Jeudi 18 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Faits-Divers

Incroyable ! Tentative de pénétration d’une fillette de 7 ans

Single Post
Incroyable ! Tentative de pénétration d’une fillette de 7 ans
Tel a été le verdict de la première affaire jugée lors de l’audience d’hier mercredi 3 juillet par la Cour dans la salle I. reconnu coupable des faits d’attouchements sexuels sur la fille mineure de son employeur, Seydou Diallo a été condamné a trois ans de prison ferme et au paiement de 20 000 FCFA d’amende.

Lors de sa comparution à la barre, l’accusé Seydou Diallo a nié en bloc les faits. Il dira : « je ne me rapprochais jamais de la fille. Son père m’a battu avec un bâton puis m’a amené à la police sous prétexte qu’il aurait appris que j’ai couché avec cette dernière. Je ne reconnais pas les faits. J’ai décidé de rentrer chez moi après deux mois de travail, il refusa de payer mon salaire ». Des allégations qui mettront Bakary Sanogo, le père de la victime en colère.

Ce dernier, une fois devant les juges pour donner sa version des faits, a avoué que l’accusé depuis son arrestation jusqu’à ce jour n’arrêtait pas de lui envoyer des messages pour s’excuser et se faire pardonner « J’ai été surpris de voir Seydou Diallo tenir de tels propos mensongers à la barre. Il a touché ma fillette en essayant d’introduire un bâton dans son vagin. Heureusement après analyse des médecins, il a été prouvé qu’elle n’a pas été sexuellement touchée. Je suis venu ce matin à la barre pour pardonner l’accusé mais vu les propos qu’il a tenus je me remets à Dieu et je laisse la justice faire son travail » a lâché le père de la victime.

Le ministère public, représenté par le Substitut du procureur de la commune V, Mamadou Souleymane Touré a requis de maintenir l’accusé dans les liens de l’accusation. Selon lui, la Cour a devant lui, un accusé extraordinaire. Avant de solliciter la Cour de lui infliger une peine de cinq ans d’emprisonnement et une amende de 500 000 FCFA.

Son conseil, Me Lassana Diakité a demandé l’application de la loi à la Cour. Chose surprenante de voir un avocat abondant dans le même sens que le parquetier.

La Cour qui était présidée par Sidi Kéïta, après délibération, a reconnu Seydou Diallo coupable avec le bénéfice des circonstances atténuantes. Il a été condamné à trois ans de prison ferme et à payer 20 000 FCFA d’amende.

Rappel des faits

Courant janvier 2012 à Magnambougou Faso-Kanu, Seydou Diallo, un mois et quelques jours après son recrutement comme gardien par Bakary Sanogo, profita d’un instant d’isolement avec Rokiatou Sanogo, fille mineure de sept ans, de son employeur, pour entreprendre des actes de pénétration sexuelle sur elle. Interrompu dans ses ébats, par le passage d’un membre de la famille, il prit le soin de conseiller à la petite de n’en souffler mot à personne. Celle-ci observa le mutisme pendant quelques jours, pour finir par se confier à une de ses grandes sœurs, qui alerta leur mère. Une fois le père avisé, il s’empressa de conduire l’enfant dans un centre de santé pour des consultations.

Malheureusement, les médecins ont refusé de consulter la petite sans l’autorisation de la police. C’est ainsi que le sieur Bakary Sanogo alerta un ami policier afin d’obtenir une autorisation.

Une fois faite, il a conduit sa fillette au centre de santé de Sogoniko. Heureusement, il y a eu plus de peur que de mal. Les médecins, après la consultation, ont révélé que la fillette n’a subi aucune pénétration sexuelle. Malgré tout, Bakary Sanogo a décidé de porter l’affaire devant la police.

Seydou Diallo, interpellé passa aux aveux, pour mettre l’incongruité de son geste au compte de satan et de la mauvaise influence qu’aurait eu sur lui, le visionnaement d’un film pornographique dans son village avec des amis.


12 Commentaires

  1. Auteur

    The Mossi

    En Juillet, 2013 (10:19 AM)
    les nos amis peuls...même attitude partout en afrique, ici au burkina.
    Top Banner
  2. Auteur

    Brrrr Brrrrr

    En Juillet, 2013 (10:35 AM)
    nn nn nn nn nn nn nn nn nn nn nn nn nn nn lii dootouma dalaate!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Res

    En Juillet, 2013 (10:36 AM)
    Ça augmente de jour en jour la justice doit faire son travail



    Les violeurs ne sont jamais condamnés a des peines lourdes



    Mo takh dou lélén
    {comment_ads}
    Auteur

    Con

    En Juillet, 2013 (10:47 AM)
    Par la suite Jack BAUER déguisé en Baye Fall a intercepté une charrette piégée

    sensée exploser au passage de la voiture blindée du Pdt Obama !N'eut été la

    célérité de David Palmer reconverti en chef de la cellule anti terrorriste, Habib

    MARWAN aurait commis un carnage sans précédent !



    Merci Tony Almeida, Nina Myers, Chloe O'Brien, Curtis et à tous les agents de la CTUU.
    {comment_ads}
    Auteur

    Pfff

    En Juillet, 2013 (10:56 AM)
    Cette histoire ne s'est visiblement pas passée au sénégal. D'autre part, la pédophilie a toujours existé et partout. Il n'y a donc rien d'extraordinaire à l'horizon.
    Top Banner
    Auteur

    Le Senegal Digne Avec Gbagbo

    En Juillet, 2013 (12:09 PM)


    COMMUNIQUE DU COMMANDO DU NORD



    Nous, fils du Nord de la Côte d'Ivoire, membres du Commando du Nord, qui avons cru au combat de Ouattara contre Laurent Gbagbo, constatons aujourd'hui que nous avons été bernés, car jusqu'à ce jour, Alassane Ouattara devenu président de la République, nous a complètement oubliés. Toutes les promesses faites à nous et au Nord de la Côte d'Ivoire, n'ont à ce jour pas été tenues. Le Nord baigne aujourd'hui dans une misère totale et nous-mêmes ex-combattants pro-Ouattara sommes laissés pour compte comme des parias.

    Frères du Nord, ressaisissons-nous et enlevons dès maintenant notre soutien à Alassane Ouattara qui n'est pas un homme de parole. C'est un mythomane qui s'est servi de nous pour assouvir ses ambitions personnelles. Nous vous affirmons aujourd'hui que Ouattara n'a jamais aimé le Nord, encore moins la Côte d'Ivoire. Tout ce qui l'intéresse, ce sont ses propres intérêts et ceux de son clan.

    Il n'est même pas capable de nous payer l'argent qu'il nous doit où de nous insérer dans la vie active, comme il nous l'avait promis.

    C'est pourquoi, Nous Commando du Nord, frapperons très bientôt le régime mythomane de Ouattara qui s'est servi de nous pour arriver au pouvoir, et il tombera.

    Nous lui avons lancé un dernier avertissement le lundi 1er juillet dernier, veille de sa visite au Nord, en mitraillant le cortège du DG de l'autorité du désarmement, la démobilisation et la réinsertion (ADDR), faisant un mort et plusieurs blessés. Nous lancerons bientôt des actions de grandes envergures jusqu'à la chute de son régime qui ne tient aucune de ses promesses.

    Nous Commando du Nord lançons un appel à la population et au peuple du Nord, pour lui dire que les jours du régime Ouattara sont comptés. Que le peuple du Nord nous fasse confiance, car l'imposteur en Côte d'Ivoire est Ouattara et non Gbagbo. Le Nord est devenu dix fois plus pauvre à cause de Ouattara et Non à cause de Gbagbo. Où est aujourd'hui la pluie de milliards promise par Ouattara pour construire le Nord? Elle n'est jamais venue.

    Faites-nous donc confiance car nous libérons bientôt la Côte d'Ivoire du mythomane Ouattara.



    Fait le 04 juillet 2013 depuis le Nord de la Côte d'Ivoire



    Le Commando du Nord

    {comment_ads}
    Auteur

    Dina

    En Juillet, 2013 (12:25 PM)
    Malheureusement li mo fi ame dans les familles la plupart des enfants de moins de 10 ans subissent des attouchements soit des membres de la famille ou un ami de la famille ou un voisin té ken dou yeg ou bien personne n'en parle c dure moi qui vous parle j'en ai subis et c dure a vivre aidons les enfants protégeons nos enfants de ses maniaques sexuels

     :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 
    {comment_ads}
    Auteur

    @le Senegal Digne Avec Gbagbo

    En Juillet, 2013 (12:25 PM)
    Sawadji boulniou indil bén yeufff!
    {comment_ads}
    Auteur

    Sénégalais

    En Juillet, 2013 (12:51 PM)
    Yaw kel Sénégal digne avec Gbagbo.......... Yaw c quoi ton probleme..... nous avons assez de blem avec la Casamance ........... yaw boulgnou doulo way ishhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!
    Top Banner
    Auteur

    Le Senegal Digne Avec Gbagbo

    En Juillet, 2013 (14:14 PM)


    Ce combat, il peut le perdre, mais il est sûr qu’il sera poursuivi par d’autres personnes en Côte d’Ivoire ou quelque part en Afrique. Ce que l’on ne peut oublier est que malgré la souffrance qui est son lot, les pressions sur sa tête et le martyre de sa famille, il est resté digne et grand. Faut-il laisser le mensonge prospérer dans notre pays sous prétexte que nous avons peur ? Bien sûr que non ! Le mensonge est destructeur et nocif. Il est comme l’ivraie ; là où il est semé, il produit le désordre et la mort. Le mensonge salit. Le mensonge souille. Rien de grand et de durable ne peut germer sur une terre de mensonge et d’injustice. «D’un mensonge historique, du refus de faire face à la réalité, du déni de justice, ne peut naître que l’arbitraire», clame l’avocat avec une conviction inébranlable. Et pour notre pays, ce sera la catastrophe. Gbagbo qui porte le pays dans son cœur ne peut l’accepter : «C’est pour cela, soutient maître Altit, que le Président Gbagbo attend beaucoup de ce processus judiciaire : il sait que c’est un moyen d’éclairer l’histoire et de rétablir la vérité». L’enjeu est énorme. Et le Woody en a conscience. Son espoir est que la Cpi qui est soupçonnée de rouler pour les grandes puissances se réveille et fasse honneur à la vérité, seule voie pour mettre la Côte d’Ivoire à l’abri d’une implosion. Il compte alors, malgré tous les préjugés sur cette Cour, sur son impartialité. Il attend d’elle qu’elle rende la justice, rien que la justice. Maître Altit chargé de le défendre ne dit pas autre chose quand il exprime ce souhait : «Et il faut que le processus soit le plus efficace possible car la vérité doit être révélée au monde. C’est la seule chance qu’a la Côte d’Ivoire et les Ivoiriens de parvenir à une vraie réconciliation et à une vraie réunification». Enfin de compte, cette interview que l’avocat international a donnée à la Voix de la Russie est un éclatant éclairage sur la personnalité de Laurent Gbagbo. Elle met en relief son courage mais surtout sa passion pour son pays et l’Afrique. Laurent Gbagbo, c’est Laurent Gbagbo. Il est de ceux qui font ce qu’ils disent et qui disent ce qu’ils font. Son combat n’est point nombriliste, mais il est guidé par des valeurs, des principes et une vision qui transcende le cadre de sa personne ou de sa famille. Maître Altit qui a eu le temps de côtoyer l’homme et de le comprendre peut alors dire, avec une foi superbe: «Le Président Gbagbo est un homme politique de premier plan, un véritable intellectuel. C’est quelqu’un qui a une vision pour son pays et pour toute l’Afrique. C’est un militant de la démocratie et qui n’en est pas à ses premiers combats». Pour tous ceux qui, demain, vont écrire une biographie sur Laurent Gbagbo, son avocat s’avère être un des hommes ressources qui vont le mieux éclairer son portrait.
    {comment_ads}
    Auteur

    Asss

    En Juillet, 2013 (15:59 PM)
    Incroyable seneweb,pourquoi aller ramasser des articles racoleurs sur des sites maliens.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ba Poulo

    En Juillet, 2013 (21:20 PM)
    non mais seneweb, apprenez le français wala boook ecrivez en wolof, "tentative de pénétration d'une fille ou tentative de penetration sur une fille" je sais pas en tout ça sonne mal à l'oreille.

    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email