Fann Hock : Un gérant de Wari détourne la bourse d'une étudiante

  • Source: : Seneweb.com | Le 10 octobre, 2017 à 11:10:22 | Lu 5028 fois | 9 Commentaires
content_image

Fann Hock : Un gérant de Wari détourne la bourse d'une étudiante

O. Dia, étudiante à l'université de Dakar, a été victime d'un sale coup, de la part d'un gérant de Wari à Fann Hock chez qui elle avait l'habitude de se rendre pour récupérer sa bourse universitaire. Le gérant qui détenait toutes les coordonnées de la jeune fille, a retiré, à l'insu de cette dernière, la somme de 108 000 francs Cfa, le rappel de sa bourse. C'est lorsqu'elle a tenté de retirer son argent, qu'il lui a été signifié que c'était déjà fait. La même réponse lui sera servie lors d'une vérification, par Ecobank, rapporte Vox Populi.

O. Dia finit par déposer une plainte au commissariat du Point E. L'enquête ouverte a permis de révéler que l'auteur des faits est un certain Bakou, le gérant du Wari de Fann Hock, où elle avait l'habitude de retirer sa bourse. Et O. Dia n'était pas la seule victime de Bakou, qui a été arrêté. Le préjudice est estimé à 359 000 francs.

"Je crois que c'est son mariage qui l'a poussé à agir ainsi", a tenté de justifier l'employeur du gérant.


Auteur: Seneweb news-RP (Vox POPuli) - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (5)


Anonyme En Octobre, 2017 (11:58 AM) 0 FansN°: 1
Ah bon? Il a décidé de se marier en comptant plumer ses clients? Au gnouf!

Reply_author En Octobre, 2017 (15:44 PM) 0 FansN°: 1
moi a l'approche de la tabaski on m'a fait la méme chose à la cbao , ils m'ont sorti que le compte destinataire etait bloqué et on m'a rembousé sous forme de salaire .le responsable d'apres ma petite enquete s'appelle mr dia .
Legeographe221 En Octobre, 2017 (12:14 PM) 0 FansN°: 2
Je suis en 5ème année et cela fait 2ans que je suis obligé de faire la queue pour percevoir ma bourse. Depuis 2ans Ecobank n'a pas sorti de carte gab. Je lance un appel à l'endroit des autorités; il faut régler ça une bonne fois pour toute. Moi j'ai terminé mon cursus mais je parle pour nos jeunes frères et sœurs qui passent une journée entière pour percevoir leur dû sous le soleil et au regard des passant médusés
Anonyme En Octobre, 2017 (12:20 PM) 0 FansN°: 3
Désolé mais je me demande ce que certaines personnes font à l'université ? Car tout de même, être étudiant, suppose, implique, d'être un tant soit peu éveillé, réfléchi pour ne pas dire futé ?

Comment aller percevoir sa bourse dans un Wari alors qu'une banque, Ecobank, dédiée à cela est là?

Je le répète sans cesse: si on n'est pas capable de traverser en toute sécurité la rue, si on n'est pas d'assurer soi même la sécurité de ses affaires personnelles, très franchement ce n'est pas la peine d'aller loin ou chercher le savoir!

Bien désolé!!!

Reply_author En Octobre, 2017 (12:59 PM) 0 FansN°: 1
pourquoi pas dans un wari, je ne vois pas le problème surtout que ça lui éviterait les longues files d'attente dans les ecobank que tout le monde déplore. elle est juste tombée sur un individu véreux mais peu futé car facile à épingler.
Reply_author En Octobre, 2017 (13:02 PM) 0 FansN°: 2
arrete de faire le malin alors que t es borne comme un mulet! ecobank s'est entenu avec wari pour que les etudiants qui le souhaitent puissent retirer leurs bourses au niveau des points wari afin d'eviter le spectacle desolant des longues queuesdes etudiants sous le soleil. ce que cette etudiante a fait est tout a fait normal, le seul a blamer ici est le wari man qui a fait du faux et usage de faux en ecriture publique et toc!
Reply_author En Octobre, 2017 (15:48 PM) 0 FansN°: 1
non c'est pas la faute du wari man mais plutôt celle de sa nouvelle femme
elle voulait sans doute un tv led+armoire+coiffeuse+lit en bois d'ebene...
le wari man qui est très mal payé par son employeur(entre 45 000 et 75 000 sans doute) a du se débrouiller pour trouver l 'argent nécessaire
Anonyme En Octobre, 2017 (13:47 PM) 0 FansN°: 4
Bienvenue sur le meilleur site de rencontres sexe >>> w­w­w.W­a­n­t­s­d­a­t­e.c­o­m
Anonyme En Octobre, 2017 (15:44 PM) 0 FansN°: 5

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]