Mardi 20 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Enlevée et relâchée 24h après : La dame ignore si elle a été violée

Single Post
Enlevée et relâchée 24h après : La dame ignore si elle a été violée

A.M, la trentaine, a été victime d’un kidnapping ce samedi 24 mars à Kaolack avant d’être relâchée 24 heures après par ses ravisseurs. Selon elle, les faits se sont passés le 23 mars dernier. A.M vient fraîchement de se remettre d’une maladie qui l’avait clouée au lit. Vers 7h, elle sort acheter ses médicaments. Mais au retour, le taxi qu’elle a pris l’a conduite loin des yeux de ses parents 24 h durant. Au lieu de la déposer chez elle à Médina Baye, le taximan prend le sens opposé pour sortir de la ville. La passagère supplie le taximan de la laisser partir. Mais celui-ci lui répond par ces termes : « day yomb » (ce serait trop facile). C’est là que les deux passagers occupant le siège arrière sont entrés dans la danse. Elle perd connaissance et ne se réveillera que le lendemain dans une tente hors de la ville avec dans un décor de forêt. En fait, devant la persistance de ses supplications à rejoindre sa famille et son fils de 4 ans, les ravisseurs l’ont encore endormi avant de la déposer le samedi vers 12h à l’entrée de la ville de Kaolack. Le journal Grand-Place informe que sa famille, quant à elle, a fait le tour des hôpitaux avant de signaler sa disparition à la police. Retrouvée, A.M dit ne se souvenir de rien. De plus, elle affirme ignorer si elle a été violée ou non. La police poursuit son enquête pour tirer au clair son histoire.

Article_similaires

7 Commentaires

  1. Auteur

    Deug

    En Mars, 2012 (16:56 PM)
    Liii gnaw na , nanou yeureum djiguène yi té ragal yallah.

  2. Auteur

    Wadegage

    En Mars, 2012 (17:12 PM)
    ADIEU WADE...

    EN VIEUX CORRUPTEUR, TU AS PASSE 12 ANS A JOUER AVEC NOS INSTITUTIONS, NOS DENIERS PUBLIQUES, NOS CHEFS RELIGIEUX ET NOTRE DIGNITE. TU AS PASSE 12 ANS DE MAGOUILLES POUR ENRICHIR TA FAMILLE ET TES ACOLYTES. TES SCANDALES SONT INNOMBRABLES. CHACUN DES CHANTIER QUE TU AS ENTREPRIS A ETE UNE VASTE CAMPAGNE DE PILLAGE. CORRUPTION, DETOURNEMENTS, DESSOUS DE TABLE, SURFACTURATION, POTS DE VIN; TOUT Y EST PASSE IMPUNI. GRACE A DIEU TU N'A PLUS L'OCCASION DE NOUS ACHEVER. LE PEUPLE A DIT NON. TU T'ES FAIT REMARQUER PAR TON ORGUEIL (LE PLUS DIPLOME, SANS AUTRE SENEGALAIS DE SON NIVEAU, APRES TOI, TU NOUS DIT QUE LE SENEGAL SERAIT INGOUVERNABLE PAR NOUS AUTRES, LES INCAPABLES). TU AS FAIT DE TON FILS OPPORTUNISTE LE PLUS INTELLIGENT DES SENEGALAIS, UN MULTIMINISTRE OMNIPOTENT A L'ABRI DE TOUT CONTROLE, SILLONANT LE CIEL A BORD DE JETS PRIVES. TA FEMME, ELOIGNEE DE NOTRE SPECIFICITE SENEGALAISE, S'EST REMARQUE PAR SON INSOLENCE EXTRAORDINAIRE. ELLE S'INVITE QUAND NOTRE EQUIPE NATIONALE EST EN MISSION POUR LUI PARLER DE SIDA, OUBLIANT QUE SES COMPATRIOTES QUI DEBARQUENT DANS NOS ZONES TOURISTIQUES SONT CEUX A CRAINDRE. RECEMMENT TU AS ASSAYE DE NOUS CORROMPRE AVEC NOS PROPRES SOUS ET NOUS DIVISER POUR TE MAINTENIR AU PALAIS (ETHNIE, RELIGION, CONFRERIE, GENDRE..TOUT Y EST PASSE..) L'HISTOIRE RETIENDRA LA SOUFFRANCE QUE TU AS INFLIGE A TON PEUPLE. ALORS NOUS TE DISONS: BON DEBARRAS !
    Auteur

    A.n.d.s

    En Mars, 2012 (17:12 PM)
    A ma fonction de porte-parole de l'A.N.D.S(association des deumes du senegal),etant informè que bethio thioune ait decide de se suicider,nous,on va pas le laisser faire,ndakh ndawal day yakhou.c est pour cela ,on fait un sondage pour savoir si dagnoukoy mbakhal pouth path ou touffèe.aidez nous a choisir

    Auteur

    Tayi

    En Mars, 2012 (17:18 PM)
    ki dafa yaag lalanté mo takh mou réré mbiir
    Auteur

    Fhvhvjhvju

    En Mars, 2012 (17:48 PM)
    ALORS MES CHERS COMPATRIOTES ET SI ON LISTE LES PERSONNES QU'ON PLUS VOIR DANS LES COMMANDES DE NOTRE NATION OU AU TOUR DE MACKY SALL? aLORS SVP QUE CHACUN DONNE UNE LISTE DE 10 PERSONNES APRES SON COMMENTAIRE EN METTANT PAR EXEMPLE Y'EN A MARRE DE :

    1- IBA DER THIAM

    2- SERIGNE MBACKE NDIAYE

    3 - DJIBO LEYTI KA

    4- SOULEYMANE NDENE NDIAYE

    5- AWA DIOP

    6- MAGNICK DIOP

    7- SALAM DIALLO

    8- ABDOULAYE BALDE

    9- OUSMANE MASSECK NDIAYE

    10- MODOU DIAGNE FADA
    Auteur

    Taf

    En Mars, 2012 (20:50 PM)
    Tu as oublié aussi le voleur karim Wade
    Auteur

    Tah

    En Mars, 2012 (22:57 PM)
    tu a oublie aussi le plus mauvaie charognard FARBA SENGHOR

     :sn: 

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR