Diourbel : Abdou Kassé cachait sa drogue dans l'aliment de volaille

  • Source: : Seneweb.com | Le 06 mars, 2018 à 11:03:33 | Lu 6823 fois | 1 Commentaires
content_image

Diourbel : Abdou Kassé cachait sa drogue dans l'aliment de volaille

Né le 19 juillet 1988 à Diourbel, Abdou Kassé est dans de sales draps. Il a été arrêté avant-hier, dimanche 4 mars, à son domicile au quartier Ndayane (dans la commune de Diourbel) avec 26 cornets de chanvre Indien.

Une arrestation qui fait suite à une dénonciation anonyme ayant permis aux hommes du commissaire principal Bachirou Sarr de suivre sa piste jusque dans son poulailler où le présumé trafiquant dissimulait la drogue dans les sacs d'aliments de volaille.

D'après des sources proches du commissariat urbain de Diourbel, Abdou Kassé était depuis un bon moment dans le collimateur des éléments de la brigade de recherches parce que suspecté de trafic chanvre indien.

Lors de son arrestation, le présumé dealer n'a opposé la moindre résistance aux policiers qui ont opéré dans la plus parfaite discrétion jusqu'à lui mettre le grappin dessus. C'est ainsi qu'il a été menotté et la drogue mise sous scellés.

Au terme de sa garde à vue au poste de police, il a été déféré au parquet avant d'être finalement placé sous mandat de dépôt à la suite de son entrevue avec le procureur de la République. Il a passé hier sa première nuit à la maison d'arrêt et de correction de Diourbel.


Auteur: Gora KANE - Seneweb.com - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (1)


Anonyme En Mars, 2018 (16:43 PM) 0 FansN°: 1
Diorbel est devenu une ville de trafic de drogue

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]