Hongrie : Un conducteur faisait un Facebook live, il tue 9 personnes

  • Source: : Seneweb.com | Le 24 mai, 2018 à 01:05:22 | Lu 6233 fois | 7 Commentaires
content_image

Hongrie : Un conducteur faisait un Facebook live, il tue 9 personnes

Un minibus a percuté frontalement un camion sur une autoroute. Le chauffeur du premier véhicule était en train de se filmer en direct.

Une collision frontale entre un minibus transportant des passagers roumains et un camion a fait neuf morts en Hongrie alors que le conducteur du minibus se trouvait en direct sur Facebook juste avant l'impact, rapportaient mercredi les médias roumains.

Tous les passagers du minibus ainsi que le conducteur, soit sept hommes et deux femmes, ont perdu la vie dans cette collision survenue mardi à une soixantaine de kilomètres de Budapest, selon la police hongroise. Toutes les victimes sont roumaines, a précisé le ministère roumain des Affaires étrangères.

Plusieurs sites roumains d'information publiaient mercredi une vidéo présentée comme celle tournée au volant par le conducteur du minibus avec son téléphone portable. On le voit sourire en lisant sur l'écran du téléphone les commentaires postés par des internautes à propos de cette vidéo.

Le conducteur du minibus tourne ensuite la caméra de son téléphone vers la route et on voit son véhicule passer sur la voie de circulation opposée pour doubler. Il se dirige alors droit sur un camion qui arrive en sens inverse. La vidéo s'interrompt brutalement.

Selon la police hongroise, le conducteur du camion n'a été que légèrement blessé. Une enquête a été ouverte sur les circonstances de l'accident.


Auteur: lematin.ch - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (4)


Anonyme En Mai, 2018 (05:48 AM) 0 FansN°: 1
Senegalisation  En Mai, 2018 (05:50 AM) 0 FansN°: 2
Cher Hongrois ne laissez pas votre pays se sénégaliser.



Se sénégaliser = s'indiscipliner
Anonyme En Mai, 2018 (05:55 AM) 0 FansN°: 3
Ça me rappel un certain membre du collectif contre Eiffage qui se filmait et qui disait que ce n était pas grave. Le téléphone au volant est strictement interdit
Anonyme En Mai, 2018 (07:37 AM) 0 FansN°: 4
ce n'est pas une autoroute ca

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]