Diourbel : Une fillette de 13 ans accuse son beau-père d'abus sexuels

  • Source: : Seneweb.com | Le 31 mai, 2018 à 16:05:28 | Lu 5359 fois | 9 Commentaires
content_image

Diourbel : Une fillette de 13 ans accuse son beau-père d'abus sexuels

Le juge Oumar Fary a hérité, ce jeudi, d'une affaire pour le moins compliquée. À la barre du tribunal correctionnel de Diourbel, une fillette de treize ans, D. Diouf, portait de très graves accusations sur Pape Mor Diouf, la quarantaine.

 

D'après la gamine, son beau-père, déjà condamné dans le passé, aurait abusé d'elle sexuellement pendant plusieurs années. À en croire la petite, Pape Mor Diouf la violait à chaque fois que sa mère avait le dos tourné.

 

Selon D. Diouf qui a confié qu'elle vivait avec son beau-père et sa mère dans une même chambre, Pape Mor Diouf couchait avec elle et la menaçait de la violenter si elle racontait l'horreur qu'il lui faisait vivre à quiconque.

 

C'est parce qu'elle est allée tout raconter à sa tante maternelle que le père de la gamine, muni d'un certificat médical attestant de déchirures hyménales anciennes de sa fille, est allé porter plainte contre l'époux de son ex-femme.

 

Entendu à la barre, le beau-père de la victime présumée, a tout nié en bloc. Il a juré n'avoir jamais touché une seule fois à la petite D.Diouf. Sa version des faits a été confirmée par son épouse, Déguene Diop, la mère de D. Diouf. D'après elle, ces histoires ne sont que le fruit de l'imagination de sa fille qui déteste son beau-père. 

 

Il faut souligner qu'avant d'en arriver là, le père de la gamine a signé une lettre de désistement. Plutôt septique, le procureur Baye Thiam s'en est rapporté à la sagesse du tribunal. Il a expliqué que les éléments du dossier ne lui permettaient pas de requérir quoi que ce soit contre l'accusé.

 

Pour sa part, l'avocat de la défense, Me Serigne Diongue, a plaidé pour la relaxe pure et simple de son client, indiquant que le tribunal ne dispose  d'aucun élément pour entrer en voie de condamnation contre Pape Mor Diouf. Le délibéré a été fixé à jeudi prochain, 7 juin. 


Auteur: Gora KANE - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (7)


Anonyme En Mai, 2018 (18:18 PM) 0 FansN°: 1
écoutez les enfants.
Reply_author En Juin, 2018 (14:24 PM) 0 FansN°: 1
ecouter bien il à bien dit beau père pour une fille de 13 ans. c'est à dire qu'elle mariée et aurait était violée par celuici depuis plusieurs année. quel age avait elle alors losqu'elle se mariait; beau père veut dire le père de son mari. je ne comprends rien
Anonyme En Mai, 2018 (20:00 PM) 0 FansN°: 2
S'il l'avait pas fait l'enfant n'aurait pas du raconter cette histoire. Elle n'a que 13 ans. Cette fillette il y'a de cela 3 ans avait parler de cela à une des voisines de la famille. Cette dernière est venu parler à son pére adoptif et à sa maman, mais elle recu les récrimination de la maman de la fillette. Et, elle a préféré se taire. Toutes les personnes du quartier étaient au courant de cela. Le juge n'a pas besoin de beaucoup d'efforts pour retrouver la vérité.
Anonyme En Mai, 2018 (21:00 PM) 0 FansN°: 3
Je rêve ou quoi? Ce n'est pas au procureur d'ordonner une enquête ? De demander une expertise médicale ? C'est quoi cette justice ? Si les faits sont avérés on condamne cette petite à retourner auprès de son bourreau. C'est inadmissible !
Cas Difficile  En Mai, 2018 (21:54 PM) 0 FansN°: 4
Difficile

Les preuves
Tab En Mai, 2018 (21:57 PM) 0 FansN°: 5
Les tests ADN servent à quoi

La médecine à avancé, il faut juste faire des tests pour voir si le beau père est fautif ou si la fille est une menteuse
Anonyme En Mai, 2018 (22:26 PM) 0 FansN°: 6
la fille ne ment pas, c'est sa maman qui l'a sacrifiée!!!
Anonyme En Juillet, 2018 (13:36 PM) 0 FansN°: 7
la vérité sort de la bouche des enfants..

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]