Diourbel : L'oncle et son neveu en prison pour détention de Yamba

  • Source: : Seneweb.com | Le 30 janvier, 2018 à 23:01:17 | Lu 2775 fois | 3 Commentaires
content_image

Diourbel : L'oncle et son neveu en prison pour détention de Yamba

Tous deux bergers et domiciliés au quartier Médinatoul de la commune de Diourbel, Mamadou Sow (47 ans) et son oncle maternel Samba Ba (69 ans) seront présentés aujourd'hui au procureur de la République. Ils ont tous les deux été arrêtés le 25 janvier dernier par les éléments du commissaire principal Bachirou Sarr.

C'est grâce à une dénonciation anonyme que les éléments de la brigade de recherches du commissariat urbain de Diourbel se sont rendus chez Mamadou Sow. Les limiers l'ont surpris alors qu'il était en train d'arrangr les cornets de Yamba. Cueilli et menotté manu militari, Mamadou Sow n'a opposé la moindre résistance.

Devant les enquêteurs, il balance son oncle Samba Ba qui d'après lui, est le propriétaire des 230 grammes de chanvre indien trouvés en sa possession. A partir de ce moment, les flics vont cueillir Samba Ba au même domicile. Mais celui-ci, entendu par les enquêteurs, nie les faits. D'ailleurs, il ne s'est pas gêné pour décrire son neveu comme un inconditionnel de "l'herbe qui tue".

Au terme de l'enquête, le commissaire principal Bachirou Sarr a finalement placé les deux bergers en garde à vue. Ainsi, Mamadou Sow et son oncle Samba Ba sauront aujourd'hui s'ils seront oui ou non inculpés pour détention et trafic chanvre indien. Si oui, ils seront placés sous mandat de dépôt à la prison de Diourbel en attendant un éventuel procès.


Auteur: Gora KANE - Seneweb.com - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (1)


Anonyme il y a 3 semaines (02:02 AM) 0 FansN°: 1
Seneweb: Tu parle que des mensonges!!!!!!!! Donnez moi un exemple que le marijuana a tué quelqu’un. Tu ne peux pas. Arrête des mensonge et fait un petit peu de recherche avant de publier des choses!



Legalize it!

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]