à Bambey. Son nom vient s'ajouter à la liste des victimes d'enlèvements, qui ne cesse de de s'allonger depuis quelques semaines au Sénégal. Inquiète, sa famille multiplie les appels à l'aide.

Mariés le 10 février dernier, Ndèye Thiaw et son époux, Modou Faye, étaient invités à des chants religieux. C'est ainsi que le couple a quitté Réfane, leur localité d'origine, pour se rendre à Bambey et honorer l'invitation.

Sur place, Ndèye Ndour annonce à son mari qu'elle allait rendre visite à une de ses amies vivant à Bambey. Partie le samedi matin, la jeune femme est introuvable depuis lors.

Contactée par Seneweb, la cousine par alliance de la disparue, écarte la thèse de la fugue. "Ndeye Ndour avait hâte de se marier. Il n'y avait aucun problème avec son époux", confie-t-elle.


Auteur: Seneweb news - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (2)


Rakhou En Mars, 2018 (00:17 AM) 0 FansN°: 1
Seneweb je ne vous comprends pas car ce vous avez ecrit est en porte faux avec ce qui est dit dans la video . De grace ne vous precipitez pas a conclure que c est un enlevement . Il y a beaucoup de questions qu on pourrait se poser . Par ces temps tout est mis sur le compte des enlevements a tord ou a raison et cela ne fait que rajouter une couche a la psychose qui s est deja installee chez les populations . Je pense qu il faut savoir raison garder
Anonyme En Mars, 2018 (01:03 AM) 0 FansN°: 1
et meme le texte est nul on parle tantot de ndeye thiaw et tantot de ndeye ndour ..
Reply_author En Mars, 2018 (07:20 AM) 0 FansN°: 2
toi qui répond il faut lire nakk. sof nguèn torop. ndeye ndour dite ndeye thiaw doyoula ?
La Verite En Mars, 2018 (08:52 AM) 0 FansN°: 2
C' est l' émergence tant chantée par le BBY. Avoir un deuxième mandat à tout prix, quitte à sacrifier toute la jeunesse sénégalaise.
Deug En Mars, 2018 (09:02 AM) 0 FansN°: 1
bayilène togne même aux usa si vous suivez les enquêtes impossibles on nous montre des cas de viol, de meurtres mais à la suite c'est la police qui s'en charge ce qui mène directement à la piste par leurs logistiques etc donc ce qui se passe çà n'a rien à voir avec les personnes responsables c'est les drogués les pervers.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]