Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Diourbel : Une fillette de 13 ans accuse son beau-père d'abus sexuels

Single Post
Diourbel : Une fillette de 13 ans accuse son beau-père d'abus sexuels

Le juge Oumar Fary a hérité, ce jeudi, d'une affaire pour le moins compliquée. À la barre du tribunal correctionnel de Diourbel, une fillette de treize ans, D. Diouf, portait de très graves accusations sur Pape Mor Diouf, la quarantaine.

 

D'après la gamine, son beau-père, déjà condamné dans le passé, aurait abusé d'elle sexuellement pendant plusieurs années. À en croire la petite, Pape Mor Diouf la violait à chaque fois que sa mère avait le dos tourné.

 

Selon D. Diouf qui a confié qu'elle vivait avec son beau-père et sa mère dans une même chambre, Pape Mor Diouf couchait avec elle et la menaçait de la violenter si elle racontait l'horreur qu'il lui faisait vivre à quiconque.

 

C'est parce qu'elle est allée tout raconter à sa tante maternelle que le père de la gamine, muni d'un certificat médical attestant de déchirures hyménales anciennes de sa fille, est allé porter plainte contre l'époux de son ex-femme.

 

Entendu à la barre, le beau-père de la victime présumée, a tout nié en bloc. Il a juré n'avoir jamais touché une seule fois à la petite D.Diouf. Sa version des faits a été confirmée par son épouse, Déguene Diop, la mère de D. Diouf. D'après elle, ces histoires ne sont que le fruit de l'imagination de sa fille qui déteste son beau-père. 

 

Il faut souligner qu'avant d'en arriver là, le père de la gamine a signé une lettre de désistement. Plutôt septique, le procureur Baye Thiam s'en est rapporté à la sagesse du tribunal. Il a expliqué que les éléments du dossier ne lui permettaient pas de requérir quoi que ce soit contre l'accusé.

 

Pour sa part, l'avocat de la défense, Me Serigne Diongue, a plaidé pour la relaxe pure et simple de son client, indiquant que le tribunal ne dispose  d'aucun élément pour entrer en voie de condamnation contre Pape Mor Diouf. Le délibéré a été fixé à jeudi prochain, 7 juin. 



8 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (18:18 PM)
    écoutez les enfants.
    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (20:00 PM)
    S'il l'avait pas fait l'enfant n'aurait pas du raconter cette histoire. Elle n'a que 13 ans. Cette fillette il y'a de cela 3 ans avait parler de cela à une des voisines de la famille. Cette dernière est venu parler à son pére adoptif et à sa maman, mais elle recu les récrimination de la maman de la fillette. Et, elle a préféré se taire. Toutes les personnes du quartier étaient au courant de cela. Le juge n'a pas besoin de beaucoup d'efforts pour retrouver la vérité.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (21:00 PM)
    Je rêve ou quoi? Ce n'est pas au procureur d'ordonner une enquête ? De demander une expertise médicale ? C'est quoi cette justice ? Si les faits sont avérés on condamne cette petite à retourner auprès de son bourreau. C'est inadmissible !
    {comment_ads}
    Auteur

    Cas Difficile

    En Mai, 2018 (21:54 PM)
    Difficile

    Les preuves
    {comment_ads}
    Auteur

    Tab

    En Mai, 2018 (21:57 PM)
    Les tests ADN servent à quoi

    La médecine à avancé, il faut juste faire des tests pour voir si le beau père est fautif ou si la fille est une menteuse
    Top Banner
    Auteur

    Tab

    En Mai, 2018 (21:57 PM)
    Les tests ADN servent à quoi

    La médecine à avancé, il faut juste faire des tests pour voir si le beau père est fautif ou si la fille est une menteuse
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (22:26 PM)
    la fille ne ment pas, c'est sa maman qui l'a sacrifiée!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (13:36 PM)
    la vérité sort de la bouche des enfants..
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email