Cheick Omar Diédhiou Mortellement Poignardé Par Son Client Sur La Rn°4

  • Source: : Sud Quotidien | Le 28 mai, 2018 à 18:05:10 | Lu 3238 fois | 6 Commentaires
content_image

Cheick Omar Diédhiou Mortellement Poignardé Par Son Client Sur La Rn°4

Le jeune Cheick Omar Diédhiou, conducteur de moto taxis «Jakarta», a succombé à ses blessures après avoir reçu des coups de poignard de son client alors qu’il lui assurait le transport de Bignona à Marassoum via la bretelle de Diébang. La victime est âgée de 24 ans et nouvellement marié selon nos sources. Une enquête est ouverte pour en savoir davantage.
 
Les cas de vol de moto taxis Jakarta avec acte de violence physique sur leur conducteur se multiplient ces derniers jours dans la région de Sédhiou et environs. Le dernier en date remonte au vendredi dernier 25 mai sur la route nationale N°4 peu avant le virage de Diébang qui mène à Marsassoum. Le client dont on ignore toujours l’identité et ayant loué les services du jeune Cheick Omar Diédhiou à Bignona n’a trouvé mieux que de planter un couteau dans son flanc gauche. Cheick Omar Diédhiou âgé seulement de 24 ans et marié il y’a juste une semaine a succombé à ses blessures à l’hôpital régional de Ziguinchor où il a été évacué d’urgence.
 
Mamady Diémé, un habitant de Lyndiane à Ziguinchor qui connait bien la victime atteste que «le client avait bel et bien commis les services du jeune Cheick Omar pour le conduire à Marsassoum. Avant d’arriver au virage de Diébang, il a poignardé le conducteur. Ce dernier visiblement très atteint et affaibli s’est débattu pour revenir sur la chaussée et solliciter les véhicules d’un passant pour une évacuation vers les structures de santé. C’est ainsi qu’une 4X4 l’a embarqué pour Bignona. De là, il est envoyé aux urgences à Ziguinchor et il est décédé le lendemain samedi 26 mai».
 
Et de poursuivre avec désolation et compassion «c’est un gosse de rien du tout. Il est plein d’ambitions et avait même abandonné les études pour subvenir à sa famille démunie. Il a pris femme la semaine dernière seulement», témoigne Mamady Diémé.

Au tout début de ce mois de mai, un autre client avait commis les services d’un jeune garçon pour le conduire à Madina Wandifa moyennant 7.000F CFA. Arrivé à hauteur du village chérifien de Hamdany, il prétexta une visite au khalife avec le consentement du pauvre garçon qui lui fit confiance en le laissant partir seul au guidon de la moto. Et très vite, il y ressort à vive allure abandonnant le propriétaire à l’intersection. Auparavant, d’autres cas avaient défrayé la chronique mais la naïveté des jeunes conducteurs prête toujours le flanc aux délinquants


Auteur: Moussa Drame - Sud Quotidien






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (4)


Anonyme En Mai, 2018 (18:46 PM) 0 FansN°: 1
Vraiment triste
Reply_author En Mai, 2018 (23:28 PM) 0 FansN°: 1
c'est triste qu'il n'y ai pas de service d'urgence dans une ville comme bignona, cela aurait pu éviter son décès. un pays où pour se soigner il faut aller dans la capitale régionale et pour certaine prise en charge il faut aller jusqu'à la capitale, c'est vraiment du n'importe quoi, ça se voit qu'on n'a pas beaucoup évolué depuis 1960.
Anonyme En Mai, 2018 (19:23 PM) 0 FansN°: 2
inique
Anonyme En Mai, 2018 (21:32 PM) 0 FansN°: 3
Il faut appliquer la peine de mort
Anonyme il y a 3 jours (10:52 AM) 0 FansN°: 4
Mlcti est à votre disposition sur tous travaux de câblage réseau informatique,téléphonique et Telecamera que vous pouvez voire sur votre portable.des terrains de 180 m carré près de l'aéroport diass sont à votre disposition. Contact:771909461

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]